La célébration du mariage touche presque à sa fin, la nuit est tombée depuis plusieurs heures maintenant et de plus en plus d'invités partent.
Chiharu grimpe dans la voiture suivit de Wakasa, le chauffeur se tourne vers eux et les félicites puis les conduit à l'hôtel afin qu'ils se changent et qu'ils fassent leurs valises. Puis ils se dirigent vers l'aéroport.
- Waka dit moi où on va ? Demande Chiharu pour la centième fois.
- C'est une surprise je te l'ai dit...
Les heures d'attente durent longues et épuisé Chiharu s'endormie la tête sur les genoux de son mari.
Après un voyage en avion de plusieurs heures, Chiharu se réveille et suit Wakasa hors de l'avion, elle n'est à peine réveillée qu'elle se rend compte qu'ils sont à Hawaii, elle sort de l'aéroport en courant et en souriant. Elle sautille sur place à la vu des palmiers. La brunette observe le paysage tandis que celui aux cheveux blancs galère avec les valises. La voiture qu'avait prévu Wakasa se trouve déjà sur le parking, ils s'y rendent rapidement puis prennent la route. La jeune femme s'endors à nouveau épuisée.
------- Quelques heures après -------
- On va se baigner ? Demande Chiharu en observant la plage depuis la maison.
- Tu n'es pas fatiguée ? Ah c'est vrai qu'avec toutes tes heures de sommeil ça ne risque pas.
Il finit par céder puis les deux enfilent leurs maillot de bain avant de se diriger vers la petite plage privée. L'eau ressemble à celle du lac au milieu de la forêt, cet endroit qui avait finalement finit par devenir leur petit coin de paradis à eux deux. Le crépuscule tombe peu à peu et les flambeau éclairent la plage, les deux amoureux se regardent souriant et s'amusent à s'éclabousser avec de l'eau.
- Merci, dit Chiharu en entourant Wakasa de ses bras. Tu sait, quand on était plus jeune tu m'avais dit que tu me rendrais heureuse à nouveau et que si tu échouait je t'oublierais...
- C'est moi qui devrait te remercier... Oui je m'en souviens comme si c'était hier. Répond t-il en embrassant le front de sa femme.
- Eh bien tu as réussi, depuis que nous sommes ensemble je me sens de plus en plus heureuse et je me rends compte que c'est grâce à toi et je t'en remercie Wakasa Imaushi.
- Chiharu... Tu vas finir par me faire pleurer. Depuis que tu es ma petite amie j'ai eu beaucoup de changements positifs dans ma vie, avant j'étais assez stupide pour toujours rejeter la faute sur les autres mais j'ai appris de mes erreurs. Merci.
Un magnifique sourire orné le visage de son épouse. Puis quelques larmes coulent le long de ses joues, ce sont des larmes de bonheur.
Les mains du plus grand se dépose sur les hanches de la jeune mariée et l'attire vers lui, il agrippe l'arrière des cuisses de sa copine puis elle se laisse porter et entoure son bassin de ses jambes.
- T'es pas trop fatiguée ? Demande-t-il en souriant.
- Jamais pour toi, dit-elle en l'embrassant.
Ils continuent de s'embrasser tandis que Wakasa les dirige vers l'intérieur de la maison dans laquelle ils séjournaient. Il l'a dépose sur lit et se place au dessus d'elle en l'embrassant toujours.
- Tu veux le faire ? Questionne Wakasa.
- Bien sûr que oui ! Dit-elle avant de l'embrasser à nouveau.
Les mains, presque glacées, de son mari glissent dans son dos et détache le haut de son maillot de bain.
Un an et demi plus tard.
Wakasa se mit à courir à travers l'appartement en panique totale, il essayait tant bien que mal de garder son calme mais il n'y arrivait pas. Après avoir récupèré le sac, il rejoint sa femme qui était déjà assise dans la voiture depuis quelques minutes. Son visage est tordu et elle semble souffrir. Elle mord sa lèvre inférieur et prend de grande respiration tandis que la voiture roule à toute allure dans les rues de la capitale nipponne encore endormie.
----- Quelques heures après ------
- IMAUSHI WAKASA PLUS JAMAIS DE LA VIE ! Hurle Chiharu en lançant un regard noir à son époux qui se tenait à ses côtés.
Son visage était crispé de douleur tandis qu'elle hurlait à pleins poumons. Wakasa tenait la main de sa femme, sauf qu'elle était à deux doigts de lui la casser.
Les infirmière se lancèrent des regard apeuré tandis que le docteur riait, sûrement car il avait l'habitude d'entendre autant d'insultes lors de ces moments.
- Tout va bien se passer, dit-il dans le but de rassurer la femme.
- SORTEZ CET ENFANT DE MOI AU PLUS VITE ! Crie t-elle.
- Continuez de poussez, dit une infirmière afin d'essayer de l'encourager un minimum.
- C'EST CE QUE JE FAIT DEPUIS UNE HEURE BORDEL MERDE!
- Désolé, ne vous inquiétez pas elle est juste super stressée, dit Wakasa à l'infirmière qui était assez gênée.
Chiharu continuait de pousser tout en serrant la main de son mari. Le docteur sourit puis regarda Chiharu.
- Continuez de pousser quelques fois madame Imaushi, la tête de votre enfant vient d'apparaître.
Le jeune couple marié avaient découvert 7 mois auparavant que Chiharu était enceinte, ils avaient alors décidé de le garder sauf que Chiharu ne pensait pas qu'accoucher était aussi douloureux, les neufs mois de grossesses avaient été des montagnes russes pour ses émotions mais l'accouchement... c'était une autre chose de bien plus émotionnelle et physique.
Après plusieurs minutes d'efforts, des cris se firent entendre, le bébé était enfin là. Le docteur déposa l'enfant sur la poitrine de Chiharu qui maintenant pleurait de joie. Wakasa observait son fils et son épouse, il avait du mal à y croire. Ils avaient déjà choisi le prénom du bébé depuis plusieurs mois, les deux n'avaient pas eu de mal à se mettre d'accord.
- Bienvenue dans la famille Hidekazu... dit Chiharu en souriant.
-
---
------I WILL BURN YOUR SOUL
@leeknowie_vs
------
---
-1000 words
VOUS LISEZ
I will burn your soul - Wakasa X OC
Fanfiction"- Tu penses que je pourrais te refaire découvrir la joie ?" "- Essaye mais si tu échoues ne me parle plus jamais." Peut-être que rien de tout cela n'était arrivé si je ne les avais jamais croisés. Comment une simple décision avait-elle pu autant ch...