Il est 15 h, j'ouvre la porte du magasin de moto, ma présence est avertie par le bruit de la petite clochette. Les quatre jeunes hommes se tournent vers moi, je m'avance vers eux les mains dans les poches. Shinichiro attrape une boîte et un sac et me les tend. Je les attrape tranquillement et observe l'uniforme, assez simple mais il me semble confortable.
- C'est quoi ton prénom ? Dit celui avec la cicatrice à l'œil.
Je relève la tête et le regarde en le détaillant du regard.
- Pourquoi ? Dis-je en mâchant mon chewing-gum avant de faire une bulle.
- Bah maintenant que t'es dans le gang faudrait connaître ton prénom, on va pas t'appeler soldat n°150... Dit celui aux cheveux blancs.
- Premièrement, vous êtes qui ? J'ai accepté de venir mais je vous connais pas. Dis-je après que ma bulle de chewing-gum ai explosé.
- Tes supérieurs alors parle mieux. Répondit-il.
- Oh pardon mon seigneur, dois-je m'incliner à genoux face à vous sous peine de mourir ? Dis-je en riant.
- P'tain mais Shin' elle est insupportable ! Dit celui avec la cicatrice.
- Les gars, présentez-vous sinon on s'en sortira jamais... Répondit leur chef.
Je ris et les regarde tour à tour, les détaillants de haut en bas. Je commence à fixer un point imaginaire derrière eux et mon esprit divague. Au bout de quelques minutes je reporte mon attention vers eux. Ils me regardent tous, silencieux.
- Tu nous écoutais ? Dit Shinichiro.
- Honnêtement non.
- Bon ok je reprends rapidement, dit-il, celui avec les cheveux blancs c'est Wakasa Imaushi ou bien Waka, celui avec les cheveux noirs Takeomi Akashi. Et celui avec les tatouages c'est Keizo Arashi mais la plupart du temps, on l'appelle Benkei. Et moi c'est Shinichiro Sano. Bon à ton tour maintenant.
- Ok ok j'vais faire en sorte que ça rentre dans ma tête. Chiharu, je m'appelle Chiharu et j'ai 19 ans et toutes mes dents mais p't'être pas ma tête par contre...
- Ça on l'avait compris... Dit Takeomi en me regardant de haut en bas.
- T'a fini de me juger mec ? Dis-je en soufflant, tu me fixes depuis 15 minutes même les clients me fixent pas autant....
- Quels clients ? Dit Shinichiro.
- Non mais quittes à ça j'vous balance ma vie entière. Dis-je en prenant place sur une chaise.
- Si ça te fait plaiz, dit Wakasa.
- J'vous parle de ma naissance ou on s'en bat la race ? Dis-je en riant.
- Tu parle réellement de cette façon ? Dit Benkei.
- Pas tout le temps, j'aime juste insulter les gens et parler mal, peut-être que c'est dans ma nature enfin bon ! Que voulez-vous savoir sur moi ?
VOUS LISEZ
I will burn your soul - Wakasa X OC
Fanfic"- Tu penses que je pourrais te refaire découvrir la joie ?" "- Essaye mais si tu échoues ne me parle plus jamais." Peut-être que rien de tout cela n'était arrivé si je ne les avais jamais croisés. Comment une simple décision avait-elle pu autant ch...