Je sors de chez moi tranquillement, je tourne au coin de la rue et voit Benkei. Il me fait signe de la main je m'approche de lui en le saluant de la main aussi.
- Je crois que j'ai pas mal de trucs à te raconter depuis que tu es parti. Dit-il en prenant un air sérieux.
- Euh bien-sûr, tu veux qu'on aille dans un café pour en parler.
Il approuve et nous nous dirigeons vers un café peu fréquenté que je connais assez bien, il commence à me parler des Black Dragons, de Shinichiro et sa décision, puis de sa mort.
- Et Takeomi, il va bien ? Demandais-je après qu'il ait fini.
- Oui ça a l'air d'aller pour lui, il est aussi au Brahman.
Je hoche la tête, une question n'arrête pas de me perturber. Benkei voit bien que je n'ai pas l'air d'être totalement présente.
- Si tu te demande pourquoi on n'a pas prit la suite du Black Dragons moi même je ne pourrais te répondre.
Il lit dans les pensées c'est sûr... Après avoir passé plus de deux heures dans le café nous partons chacun de notre côté, j'arpente les rues de Shibuya, mes écouteurs jouant ma playlist favorite.
Je relève la tête et m'arrête à un passage piéton et attend que le feu passe au vert pour les piétons, je tourne la tête et voit quelqu'un me regarder du coin de l'œil. Je le regarde de haut en bas. Il détourne le regard quand il s'aperçoit que je l'ai vu.
Je traverse et me dépêche de tourner à droite, je regarde derrière moi emprunte la ruelle sombre. Je m'arrête et me tourne, l'homme qui m'observait au passage piéton est face à moi.
- T'es revenue ? Dit-il.
Je fronce les sourcils et essaie de me rappeler de sa tête.
- Je vous connais ? Demandais-je peu certaine.
- Imaushi Wakasa, ça ne te dit rien ? Dit-il en riant.
Mes yeux s'ouvrent en grand d'un coup, alors c'est cet enfoiré ! Il a changé ! Il a les cheveux longs, rayés violets et blonds... On dirait un peu un zèbre. Il a encore grandi et doit me dépasser d'une tête et demi. Cependant il n'a pas la tête d'un adulte de 27 ans mais d'un lycéen lassé des cours.
- Tu regrette toujours pas tes paroles d'il y a 8 ans ? Demandais-je en affichant un faux sourire.
- Toujours aussi insolente, tu n'as pas pris en maturité à ce que je vois...
- Excuse-moi mais je pense que tu n'es pas plus mature que moi. Dis-je en le pointant du doigt.
Il souffle d'agacement et me fixe droit dans les yeux.
- Tu veux que je fasse quoi ? Que je m'excuse ? Que je me jette à genoux face à toi ?
Je ris d'agacement, il à toujours autant le don de me mettre sur les nerfs en quelques instants et avec simplement quelques mots.
- Non j'en aurais rien à faire de tes excuses de toute façon. Tu sait, j'ai super bien suivit tes conseils je suis allée en hôpital psychiatrique, dis-je ironiquement.
- Alors t'a arrêté de buter des gens ? Dit-il avec le même ton que j'avais employé.
- Non il me reste une victime, dis-je en posant mon index sur son torse. Et j'ai hâte de l'achever.
Il me sourit et attrape ma main et me tire vers lui.
- Dis-moi... T'aurais pas un peu changé ? Dit-il en chuchotant près de mon oreille.
- Si tu parle de mon corps t'a qu'à payer comme tous le monde, dis-je en me moquant de lui.
Il rit puis secoue la tête en souriant.
- Waka ? On te chercher depuis toute à l'heure et voilà qu'on te retrouve entrain de draguer une meuf, lance quelqu'un au bout de la ruelle.
J'aperçois 3 ombres au bout de la petite rue. Puis elles s'approchent de plus en plus me laissant enfin apercevoir qui ils étaient.
- Chiharu ? Dit Keizo en faisant passer son regard de moi à celui qui me tenait toujours près de lui.
- Attend quoi ? Fit un autre homme assez grand. Chiharu ?!
Je l'observe et reconnais sa cicatrice, Takeomi.
- Takeomi ?! Dis-je surprise.
- On peut m'expliquer c'est quoi cette réunion là ? Dis la seule personne que je ne connaissais pas.
Je repousse Wakasa en le frappant à l'épaule. Il me lance un regard meurtrier et s'avance vers les trois autres.
- C'est qui ? Demanda l'inconnu.
- Elle été avec les Black Dragons pendant quelque temps, explique Takeomi en s'approchant de moi. Sauf que ça a un peu mal tourné donc elle est partie.
J'observe la personne dont je ne connais pas l'identité, ses cheveux sont blancs et me rappelle ceux de Wakasa en 2000, ses yeux sont bleus comme ceux de Takeomi mais ils sont bien plus expressifs. L'inconnu s'approche de moi en souriant.
- Je suis Senju, la cheffe du Brahman et la sœur de Takeomi ! Dit-elle en me tendant sa main.
J'observe sa main avant de la serrer. C'est donc pour cela qu'elle a les mêmes yeux que lui...
- Chiharu Takahashi, une psychopathe qui mérite de vivre sa vie en hôpital psychiatrique d'après Imaushi, dis-je en souriant en direction de l'autre.
Elle m'observe quelques secondes et reprend la parole.
- C'est toi qui tuais des gens de sang-froid ? Mon frère m'en a un peu parlé mais n'a jamais voulu me raconter en détail.
Je hoche la tête et soupire.
- La bonne époque, tu connais la légende du fantôme tueur d'âme, celui qui rodait et rependait la terreur sur Tokyo et ses alentours, elle hoche la tête en continuant de m'observer. Bah c'était moi, dis-je calmement.
Ses yeux brillèrent et sa bouche forme un "o".
- Tu déconne ? S'exclame-t-elle. Je rencontre encore une fois une légende ?!!
Je souris en secouant la tête positivement, elle se tourne vers son frère et bégaye en me montrant du doigt.
- Je peux lui demander ? Dit Senju en regardant son frère.
- Senju, non.
Elle se tourne vers moi les yeux brillants.
- Rejoint le Brahman ! S'exclame-t-elle.
Je semble voir la mâchoire de Wakasa se décrocher, Takeomi se contente d'ouvrir la bouche, prêt à dire quelque chose mais Benkei l'en empêche. Je me contente de la regarder sans aucune émotion distincte sur mon visage.
- C'est une mauvaise idée, dis-je en me tournant. J'ai déjà fait un choix semblable qui a causé des soucis, j'ai pas envie que le passé se répète.
Je pars dans le sens inverse les laissant seuls dans cette ruelle déserte de la capitale Nippone.
-_-_-_-_-
1137 words
AN : Sentez-vous cette odeur, parce que moi je la sens bien l'odeur, celle de l'envie de me tirer une balle lol 😁🤘
VOUS LISEZ
I will burn your soul - Wakasa X OC
Fanfiction"- Tu penses que je pourrais te refaire découvrir la joie ?" "- Essaye mais si tu échoues ne me parle plus jamais." Peut-être que rien de tout cela n'était arrivé si je ne les avais jamais croisés. Comment une simple décision avait-elle pu autant ch...