Je me réveille tranquillement, les yeux essayant de s'habituer à la lumière. Je crois le regard de Wakasa, ses yeux percent mon regard. Il pose sa main sur ma joue, les yeux brillants.
- Ton regard... On voit bien qu'il n'y a plus d'émotions.
- Je n'ai jamais été heureuse n'y triste, j'ai juste l'impression d'avoir été vidée de mes émotions. Répondis-je en tournant la tête vers la fenêtre.
Un silence de seulement quelques secondes s'empare de la pièce. J'entends le jeune bicolore se relever.
- Chiharu... J'ai vu les cicatrices sur tes bras, je ne peux pas t'engueuler ou te dire que c'est mal et que tu ne dois pas recommencer. Ce n'est pas aussi simple j'en ai conscience.
Je ne dis rien et ferme les yeux, repensant à la lame parcourant mon bras laissant derrière elle cette longue trace à la couleur blanche puis tournant à un rouge clair puis sombre, un rouge magnifique mais pouvant s'avérer mortelle.
- Je suis désolée pour ce que tu vis. Dit-il en s'allongeant.
- Tu n'as pas à être désolé. Je suis la seule coupable de ce qu'il m'arrive, prisonnière de mes conneries.
- Laisse-moi au moins t'aider, même la plus petite chose pouvant te faire plaisir.
- Ne t'attarde pas sur une prostituée qui s'avère être mentalement instable à un point très inquiétant.
- Ne te met pas une étiquette de ce genre.
Je me tourne vers lui et mon regard croise le sien. Je secoue la tête.
- Ce n'est pas ce que tu m'avais dit il y a 8 ans.
- J'ai honte de ce que je t'ai dit. Et pendant ces années je m'en suis voulu, sur le coup j'étais énervé et je me suis emporté.
- Enfin peu importe, dis-je en attrapant mon briquet et mon paquet de cigarettes, c'est du passé je ne vais pas rester bloquée sur ça.
Je coince le petit cylindre entre mes lèvres et approche l'étincelle de celui-ci. J'aspire la fumée et la souffle toute en fixant le plafond. Je tourne la tête vers Wakasa qui m'observait.
- Pourquoi tu me fixes ? Dis-je en aspirant la substance toxique.
- J'attends une réponse. Me répond-il en attrapant ma cigarette et l'écraser le bout dans le cendrier sur la table de nuit.
Je hausse un sourcil et réfléchis plusieurs minutes.
- Une réponse à quoi ?
- Tu ne m'as pas entendu ? Demande-t-il.
Je fais signe que non. Je lui demande donc de me répéter sa question.
- Tu penses que je pourrais te refaire découvrir la joie ?
VOUS LISEZ
I will burn your soul - Wakasa X OC
Fanfiction"- Tu penses que je pourrais te refaire découvrir la joie ?" "- Essaye mais si tu échoues ne me parle plus jamais." Peut-être que rien de tout cela n'était arrivé si je ne les avais jamais croisés. Comment une simple décision avait-elle pu autant ch...