L

350 23 13
                                    

/ january 20?? / Tokyo /

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

/ january 20?? / Tokyo /

Je regarde par la fenêtre et attend tranquillement que le temps passe. Mes yeux se baissent sur la photo que je tient entre mes mains. 

Un faible sourire apparaît sur mon visage. 

Hisao entre dans ma chambre et m'enlace dans ses bras. Je l'enlace aussi et me recule pour regarder son visage. Ses yeux brillent et il n'arrête pas de sourire. 

- J'ai une bonne nouvelle ! Dit-il en continuant de sourire. Après plusieurs années ils t'autorisent enfin à sortir ! 

Ma mâchoire tombe et je cris de joie avant de sauter dans ses bras. Je ne sais pas ce que ces médecins avaient contre moi mais ils m'ont gardé pendant 7 ans. J'ai seulement pu sortir pour aller voir la tombe de Shinichiro quelques jours après son décès. Lui et Hisao étaient les seuls à venir me voir. La mort de Shin' avait beaucoup affecté mes troubles qui s'étaient calmés depuis ces quelques années. Je range mes affaires dans ma valise et me dépêche de sortir de ma chambre, je rempli les tonnes de papier et rejoint Hisao qui attendait sur le parking. 

- P'tain il était temps, dis-je en soufflant et en attachant ma ceinture de sécurité. 

- Effectivement, dit donc j'allais fêté mes 30 ans seul s'ils te gardaient 2 mois de plus !

Je ris puis il part en direction de son appartement. Après un trajet où je n'ai fait que parler du décor extérieur, nous entrons dans l'appartement. Peu de chose ont changés. 

Ellipse  3 mois

Je venais de fêter mes 27 ans, seule. Hisao était parti aux Etats-Unis, il m'avait suplié de le suivre et de venir vivre avec lui mais je lui avait dit que je ne me sentais pas capable de partir aussi loin. Il ne l'a pas mal prit au contraire il m'a comprit. Nous sommes encore en contact grâce à nos numéros de téléphone mais c'est différents. J'avais réussi à trouver un travail qui m'aidait à payer mon petit appart et ma bouffe mais je devais arrondir mes fin de mois alors j'avais repris la prostitution, c'était exceptionnel et de temps en temps mais ça me permettait de vivre ma vie correctement. 

Je sors de l'appartement de mon client, une liasse de billets en main que je fourre imédiatement dans mon sac, je tourne un coin de rues puis un autre. Je me retrouve face à une foule de personnes, toutes habillés de la même façon. A même pas 8 mètres devant moi je crois reconnaître un homme grand, avec des tatouages. Benkei. Je crois qu'il m'a lui aussi reconnu vu la tête qu'il tire. Il s'approche de moi en fronçant les sourcils. 

- Chiharu Takahashi ? Dit-il hésitant. 

- Keizo Arashi ?

Un faible sourire apparaît sur son visage. 

- T'était où toutes ces années ? Me demande-t-il. 

- En hôpital psychiatrique, dis-je en grimaçant.

Il paraît choqué mais tourne la tête rapidement quand un bruit d'explosion retenti à quelques mètres. 

- Qu'est-ce qu'ils foutent ? Dit-il en marmonnant.

- C'est les Black Dragons ? Demandais-je ne reconnaisant pas les uniformes.

- Non...  c'est le Brahman, les Black Dragons sont rendu à la 11éme génération. Je dois y aller avant que ça tourne mal ! Dit-il en s'éloignant.

Je le regarde s'éloigner et je pars à mon tour. J'entre dans mon petit appartement et me jete sur mon lit en fixant le plafond. Qu'est-ce qui est arrivé au Black Dragons depuis 8 ans... 

J'attrape mon téléphone et fait quelques recherches peu informative. Puis intrigué je tape dans la barre de recherche " le fantôme tueur d'âme", Google mets plusieurs secondes à chargé puis m'affiche plusieurs résultat. 

 >Le fantôme tueur d'âme, légende urbaine japonaise des années 2000.

> Le fantôme tueur d'âme qui était-il ? 

> Disparut depuis plusieurs mois, le fantôme tueur d'âme semble avoir prit conscience de ses actes.

La plupart des articles datent de 2000/2001. Je regarde ma boîte de médicament sur ma table de chevet, je suis sous traitement même après ma sorti d'hp mais j'ai l'impression qu'ils font de moins en moins effet. 

Epuisée de ma journée je m'endors sur mon lit avec mon téléphone allumé.

Je me réveille et pars à mon travail me rendant compte qu'il ne me reste que 30 minutes. Je m'habille et me brosse les dents rapidement. Je sors et fais un marathon dans les rues de Tokyo. J'arrive à l'heure et effectue ma journée habituel. Je sors le soir épuisé à nouveau. Je me rend jusqu'au cimetière, je m'arrêta face à cette tombe. 

- Salut, ça faisait un moment, dis-je en m'inclinant.

Je reste silencieuse quelques secondes reprend la parole.

- Je savais pas que Benkei était dans un autre gang, enfin je savais pas que les Black Dragons était rendu à la 11éme génération tout court.... Je dois t'avouer ça m'a fait bizzare d'apprendre ça.

Je m'installe en tailleur face à la tombe et observe son nom gravé sur la pierre. 

Je reste assise face à cette pierre, à parler seule pendant plusieurs longues minutes, je resors du cimetière avec un léger sourire. 

Je me promène en ville et observe la nuit tomber sur Tokyo. Je rentre chez moi vers les 1h du matin, comme d'habitude je m'étale dans mon lit appelle Hisao, lui raconte ma journée, il me raconte sa journée lui aussi. Elle est bien plus intéressante que la mienne.

Je sais bien qu'il ne reviendra jamais au Japon malheureusement. Il me parle de cette Américaine avec qui il sort depuis quelques semaines, je ne suis pas triste au contraire je suis heureuse pour lui. Nous n'avions absolument aucun sentiment l'un pour l'autre. Alors tant mieux pour lui.

Je m'endors au bout de plusieurs heures. 

_-_-_-_-_-_-

966 words

I will burn your soul - Wakasa X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant