R

259 21 12
                                    

Tout s'était déroulé si rapidement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tout s'était déroulé si rapidement. Personne n'avait eu le temps de réagir. La détonation rompue le silence.

Du sang commença à s'échapper de sa bouche entre ouverte. La balle logée dans l'estomac laissé son t-shirt s'immaculer de rouge vif. Ce rouge si hypnotisant et magnifique mais dangereux. Son corps s'écroule au sol, la pièce toujours dans le plus grand des silences.

La flaque de sang commence à s'agrandir, les chaussures de la personne se tenant toujours debout commencèrent à être entouré par cette petite flaque. 

- Putain... fit Senju en posant sa main sur sa bouche.

Personne ne parlait. Le seul bruit qu'on entendait était la respiration irrégulière de la jeune fille. Elle se tenait debout mais ne tardait pas à s'effondrer au sol, ses jambes tremblaient. Le yakuza qui comptait la tuer gisait au sol se vidant de son sang. Wakasa se tenait avec un pistolet dans les mains baissant son arme et regardant sa victime. Avant même que personne n'ait le temps de crier ou de bouger, Chiharu tombe au sol sa tête frappant violemment le sol la plongeante dans l'inconscient. 

Voilà comment cette soirée avait tourné au cauchemar, Takeomi avait amené en vitesse la jeune femme à l'hôpital. Les Yakuzas eux et bien se contentèrent de récupérer le corps le leur collègue. Une vengeance serait fortement prévisible de leur part. Wakasa était resté avec Senju et Benkei tandis que Takemichi arriva en vitesse après que la jeune cheffe l'ai appelé.

[ Ellipse ]

- Elle a fait une chute de tension, rien de grave. Explique le médecin en remontant ses lunettes sur son nez. Mademoiselle Takahashi se réveillera dans quelques heures ou dans le meilleur des cas dans l'heure.

Takeomi remercia le médecin et se dirigea vers la chambre. Chiharu avait inquiété tout le monde. Une infirmière entra dans la chambre de la jeune femme en panique. Son regard se planta sur l'homme à la cicatrice.

- Ma fille, comment ? Demande-t-elle en s'approchant du corps de la jeune encore inconsciente.

- D'après le médecin son cerveau à subit une énorme pression de stress et d'autres émotions, elle n'a pas supporté et a donc fait une grosse chute de tension... Explique-t-il.

La mère de Chiharu tourne la tête vers Takeomi, les larmes au bord des yeux.

- C'est vous qui lui aviez fait ça ?!

- Je n'ai rien fait à Chiharu. Se contente-t-il de dire. Je l'ai amené ici après qu'elle est tombée. 

Un faible sourire se loge sur le coin des lèvres de Madame Takahashi, elle s'approche et sert l'aîné Akashi dans ses bras, elle le remercie une dizaine de fois.

Quelques heures s'écroulent sans que la jeune femme n'ouvre les yeux, seuls les bruits réguliers qui avertissaient les battements de son cœur empêchaient qu'il n'y ait un silence complet. Wakasa entre dans la chambre d'hôpital au mur blanc et à l'odeur particulière de désinfectant et de gel antibactérien. Une odeur peu agréable quand nous n'y sommes pas habitués.

Son regard dévie des deux personnes se tenant à côté du lit à la personne allongée. L'on pourrait croire qu'elle est sur son lit de mort, son visage est plus pâle que d'habitude et une perfusion relit son bras à une poche d'un liquide dont il ne connaît pas le nom. Un tube d'oxygène est relié à son nez et des fils est relié à sa poitrine. La voir dans cet état le rendait impuissant. Il se sentait coupable de ne pas l'avoir rattrapé à temps car juste après sa chute il s'était précipité afin de la rattraper mais il était trop tard, la tête de la jeune femme venait de percuter de plein fouet le sol.

Chiharu ouvrit les yeux, la pièce était bien trop lumineuse pour ses yeux qui étaient habitués à être clos depuis plusieurs heures, elle cligne des yeux une bonne dizaine de fois et avale sa salive sentant sa gorge déshydratée. Son regard croise celui de sa mère en premier et ensuite celui des deux hommes se tenant derrière sa figure maternelle.

- Tu as soif. Tu te sens comment ? Commence à lui demander sa mère en paniquant un peu.

Sa seule et unique enfant se trouvait à l'hôpital pour des raisons floues, elle était persuadée que quelque chose se cachait derrière tout ça mais elle faisait assez confiance à sa fille pour ne pas fouiller dans ses affaires personnelles. Elle ne forcerait pas sa fille à parler, elle lui parlera si elle en a envie et si elle en ressent le besoin. Chiharu tend son bras vers la bouteille d'eau déposé sur la petite table et sa mère dépose la bouteille sur le bord de ses lèvres afin que la jeune puisse boire. Après quelques gorgées d'eau, elle put s'éclaircir la gorge.

- Mes pieds... ils sont engourdis. Dit-elle en toussant. 

Sa mère paniquée sort de la pièce à la recherche d'un docteur. 

- Tu n'as pas mal à la tête . Lui demande celui avec la cicatrice. 

- Non, pas trop... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? 

Takeomi lance un regard à Wakasa, il lui fait signe de la tête puis le bicolore fait un signe d'approbation.

- Tu as eu une chute de pression, ton corps a cédé, tu es tombé au sol et ta tête a pris un coup lors de ta chute... 

Chiharu hoche la tête comprenant maintenant la situation, sa mère entre dans la chambre suivit d'un docteur, il effectue quelques tests à la patiente et assure qu'il n'y a rien de grave et qu'il ne faut pas paniquer. Elle put sortir le lendemain. Après tous ces événements sa mère insista pour qu'elle ne rentre pas chez elle mais qu'elle vienne au foyer familial. C'est donc comme ça qu'elle se retrouve dans sa chambre d'adolescente là où elle a passé une majorité de son temps, en fouillant elle retrouve des photos, lettres et pleins de souvenirs la rendant nostalgique. Un toquement à la porte de sa chambre interrompu ce moment, la porte s'ouvrit et le parquet grinça sous les pas de la personne.

- Je suis venu voir si tu allais bien ? Demande Wakasa en s'installant au sol à côté d'elle.

- Je vais plutôt bien et toi ? Tu ne me dis plus comment tu vas depuis que je suis sortie de l'hôpital arrête de t'inquiéter pour moi je vais mieux. Dis-je en lui souriant tendrement.

- J'étais inquiet pour toi, commence-t-il, à ce que je sache ce n'est pas moi qui suis allé à l'hôpital donc pas la peine de s'inquiéter pour moi !

La femme soupire puis referme l'album photo de ses parents. Elle le dépose sur la commode et par la suite se relève pour se placer face à Wakasa.

- Fais-moi confiance quand je te dis que je vais mieux. Dit-elle en lui souriant.

- Je te fais confiance, je te fais confiance mais j'ai eu peur pour toi.

Elle l'enlace et dépose sa tête contre son torse, le jeune homme ne s'attendant pas à un geste aussi affectif de Chiharu, mis quelques secondes avant de lui aussi l'enlacer à son tour.

- Chiharu je voulais te demander quelque chose. Dit-il au bout de plusieurs minutes de silence.

Elle relève la tête et l'observe.

- Qu'est-ce que tu souhaitais me demander ?

Il semble hésiter un peu puis se lance.

- Juste une chose avant, promet moi de ne jamais me détester à nouveau.

- Hum oui bien sûr mais pourquoi ?

Il prend une grande respiration puis plonge son regard dans celui de la protagoniste.

- Je crois, enfin non j'en suis sûr, que je t'aime.

-_-_-_-_-

1320 words
A/N : J'ai tellement pas d'imagination en ce moment...
Sinon je trouve ce chapitre exagéré en le relisant 💀 Mais bref flemme de changer la plupart de l'histoire de toute façon il reste genre 5 chapitres 👀
Sinon j'arrive enfin à bronzer à nouveau après 3 ans, je savais bien que le soleil en France m'aime pas 💀

I will burn your soul - Wakasa X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant