U

195 20 13
                                    

Les derniers mois s'étaient enchaîné à toute vitesse, après 5 mois de préparatif pour le mariage c'était le jour J

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les derniers mois s'étaient enchaîné à toute vitesse, après 5 mois de préparatif pour le mariage c'était le jour J. Bien évidement la protagoniste était plus que stressée é, à deux doigts de faire un arrêt cardiaque, sa mère et Senju tentait tant bien que mal à la rassurer. Sa plus grosse peur ? Tomber face à tous les invités. La cause ? La robe + les talons. Elle adorait la robe de mariée qu'elle avait acheté mais avait peur de s'entraver et de tomber. La robe était comme l'une tout droit sorti des films de princesse mais au lieu d'être blanche, rose ou bleu, elle était noire.

Senju fixa la longue traîne de son amie tandis que Kibo pleurait en regardant sa fille, elle l'a revoyait quand elle avait 4 ans et qu'elle s'amusait à se maquiller avec le maquillage à sa mère.

- Maman arrête de pleurer ou je pleure aussi, dit la future mariée.

- CERTAINEMENT PAS CHIHARU TAKAHASHI LA MAQUILLEUSE A PRIT PLUS DE UNE HEURE ! Hurle sa mère en séchant rapidement ses larmes. Oh ma chérie c'est la dernière fois que je pourrais t'appeler par ce nom de famille !

- Maman...

Sa mère recommence à pleurer de joie puis enlace sa fille. Elle passe sa main sur la joue de Chiharu puis essaie de calmer ses pleurs.

De son côté Imaushi était , lui aussi, assez stressé, Takeomi et Benkei riait en vannant leurs amis. La petite amie de Takeomi, Hannah, replaçait la cravate du futur marié et essayant de le rassurer. Elle et le plus âgé des Akashi sortaient ensemble depuis plus d'un an. Hannah s'entendait bien avec Chiharu et s'était même elle qui avait conçu sa robe car elle était couturière.

- Takeomi Akashi au lieu de te foutre de Waka apporte-moi sa veste ! Demande la jeune femme.

- Oui madame ! S'exclame-t-il en apportant la veste et en embrassant sa petite amie au passage.

- Pas trop stressé Waka ? Demande Keizo en observant son ami.

- Imagine si elle me dit non, je vais ressembler à quoi moi face à tout ce monde ?!

- Imaushi Wakasa ne doute plus JAMAIS de l'amour de Chiharu pour toi, elle est aussi stressée que toi actuellement ! S'exclame Hannah. Bon, grouillez-vous les deux idiots là, votre pote se marie dans moins d'une heure !

Les deux se lèvent puis enfilent leurs vestes. Wakasa souffle un bon coup en se regardant dans le miroir. Un costume noir et une cravate blanche mettent en valeur ses cheveux et ses yeux. Il tourne les talons et sort de la pièce derrière ses amis. La future mariée quitte, elle aussi, la chambre d'hôtel dans laquelle elle s'était préparé montant dans une voiture pour se rendre à son mariage, elle avait même du mal à se dire que dans quelques heures elle ne serait plus Chiharu Takahashi mais Chiharu Imaushi. Le trajet se passa rapidement, tellement rapidement que la jeune femme ne comprit pas pourquoi la voiture venait de s'arrêter. Son futur mari se trouvait déjà à l'intérieur de l'église, le père de Chiharu ouvrit la porte de la voiture et tendit son bras en direction de sa fille, elle l'agrippe et se lève. Son cœur bat à la chamade, elle est presque en hyperventilation.

- Ça va bien aller, il t'aime et lui aussi est stressé. Chuchote son père avant de monter les marches de l'église.

Le père et la fille entrent dans le grand bâtiment de pierre et la musique retenti. Elle avance sous le regard de tout le monde, sa robe et sa traîne glissant sur le sol. Elle croise enfin le regard de son amant, les yeux pétillants et un sourire, quasiment, niais collé au visage. Chiharu manque de se mettre à pleurer réalisant que le meilleur moment de sa vie est en train de se dérouler. Son père lâche son bras arrivé face à l'autel, elle se tourne de façon à être face à Wakasa, le prêtre commence son discours auquel les deux ne portent guère d'attention.

- Monsieur Imaushi Wakasa, souhaitez-vous prendre Mademoiselle Takahashi Chiharu pour épouse ?

Il regarde la jeune adulte et sourit.

- Oui, je le veux.

Il n'aurait jamais cru prononcer cette phrase. Chiharu passe l'anneau doré autour du doigt de son époux.

- Mademoiselle Takahashi Chiharu, souhaitez-vous prendre pour époux monsieur Imaushi Wakasa?

- Je le veux.

Elle sourit à son tour et ses yeux comment à briller. Il passe la bague en or qui étincelait autour du doigt de sa femme.

- Je vous nomme mari et femme, vous pouvez embrasser la ma...

Le prêtre n'eut pas le temps de finir sa phrase que les mariés étaient déjà en train de s'embrasser, les invités applaudissaient et Takeomi s'amusait à siffler en applaudissant. Kibo pleurait en regardant les deux amoureux. D'autres immortalisé le moment en prenant des photos qui se retrouveraient très certainement dans un album de famille.

- Oh putain, on est marié, chuchota Chiharu en collant son front contre celui de son mari.

- Je n'arrive pas à y croire, merci princesse...

Elle dépose ses lèvres sur celle de celui aux cheveux blancs et les deux sortent de l'église main dans la main le sourire collé aux lèvres. Les invités lançaient des pétales de roses en applaudissant. Chiharu avait l'impression de rêver, qui aurait pensé que cette psychopathe trouverait l'amour et réussirait à être stable ?

Après la cérémonie il eut une fête, les invités ne cessaient de féliciter les nouveaux mariés et de leur offrir des cadeaux, ils se sentaient un peu mal à l'aise face à ces billets qu'on leur tendait, les cartes de félicitations et tout le reste. Puis lors de la soirée les fameuses questions furent posées plus de mille fois.

- Alors ce nouveau nom ? Demandais quelques personnes à Chiharu.

- Tu t'en sortiras avec ta femme ?

- Vous êtes heureux de votre mariage ?

Mais LA question qui revenait le plus.

- C'est pour bientôt les enfants ?

Ils ne savaient pas quoi répondre donc se contentait de rire puis de hausser les épaules et de vite changer de sujet. Auparavant Chiharu aurait répondu un non catégorique, les enfants et elle ce n'était pas le grand amour à vrai dire. Mais maintenant qu'elle était mariée et qu'elle était épanouie elle ne savait plus quoi en penser. Wakasa lui ne savait pas trop comment s'y prendre avec des enfants en bas âge, il avait l'habitude de s'occuper de jeune à partir de 12 ans, mais plus jeune... il se voit mal essuyer la merde d'un enfant ou de ramasser du vomi. Seulement si c'était son enfant peut-être qu'il ferait tous les efforts possibles.

Mais ce mariage était de loin la plus belle chose qu'ils leur étaient arrivées...

-_-_-_-_-_-

1198 words

A/N: J'aime pas les enfants 💀 Spécifiquement ceux entre 3 et 10 ans. Genre surtout quand ils savent parler et qu'ils disent tout le temps non. Les bébés si ils chialent pas trop j'peux les apprécier mais les chats et les chèvres naines (avec les petits singes aussi) sont irremplacable dans mon coeur.

I will burn your soul - Wakasa X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant