O

213 20 11
                                    

2 ans étaient passés depuis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


2 ans étaient passés depuis.

Beaucoup de choses s'étaient passées, qu'elles soient négatives ou positives la vie du couple n'avait pas manqué d'action. Les deux adultes avaient trouvé un appartement dans le centre de Tokyo, ils venaient juste de s'installer ensemble. Senju passait son temps chez eux à se prélasser sur le canapé ou le fauteuil sous prétexte que chez elle ,Takeomi ronflait trop fort ou que Sanzu lui faisait peur à se promener avec le couteau de cuisine en main. Chiharu avait dû insister auprès de son copain mais elle avait réussi à le persuader d'adopter un chaton qu'ils avaient nommé Bloom car il était né lors des fleurissements des premiers cerisiers, la période de l'année préféré du couple. 

Le Brahman s'était dissous après la guerre des trois cieux. Les petits boulots de gauche à droite avaient permis à Chiharu d'ouvrir son propre café, elle comptait 5 employés sous sa direction. Ses troubles s'étaient calmé avec le temps allant jusqu'à disparaître presque. 

_______

La femme âgée de 29 ans ouvre la porte de l'appartement, épuisée de sa journée elle ne pense qu'à prendre un bain. 

- Salut princesse, tu as passé une bonne journée ? Dit son copain en l'enlaçant. 

- Salut mon cœur, je suis épuisée il y avait plein de clients, la pauvre nouvelle a dû courir de gauche à droite, et ta journée ?

Un rictus s'échappe de la bouche de son copain puis il hausse les épaules.

- Y'a un gars qui s'est fait remettre en place par une jeune de 18 ans, c'était assez drôle à voir, et les clients n'ont fait que de me dire que tes cafés étaient les meilleurs de la ville. 

- Il devait l'avoir mérité haha ! Tu les remercieras de ma part et tu leur en apporteras la semaine prochaine. En attendant je vais... 

- Prendre un bain, dit-il en la regardant.

Elle tourne la tête intriguée et dépose sa veste sur le portemanteau, puis son sac à main sur le meuble.

- J'ai compris où tu voulais en venir Waka...

Il sourit puis attrape l'arrière des cuisses de Chiharu pour la porter. Les lèvres de l'homme se déposent sur le cou de sa copine, ce qui la fait frissonner. Il laisse une, puis deux et une troisième trace violette sur la peau de sa petite amie. Puis il l'embrasse doucement laissant leurs langues s'entremêler. Chiharu passe sa main dans les cheveux de Wakasa, il avait décidé de les couper comme lorsqu'il était jeune et de les reteindre en blanc.  Il se dirige vers la salle de bain toujours en portant la jeune femme.

- Tu savais que j'allais prendre un bain... Dit-elle en regardant le bain déjà rempli d'eau et de mousse.

- Après tes journées de travail tu prends toujours un bain bouillant donc je me suis dit que tu économiserais du temps si je te préparais déjà ça.

- Tu es un amour, t'es parfait. Dit-elle en embrassant la joue de celui aux cheveux blancs. 

Il la laisse redescendre au sol et la regarde, elle retire son t-shirt puis son jean sous le regard attentif de Wakasa. Il imagine ses doigts glisser le long des côtes de sa petite amie, puis agripper ses hanches pour la rapprocher de lui et l'embrasser. Alors qu'il continuait à se perdre dans ses pensées, Chiharu était présent allongé dans le bain de mousse profitant de la chaleur pour réchauffer et détendre ses muscles. Elle tourne la tête vers Wakasa toujours debout fixant le vide. 

- Qu'est-ce que tu fais ? Demande-t-elle en se redressant afin d'être assise. Tu viens pas ?

Il sourit puis retire son t-shirt et ses autres vêtements puis entre dans l'eau bouillante. 

- Senju n'est pas passé aujourd'hui ? Demande Chiharu.

- Non, elle m'a dit qu'avec la fac elle serait trop occupée.

- J'ai envie de sortir une phrase de vieux mais bon sang qu'elle grandit vite, dit la brune en faisant semblant d'essuyer une larme. 

- Il y a 10 ans t'aurait pu être à sa place, rit-il.

- Oui j'aurais pu, si je n'étais pas en roue libre à ce moment mais t'a vu j'ai quand même réussi ma vie ! 

- Ouais surtout regarde la chance que tu as de sortir avec un être aussi parfait que moi ! 

- Tes chevilles, ça va ? 

Il rit puis sort une jambe hors de l'eau et l'observe. 

- Ouais ça à l'air, merci de t'inquiéter princesse.

Un silence qui étonnamment leur plaît beaucoup s'installe, les deux amoureux restent collés l'un à l'autre en se souriant. Aucun mot ne sort de leurs bouches, ils apprécient le silence. 

- J'ai juste envie d'aller à tes cours de sport à la salle pour t'avoir comme coach et t'observer faire ton cours... Dit celle aux cheveux bruns.

- Et tu resterais à la fin du cours parce que bizarrement tu n'as pas compris certaines prises...

- Nooon du tout ! S'exclame-t-elle en riant.

Cela faisait plusieurs années que Wakasa gérait une salle de sport, cependant Chiharu ne l'avait découvert que quelques semaines après qu'ils aient commencé à sortir ensemble. Cela ne l'étonnait pas vraiment car vu comment il se battait il avait certainement dû passer des heures à s'entraîner. Il tenait cette salle depuis que la première génération des Black Dragons avait disparu. 

- Alors je t'aurais retenu à la fin du cours, dit-il calmement en souriant.

Il dépose un baiser sur la joue de sa copine puis prend de la mousse et en dépose sur le haut de la tête de la brunette. En réplique elle prend, elle aussi, de la mousse et en met sur les cheveux de l'autre. Les deux commencent à se chamailler comme des enfants puis il s'arrête d'un coup la regarde droit dans les yeux. 

- Je t'aime, dit-il en prenant possession des lèvres de sa petite amie.

Il lui disait souvent je t'aime mais celui-là lui faisait un effet particulier, comme si c'était le dernier.

- Je t'aime, répond-elle en retour.

 - Je peux te demander quelque chose ? Demande-t-il.

- Bien-sûr, dit moi ? Répond-elle en souriant.

- Épouse-moi ?

Elle manque de s'étouffer avec sa salive et ses yeux bruns semblent presque être sortis de sa tête, elle ne pensait pas que Wakasa serait quelqu'un qui aurait comme projet de se marier, peut-être de se pacser mais marier elle n'y aurait jamais cru, cependant elle était heureuse. 

- Wow... je- ! Bien sûr que oui !

-_-_-_-_-_-

1164 words 

A/N : Si y'a des intéressé j'ai de bonnes playlist Spotify à conseiller 👀
Bref j'ai le seum j'aurais pu aller au concert de Chase Atlantic mais je m'y suis prise trop tard 💀Mais j'vais peut-être aller au concert de Franz Ferdinand, c'est pas autant connu mais j'aime autant !

A un moment je parle de la guerre des 3 cieux mais lorsque j'ai fini d'écrire cette ff c'était au alentour de ce chapitre donc on va dire qu'après il s'est plus rien passé.

I will burn your soul - Wakasa X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant