N

336 21 17
                                    

TW : acte sexuel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

TW : acte sexuel

----

Me tête tourne, je me tire les cheveux à presque me les arracher, j'ai mal mais je ne sens plus rien. La réalité m'échappe et les illusions prennent le dessus.

Je ne contrôle rien, je suis seulement spectatrice des actes de mon corps.

La porte s'ouvre en grand fracas, je n'arrive pas à parler, à demander de l'aide. Dans le coin de ces toilettes d'un restaurant, je suis en pleure. J'essaie de contrôler mon corps, juste de tendre un bras vers la personne qui est flou. Me vue est trouble à cause de mes larmes qui coulent sans pouvoir s'arrêter. Ma respiration est saccadée. La personne se penche et m'entoure de ses bras, elle s'installe à côté de moi et me dit de fermer les yeux, je fais ce qu'elle dit.

- Suit ma respiration.

Il inspire, je fais de même, il expire, j'expire aussi.

Il me faut plusieurs minutes avant que ma respiration redevienne normal. Mes yeux sont toujours fermés et des larmes coulent encore sur mes joues. La main de l'inconnu les essuie, il continue de me chuchoter des mots rassurant en caressant mes cheveux.

J'ouvre les yeux, je sens mon corps encore faible, cependant je me sens un peu plus réel.

-Je te ramène chez toi, dit-il en m'aidant à me relever.

Nous sortons du restaurant, l'air frais me frappe le visage de plein fouet me faisant reprendre connaissance un peu plus rapidement. Senju sort du bâtiment et nous regarde.

- Que s'est-il passé ? Demande-t-elle en s'approchant de moi à toute vitesse.

Elle observe mon visage sous tous les angles s'assurant que je n'ai rien, elle remarque mes yeux rouges et gonflés.

- Certainement une crise de panique, lui répond Wakasa, je la ramène chez elle c'est plus sûre.

Elle hoche la tête et me dit de me rétablir, elle entre à nouveau dans le restaurant tandis que Wakasa interpelle un taxi. Nous nous installons à l'arrière et j'indique mon adresse au conducteur. Le trajet dure plusieurs minutes, minutes de silence que j'apprécie, le paysage défile sous mes yeux fatigués et mi-clos. Tokyo de nuit semble si différent que Tokyo de jour. Je n'y avais jamais vraiment fait attention.

Nous sortons du véhicule après avoir payé, je sors une cigarette de ma poche et m'accote contre le mur de mon immeuble. Wakasa glisse contre le mur et tourne la tête vers moi, il m'enlève la cigarette à peine allumée. Il l'a glisse entre ses lèvres et inspire la fumée. Je râle et commence à sortir une nouvelle cigarette, il attrape mon menton et approche ma bouche de la sienne, j'entre ouvre la bouche et il laisse la fumée toxique s'échapper. J'attrape la cigarette et la glisse entre mes lèvres à mon tour, cependant cette fois, je brise la distance entre nous et l'embrasse tout en laissant le nuage de nicotine s'échapper. Nos lèvres ne se sont toujours pas quitté, il me fait passer au-dessus de lui et m'assit sur ses genoux. Ses mains se positionnent sur les côtés de mon visage, l'une des miennes se glisse dans ses cheveux détachés. Je m'éloigne de lui et reprend une bouffée de fumé, les doigts du jeune homme caresse mon cou ce qui me fait frissonner. Je souffle la fumée près de ses lèvres et observe les traits de son visage. J'inspire encore une fois la nicotine et penche la tête en arrière, les lèvres de Wakasa se posent sur mon cou, elles aspirent un peu ma peau laissant des traces violettes.

J'écrase ma cigarette au sol et la lance un peu plus loin, nos lèvres s'entrechoquent à nouveau dans un baiser plein de fougue.

- Tu vas bien mieux maintenant j'ai l'impression. Dit-il en souriant.

- J'ai besoin de me changer le idées...

Son regard se bloque sur moi et il baisse lentement les yeux sur ses mains posées sur mes hanches. Son emprise se ressert un peu. Il lâche un juron et se lève, j'enroule mes jambes autour de son bassin. Il se dirige vers la porte de l'immeuble, je compose code et il pousse la porte, la porte de l'ascenseur s'ouvre puis se referme après que j'ai appuyé sur l'étage n°9. Il me plaque contre un mur de la cabine et mordille mon cou. La porte s'ouvre et je glisse de son emprise pour me diriger vers la porte de mon appartement. Wakasa me suit de près, son bras entourant ma taille. J'ouvre la porte et tire le bicolore à l'intérieur avant de claquer la porte avec mon pied. Il attrape l'arrière de mes cuisses et me plaque contre la porte, je lance mes talons quelque part dans l'entrée et celui collé à mes lèvres jette lui aussi ses chaussures quelque part. Il se dirige vers le salon qui est la première pièce en entrant dans mon appartement, il me dépose sur le canapé et se place entre mes jambes. Je détache mon short et le lance quelque part, le bicolore attrape mes hanches et me tire au bout du canapé, il s'accroupit face à moi et embrasse l'intérieur de mes cuisses, son regard posé sur moi.
Son souffle s'écrase contre mon entre jambe encore avec encore un tissu le recouvrant.

- Tu es sûre, dit-il en plongeant son regard dans le mien.

Comme réponse, je me contente de lâcher un petit gémissement en bougeant mes hanches. Il pose ses mains sur mes hanches et les maintient contre le canapé.

- Je veux t'entendre le dire. Dit-il fermement.

- J'en suis sûre, dis-je en sentant mon corps bouillonner d'impatience.

-_-_-_-_-_-_-_-

1017 words 

A/N : JE SUIS ENFIN EN VACANCE 😁🤟 J'ai grave envie de publier ma FF sur Ran mais je suis bloqué au 8 ème chapitre et j'ai plus d'imagination :/ (mais c'est pas ce qui m'empêche d'écrire 22 histoires en (presque) même temps ! 👀)

Sinon j'avais écrit un lemon de base mais j'ai écrit ça y'a genre 3 ou 4 mois donc je le trouvais vraiment gênant DONC je l'ai enlevé et j'ai juste laissé le début (en espérant que ça soit pas trop malaisant ...)

(J'aime bien mettre des gif 😁🤟(et raconter ma vie aussi))

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(J'aime bien mettre des gif 😁🤟(et raconter ma vie aussi))

I will burn your soul - Wakasa X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant