Le véhicule s'arrête près d'un bois, Wakasa descend de sa moto et je fais de même. Je le suis silencieusement dans les bois. La forêt laisse apercevoir un ponton et une sorte de petit lac. Il s'installe sur le ponton les pied au dessus de l'eau. Je m'installe à côté de lui et laisse mes pieds se balancer dans les vide.
- C'est ici que tu vient cacher les cadavres de tes victimes ? Demandai-je en riant.
- Non mais si jamais tu doit cacher un cadavre évite ici, y'a des canards dans le lac et ils sont pas cannibales à ce que je sache.
- D'accord d'accord... Dit tu fait pas comme dans les films de Bad boy Américain, genre t'emmène la meuf que tu veut baiser ici et tu lui prête ton t-shirt pour vous baigner ensemble puis vous vous embrassez, baisez et vous engueulez parce que t'a embrassé Jessica la pouffiasse mais finalement la meuf te pardonne et retombe dans tes bras ?
- Si tu veux te baigné vas-y mais j'te prête certainement pas mon t-shirt. Et non Chiharu ça n'existe que dans les films Américain ces trucs. Tu baise une meuf dans un lac t'es sûr de choper des virus sorti de je ne sais où.
- Ou soit tu vas me tuer et cacher mon corps dans les bois puis faire passer ma mort pour un suicide et tu va te barrer loin d'ici et devenir le plus grand serial killer de notre époque.
- Faut vraiment que t'arrête de regarder ces trucs... Souffle t-il en secouant la tête.
- Ok ok, mais de toute façon je comptais pas me baigner ici. J'ai un truc de prévus en fin d'aprèm et j'veux pas sentir la vase ou la grenouille.
Il tourne la tête vers moi et hausse un sourcil.
- T'a quoi de prévus ?
- Pas grand chose, mais tu pourras me déposer à Roppongi en rentrant ?
- Tu vas faire quoi là-bas toi ?
Je baisse les yeux vers le lac et observe l'eau assez claire.
- Laisse tomber je me débrouillerais pour y aller.
- P'tain mais Chi' qu'est-ce que tu veut faire à Roppongi un soir de semaine ?
Un silence règne juste après que sa phrase ait résonné.
- Je vois. Tu vas encore aller dans ton club. Dit-il froidement.
Je relève la tête et le regarde.
- J'ai pas le choix si je veux vivre convenablement...
- On peut trouver une solution mais la prostitution ça ne t'aideras pas à aller mieux...
- J'ai pas d'autres choix. Je sais que faire ça, me taper des gens. Puis j'ai perdu mon travail...
- Mais si t'a besoin de tunes je t'en passe si tu veux.
Je secoue la tête avant de lui répondre.
- Je n'ai pas envie de m'endetter et de te devoir quelque chose.
- Mais non ! Tu ne me devrais rien du tout, j'ai dit que j'allais t'aider alors laisse moi gérer.
Je me tais et laisse mon regard dévier sur l'eau qui était calme, il n'y a pas de courant et d'agitation. Seul les quelques poissons mettent de la vie dans cette endroit calme.
- Laisse moi encore un peu de temps pour y réfléchir s'il te plaît. Dis-je en gardant mon regard sur le même point fixe imaginaire.
Il ne me répond pas tout de suite, du moins je ne pense pas qu'il m'ait répondu. Le silence harmonieux flotte dans l'air, sa main se pose sur la mienne et je tourne la tête. Il me souris, un sourire sincère, cela m'étonne de sa part. C'est l'une des premières fois que l'on me sourit vraiment, pas par pitié ou par hypocrisie.
- Peu importe le temps que ça prendra tout ira mieux, je te le promet, dit-il en attrapant mon petit doigt avec le sien. C'est une promesse Takahashi Chiharu.
Je ne peux me retenir et une larme coule le long de ma joue, une seconde puis une troisième, voilà maintenant que je n'arrive plus à contrôler mes émotions.
- Merci Imaushi Wakasa, dis-je entre deux sanglots.
Il me serre dans ses bras tout en caressant mes cheveux, mes larmes humidifie peu à peu le tissus de son t-shirt. Le peu de mascara que j'avais mis avait formé des trace noir brouillé sous mes yeux. Je me sépare de notre étreinte et essaie d'arrêter de pleurer. Le jeune homme attrape mon visage et essuie mes larmes et les traces de mascara distincte. Il se recule un peu et se lève. Il enlève son t-shirt et me regarde.
- Vient te baigner, ça te changera les idées.
- Je pensais qu'il y avait plein de virus ? Dis-je en riant.
- Ça s'est seulement si on baise, mais je préférerais tester d'autre endroit qu'ici avant... Bon tu vient ?
Je me lève et retire mon haut puis le reste de mes vêtements afin d'être en sous-vêtements. Son regard voyage sur mon corps, son regard brûlant et empli de désir. Il retirer ses chaussures, chaussettes et pantalon. Puis il se jette dans le lac, m'éclaboussant au passage, je râle puis entre dans l'eau fraîche avec un peu de difficulté. J'attend que mon corps s'habitue à la température de l'eau. J'observe Wakasa qui me regarde de l'autre côté du lac, il plonge la tête sous l'eau et nage en ma direction, il réapparaît face à moi. Ses cheveux maintenant mouillés cachent les côtés de son visage, je les dégagent avec mes mains puis fait glisser ma main le long de sa joue. Sa peau est douce et froide. Là où je suis j'ai encore un peu pied, seulement le bicolore décide de m'entraîner jusqu'au milieu du lac, où aucun de nous n'a pied. Nous pouvons voir le fond, le sable fin de couleur doré et recouvert des ombres des mouvements de l'eau, comme si elles glissaient sur ce sable. Le décors autour de nous est féérique, nous pourrions croire que c'est tiré d'un film Disney, cependant l'atroce vérité de la société humaine et de notre misérable vie nous attend à la frontière de cette forêt. J'aurais souhaité que ce moment dure pour l'éternité, pour l'une des rare fois de ma vie j'appréciais réellement ce moment sans être drogué ou bien alcoolisée. Je ne m'étais pas rendue compte à quel point Wakasa me mettait en confiance avec lui.
-_-_-_-_-_-
1073 words
A/N : Je prend l'avion dans 1h même pas 💀 J'avais envie de poster avant de partir
VOUS LISEZ
I will burn your soul - Wakasa X OC
أدب الهواة"- Tu penses que je pourrais te refaire découvrir la joie ?" "- Essaye mais si tu échoues ne me parle plus jamais." Peut-être que rien de tout cela n'était arrivé si je ne les avais jamais croisés. Comment une simple décision avait-elle pu autant ch...