[?]

198 18 13
                                    

- Chiharu réveille-toi, dit une voix douce qui paraissait si lointaine à la prénommée Chiharu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Chiharu réveille-toi, dit une voix douce qui paraissait si lointaine à la prénommée Chiharu.

Mais ses yeux finissent tout de même à s'ouvrir, la lumière de la pièce était aveuglante alors elle referme lentement ses yeux.

- Tu as bien dormi ? Demande la personne à ses côtés.

-Hmm... dit-elle en s'étirant.

Une douce main se pose sur son dos, ce visage souriant l'accueille.

- J'ai fait un rêve étrange... Dit la jeune fille en regardant sa mère.

- Oh vraiment ?! Tu me raconteras ça en déjeunant, ta tante et ton cousin arrivent dans une heure, j'ai fini de préparer les gâteaux !

L'adolescente se lève de son lit et suit sa mère jusqu'à la cuisine. Des débris de verre se trouvaient dans le coin de la pièce, dans le salon le père de famille Takahashi s'y trouvait, ronflant, à moitié endormi sur le canapé.

- Alors ma chérie raconte-moi ce rêve ! S'exclame la sublime femme aux longs cheveux noirs en déposant un bol devant Chiharu.

- Eh bien... ça commençait quand j'avais 18 ans à peu près ! J'avais rencontré un groupe de gars qui étaient sympas ! Puis j'étais parti dans un hôpital psychiatrique et quand j'étais sorti bah j'étais en couple avec l'un de ces gars ! J'avais 27 ans, je crois ! Et avant que tu me réveilles on s'était marié et je venais d'avoir un enfant, on l'avait appelé Hidekazu !

- Wow, c'est un très joli nom ! Tu sais, on dit que parfois certains rêves sont prémonitoires, il te reste alors 4 ans avant que tu les rencontres peut-être !

Chiharu souris et hoche la tête.

- Papa avait changé quand j'étais adulte... Dit-elle en baissant la tête.

- Je suis sûre qu'il redeviendra l'ancien papa ma puce...

La mère de la jeune fille caresse ses cheveux en souriant. Elle souhaitait réellement que ce que venait de dire sa fille serait réelle. Mais au fond d'elle, elle avait perdu espoir. Il avait disparu pour toujours.

- Maman... tu sais que dans mon rêve, j'étais parti en hôpital parce que je m'étais défendu car mon cousin avait essayé de me violer...

Kibo relève rapidement la tête vers sa fille. Ne voulant prendre aucun risque, elle regarde sa fille et pose sa main sur son épaule.

- Tu veux aller chez une amie pour ne pas le voir aujourd'hui, je ferais attention que les prochaines fois il ne vienne pas ? Demande Kibo.

- Oh vraiment... oui alors ! Dit Chiharu en enlaçant sa mère.

Une partie du futur avait maintenant changé, si elle était restée son cousin aurait-il essayé de la violer ? Était-ce réellement un rêve prémonitoire ?

-
---
-----

I Will Burn Your Soul

-----
---
-

@leeknowie_vs

Fin

A/N : Bon normalement c'était pas prévu que ce soit cette fin mais... J'étais insatisfaite de l'autre donc j'ai écrit ce chapitre quand j'étais en surdose d'imagination. Merci à tous ceux qui ont lu, voté et particulièrement à ceux qui ont commenté. Vous étiez super drôle et m'avait vraiment fait rire. Ça m'a remonté le moral :D

Bah voilà, j'ai plus grand-chose à dire maintenant, je vais probablement publier une nouvelle fan fiction (certainement celle de Ran).[Dire que j'ai publié car j'ai eu mon code et maintenant je peux conduire avec mes darons :)]

De plus merci pour les 1k de lecture (j'avoue que je voulais attendre la fin de l'été pour publier ce chapitre mais ça m'a motivé :D )

Merci <3

I will burn your soul - Wakasa X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant