Je me réveille et entend des voix provenant d'une autre pièce, je mets quelques minutes à trouver la motivation de me lever. Je finis par sortir de la chambre de Hisao et me dirige discrètement vers le salon.
- Eh Hisao, tu nous avais pas dit que tu étais en couple ? Dit-un homme qui devait avoir 23 ans lui aussi.
Bon on m'a remarqué, niveau discrétion le matin c'est pas top. Je me contente de saluer vaguement les quelques personnes présentes et retourne à mes occupations.
- Vous êtes ensemble depuis quand ? Dit un ami à Hisao.
Mon regard rencontre celui d'Hisao et je hausse les épaules ne sachant pas quoi répondre.
- Deux mois, dit-il en souriant.
- Désolé je dois y aller, j'ai cours à la fac, mentis-je.
- Une étudiante Hisao !? Tu ne déconnes pas toi... Dit un de ses amis alors que je quittais le salon pour aller me changer.
- Elle a 19 ans mais j'aime beaucoup sa façon de penser, elle est très intelligente, ne la sous-estime pas Arata...
- Je n'ai jamais dit le contraire, répond son ami, puis quatre ans de différence c'est pas la mort je suppose.
Je ferme la porte de la salle de bain et enfile mes vêtements, je sors de la salle de bain et salut le groupe toujours dans le salon. Je sors du grand immeuble et traîne dans les rues de Tokyo comme à ma grande habitude.
- Euh eh toi ! Dit une voix derrière moi.
Je me tourne en haussant un sourcil, je me retrouve face à un gars de mon âge assez grand, les cheveux noir et de grand yeux foncés.
- Ouais ? Qu'est-ce que tu me veux ? Dis-je blasé.
- Ça ne te dirait pas de boire un café avec moi ? Dit-il souriant.
- Sans façon, dis-je avant de tourner les talons.
- Eh princesse ! Dit une voix en m'attrapant le poignet.
Je lève la tête et fais face à un autre homme, tatoué et un visage laid me donnant l'envie de vomir toutes mes tripes sur ses chaussures.
- Lâche mon poignet j'ai pas tout mon temps.
Il rit puis me tire vers une ruelle, le gars de tout à l'heure essaie de l'attraper mais l'autre lui fout un énorme coup de pied dans l'abdomen.
De là où nous sommes, je pouvais toujours voir le jeune garçon au sol qui essayer de se relever. L'autre homme me plaque contre un mur.
- Trois... deux... Dis-je en souriant.
- Hein ? Fit l'homme en penchant la tête ne comprenant pas ce que je voulais dire.
VOUS LISEZ
I will burn your soul - Wakasa X OC
Fanfiction"- Tu penses que je pourrais te refaire découvrir la joie ?" "- Essaye mais si tu échoues ne me parle plus jamais." Peut-être que rien de tout cela n'était arrivé si je ne les avais jamais croisés. Comment une simple décision avait-elle pu autant ch...