- Je crois, enfin non j'en suis sûr, que je t'aime.
----------
Un long silence s'empare de la chambre. Seul la respiration des deux adultes est percevable.
- Tu m'aimes ? Dit-elle en répétant ses mots.
Elle n'y avait jamais songé à ses sentiments, c'est vrai que depuis qu'ils s'étaient retrouvés elle se sentait bien en sa compagnie peut-être que des sentiments s'étaient aussi installés se son côté mais elle n'avait jamais pensé que ceux du jeune adulte face à elle seraient dévoilés. Elle savait que lui comme elle allait s'envoyer en l'air avec n'importe qui, elle était une prostituée donc ce n'était pas étonnant d'elle mais si elle se lançait dans une relation il lui demanderait très probablement d'arrêter. Enfaite-il lui avait déjà demandé mais en tant qu'ami du moins elle suppose que c'était en tant qu'ami.
- J'ai essayé de me convaincre que tu n'étais qu'une amie mais mes sentiments étaient incontrôlables.
- Wakasa... Pourquoi moi ?
- Les sentiments ne se contrôlent pas, plus je passe de temps avec toi plus je t'aime, je me sens bien avec toi, je n'ai pas l'impression d'être une autre personne et de jouer un rôle, je me sens moi-même.
Un sourire apparaît sur le visage de Chiharu.
- Maintenant que tu viens de m'avouer tes sentiments, je me rends compte que c'est réciproque.
Wakasa attrape le menton de Chiharu et s'empare de ses lèvres. Les bras de la jeune adulte passent derrière sa nuque et une de ses mains se glissent dans les cheveux détachés du bicolore. Les deux adultes arrêtaient leur baisé, le jeune homme caresse la joue de celle aux yeux bruns tandis qu'elle fait tourner une mèche des cheveux de Wakasa autour de son index.
- Tu accepterais d'être ma petite amie .
- Uniquement si tu sais faire des massages, dit-elle en riant.
- Alors maintenant je peux t'appeler princesse. Dit-il en l'embrassant chastement.
- Je peux t'appeler mon zèbre ? Demande Chiharu en riant.
Il souffle en levant les yeux au ciel, désespéré.
- Soit sérieuse deux secondes !
- D'accord, d'accord, alors si tu préfèrere je choisirai autre chose
- Ok mais pas devant Takeomi, il va me vanner avec ça jusqu'à ma mort !
- Je me ferai un plaisir de te donner des surnoms niais devant lui. Dit-elle d'une voix mielleuse.
- Chiharu Takahashi fait ça et je t'enferme dans la cave de ton appartement.
Le jeune couple rit puis la jeune attrape la main de son petit ami et l'entraîne jusqu'à son lit, elle s'allonge et le serre dans ses bras profitant du moment.
VOUS LISEZ
I will burn your soul - Wakasa X OC
Fanfiction"- Tu penses que je pourrais te refaire découvrir la joie ?" "- Essaye mais si tu échoues ne me parle plus jamais." Peut-être que rien de tout cela n'était arrivé si je ne les avais jamais croisés. Comment une simple décision avait-elle pu autant ch...