Valentina
[Mardi 15 Octobre, 12h55, Université Berkeley, Californie]
— Quoi ?! s'écrie Karol.
Chiara qui se trouve à ses côtés sursaute, alors que Jorge lui se contente de continuer de manger tranquillement.
— Attends tu envisages vraiment de rentrer au Texas ??? continue sur le même ton ma meilleure amie.
— Oui, juste le temps d'un week-end. J'ai besoin de retrouver mes sources.
C'est plus qu'un besoin à ce stade, c'est vraiment une nécessité !
— Tu as bien raison ! Si je pouvais rentrer chez moi à Washington je le ferais sans hésitation. déclare Chiara.
— Tu peux mais tu préfères rester dans ta salle de sciences tout le week-end. répond son copain sans décrocher le regard de son assiette.
— Tais-toi ! On en parle de ta salle de projection ?
— Sauf que moi je n'ai jamais dit que je voulais rentrer.
La blonde grimace en voyant l'air fier qu'aborde Jorge.
— Quoi qu'il en soit je pense que tu as raison de t'éloigner de la fac.
Chia' me fait un petit clin d'œil discret, comprenant les raisons qui me poussent à m'éloigner.
Je souris pour lui répondre, heureuse d'avoir son soutien. Depuis qu'elle sait pour mes véritables sentiments, Chiara s'est montrée très compréhensive et se trouve être un véritable pilier. Je ne regrette pas une seule seconde de lui avoir tout dit.
— Moi aussi je suis plutôt favorable à ce que tu partes, mais tu es sûre que c'est vraiment ce que tu veux ?
Le regard inquiet de Karol ne me fait pas flancher, je continue de sourire puis hoche la tête pour lui répondre.
Elle sait tout, elle sait la principale raison qui me pousse à m'éloigner et à changer d'air. Je lui ai confié être totalement perdue en ce moment que ce soit pour tout... je ne sais plus vraiment quoi faire et le seul moyen que j'ai trouvé c'est celui-ci, partir.
On pourrait penser que je suis lâche en fuyant me réfugier chez moi et en vrai c'est peut-être le cas... est-ce que je ne serais pas en train de fuir mes problèmes ? Probablement, mais à l'heure actuelle j'en m'en fiche complètement ! Je dois partir pour ma santé mentale car je sens que je vais finir par exploser, comme cette fois là devant Ruggero et ça je ne veux plus jamais le revivre !
VOUS LISEZ
Cap ou pas cap ? Qui gagnera la partie..[𝐑𝐮𝐠𝐠𝐚𝐥𝐞𝐧𝐭𝐢𝐧𝐚] (𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙)
RomantikC'est depuis leur enfance que Valentina Zenere et Ruggero Pasquarelli jouent à un jeu on ne peut plus banal : "Cap ou pas cap ?" Des défis lancés et un seul but fixé : le réussir ! Avec le temps, le jeu est devenu de plus en plus sérieux et désormai...