Valentina
[Lundi 4 Novembre, 19h57 , Université Berkeley, Californie]
Ruggero me lance un regard à la fois intrigué mais également blasé, comme s'il s'attendait à ce que je débarque dans sa chambre pour lui demander à ce qu'on parle.
De toute façon il est évident que j'allais forcément être au courant de la situation parce que de un, les rumeurs sur le campus circulent très vite et de deux, particulièrement quand elles sont sur l'équipe de football. Néanmoins je pensais que ça prendrait moins de temps avant que des joueurs ne s'en prennent à Rugg puisque ça fait quand même deux semaines qu'on est ensemble.
Je m'étais presque rassurée en me disant que peut-être Agustin tenait sa promesse continuellement et que grâce à celle-ci, personne n'allait emmerder celui que j'aime. Cependant il a juste fallu que je croise Jorge et qu'il m'informe de la situation qu'il a bien sûr de ça filmé, pour que toute mon inquiétude et mes doutes resurgissent.
Voyant que je reste plantée face à lui, il m'invite une deuxième fois à m'approcher et m'asseoir près de lui. J'hésite, ne voulant pas céder or je soupire quand je finis par faire ce qu'il me demande.
— Qu'est-ce qui se passe ? commence-t-il.
Je fronce mes sourcils en fixant son air étonné alors que je sais qu'il a compris que j'étais au courant.
— C'est à moi de te demander ce qu'il se passe, ou plutôt qu'est-ce qui s'est passé lors de l'entraînement ?
Je suis frustrée parce qu'il ne m'a prévenue alors qu'il avait promis qu'il le ferait si quelque chose de ce genre se passait. De plus, je suis persuadée qu'il n'y a pas que cet incident qui s'est produit en deux semaines !
Mon copain me fixe un moment interdit avant de déclarer forfait en soupirant et s'appuyant contre la tête du lit.
— Tout va bien Vale, le capitaine est intervenu et les choses sont rentrées dans l'ordre.
— Oui cette fois, mais imagine que ça se reproduit ? Agus ne sera pas toujours là pour recadrer les joueurs !
Mon Dieu voilà où nous en sommes ! Si je voulais cacher notre relation c'était justement pour éviter ce genre de situation ! Je savais que c'était une mauvaise idée, je le savais !
— Ça ne se reproduira plus.
Il ne développe pas davantage, en fait il n'en a pas besoin puisqu'il est sûr de ce qu'il avance. Son expression est si sérieuse que j'ai envie de le croire, sincèrement... mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
VOUS LISEZ
Cap ou pas cap ? Qui gagnera la partie..[𝐑𝐮𝐠𝐠𝐚𝐥𝐞𝐧𝐭𝐢𝐧𝐚] (𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙)
RomanceC'est depuis leur enfance que Valentina Zenere et Ruggero Pasquarelli jouent à un jeu on ne peut plus banal : "Cap ou pas cap ?" Des défis lancés et un seul but fixé : le réussir ! Avec le temps, le jeu est devenu de plus en plus sérieux et désormai...