Ruggero
[Mardi 24 Septembre, 19h05, Université Berkeley, Californie]
Après que Valentina soit sortie précipitamment de la chambre, le regard de Michael s'est directement replongé dans le mien. Il me fixe abasourdi et je ne peux que le comprendre... il vient de nous trouver Vale et moi, très proches, très très proches même puisque sans sa venue on se serait sûrement embrassé.
Du moins, j'avais l'intention d'aller jusqu'au bout et je suis sûre qu'elle aussi. A moins qu'elle aurait changé d'avis à la dernière seconde mais il est clair que sans l'interruption de mon coloc, il y aurait eu un baiser entre nous.
Putain de bordel de merde mais qu'est-ce qui m'a pris ! Tout ça c'est moi qui l'ai provoqué ! C'est à cause de moi qu'on allait s'embrasser puisque c'est moi et moi seul qui ai commencé à ressentir cette envie folle de sentir ses lèvres contre les miennes.
Je ne sais même pas pourquoi ça m'a pris d'un coup. On parlait du livre, puis j'ai tenté de lui faire comprendre que je m'en voulais pour tout ce qui s'était produit entre nous. A travers les personnages du livre et leur histoire, je lui ai fait passer un message et même si nous n'avons strictement rien à voir avec Rush et Blaire, le fait est que j'ai merdé comme Rush et que Blaire a le droit au bonheur tout comme Vale.
Je voulais qu'elle comprenne que je m'en voulais d'être si désagréable avec elle ces derniers temps, tout ça à cause de ma jalousie mal placée envers Bernasconi... que c'est pathétique. Le pire c'est que ça l'est encore plus vu que c'est moi qui les ai volontairement poussé l'un vers l'autre.
Puis mon amie a compris mon manège et m'a imité en me faisant moi aussi passer un message à travers le perso et l'histoire de Rush. J'ai bien compris qu'elle ne m'en voulait pas et qu'elle comprenait dans un sens et c'est peut-être ce qui m'a donné envie de l'embrasser ?
Non ! Bien sûr que non putain ! Il faut que j'arrête de me voiler la face et que je sois sincère envers moi-même une bonne fois pour toute ! Je suis profondément attiré par Valentina aussi bien physiquement que mentalement. Tout chez elle me plaît depuis toujours, mais avant je ne la voyais que comme mon amie voire ma meilleure amie. Jamais au grand jamais je ne me suis imaginé plus avec elle, c'est depuis quand on est entré à l'université et que j'ai fait la connaissance de Michael Ronda que tout se mélange dans ma tête.
Se l'avouer et assumer c'est bien, mais ça ne change rien au fait qu'on ne peut pas être ensemble à cause de notre relation, mais surtout à cause de notre jeu.
— Ok, peux-tu m'expliquer ce qu'il vient de se passer ?
Mike semble enfin pouvoir articuler une phrase calmement, je le regarde sérieusement avant de lâcher un profond soupir.
— J'en n'ai aucune idée.
— Ne te fous pas de moi Ruggero ! Vous étiez sur le point de... merde mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez vous sérieux !
VOUS LISEZ
Cap ou pas cap ? Qui gagnera la partie..[𝐑𝐮𝐠𝐠𝐚𝐥𝐞𝐧𝐭𝐢𝐧𝐚] (𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙)
RomanceC'est depuis leur enfance que Valentina Zenere et Ruggero Pasquarelli jouent à un jeu on ne peut plus banal : "Cap ou pas cap ?" Des défis lancés et un seul but fixé : le réussir ! Avec le temps, le jeu est devenu de plus en plus sérieux et désormai...