La conversation allait bon train. C'était un moment de grande retrouvaille. De si tendres retrouvailles, Mélissa ne s'attendait pas à revoir Amélie. Quelle chance qu'elles se soient rencontrées à l'aéroport, ce soir-là ! Après tout ce qu'elles ont vécu ensemble par le passé.
Voilà un cadeau de Noël bien surprenant , Amélie avait hérité d'une part des actions de ses parents. Et son avocat, Mac Belfort, lui avait demandé de remplir les formalités en personne dans les plus brefs délais. Ce qui lui occasionne d'aller passer les fêtes sur place et de revoir son amie d'enfance.
Une décision qu'elle ne regrette pas sitôt qu'elle eut franchi l'encolure de la porte, l'endroit était d'une magnifique beauté par le calme qui regnait et le silence qui le rendait si féérique. Et Denis son avocat se montrait si charmant qu'elle oubliait parfois que leur relation était distante. Mais elle n'avait aucunement envie de se lier d'amour à quiconque pour le moment car cet amour si secret qu'elle gardait enfouie au fond d'elle-même lui coupait le sommeil. Mais elle n'osa piper mot à la jeune fille.
Quant à Mélissa, elle parlait tellement qu'elle ne remarquait pas qu' Amélie avait une triste mine. Malgré tous ses efforts pour l'égayer, elle sombrait minute après minute dans le désespoir. Elle eut un pincement au cœur. Les soirées qu'elle avait passées avec Peter lui remontèrent à l'esprit. En effet c'était le fiancé de Mélissa mais leur relation buvait du noir à tel point qu'il s'est donné comme objectif d'y mettre un terme. Et depuis, ils ne se sont jamais revus , à part quelques appels téléphoniques de temps en temps pour se faire des salutations.
Mais Mélissa n’avait pas tardé à la trouver monotone le ton que prenait la converrsation. Le sifflement du vent semblait lui crier dans ses cheveux : « Mélissa, tu n’aurais jamais dû rompre ta relation ! » et pourtant elle se sentit libre pour la première fois de sa vie. Et de plus, Sir Donald lui faisait déjà tourner la tête. Amélie lui lança soudainement une question à brûle-pourpoint :
"Comment comptes- tu t'approcher d'un tel type Mélissa?
Et Mélissa de surenchérir :
< J'ai plus d'une carte dans ma manche>Celle-ci fait une mine désabusée et dit:
<Les choses ne se font pas ainsi sœurette, calme-toi !>Mélissa toute enjolivée s'exclama : < T'as plutôt interêt à me faire confiance, L'amour arrive toujours à vaincre tous les obstacles avec le temps oui avec le temps ...>
Elles se donnèrent une belle bise et remontèrent dans leur chambre. Sur leur route, elles croisèrent les membres du personnel qui s'affairaient à leur besogne.
VOUS LISEZ
Entre deux larmes
ПриключенияQuand survint la danse du destin , l'univers lui-même se plie dans cet inexorable jeu de circonstance. De ce fait, l'histoire dépeint sans reserve les empreintes de celui ou celle qui s'imprègne de ce parcours pour en faire un être à la dimension d...