« Et un jour, une seule rencontre suffit pour rallumer notre flamme éteinte par des personnes qui ont tenté de nous briser dans le passé. »PIETRO.
Lorsqu'elle rentre dans ma cellule mes nerfs se mettent tout de suite en alerte. Elle était venu malgré le fait que je lui avais dit de pas le faire. Tout porte à croire qu'elle veux me faire chier. Je supporte déjà sa présence hors-isolement mais si c'est elle vient même ici, c'est encore pire. Je m'approche d'elle, mais aujourd'hui elle ne recule pas. Non. Elle n'a pas peur. Du moins, elle ne le montre pas.
- Je suis venue parler de l'avancement de l'affaire. dit elle en posant son sac sur ce qui me sert de lit.
- C'est pas vrai, je croyais que tu voulais jouer au Scrabble. je m'approche encore plus d'elle. Pourquoi tu viens alors que je t'ai dis de ne pas le faire ? dis-je agacé
- Je viens de vous le dire. Bon commençons. Avez-vous un quelconque lien avec le cartel de Nino ?
Pourquoi me parle t-elle d'eux ? Je ne les ai jamais mentionnés étant donné que je ne parle jamais de mes associés ni de mes ennemis. Je préfère garder cela pour moi, ça causera peux être ma perte mais je suis comme sa. Mes associés sont mes associés. On est alliés mais il n'y a rien d'autres à dire. Que pour le business et rien d'autres.
- Les italiens ? Ouais pourquoi ? je demande
- Luís pensent qu'ils sont dans le coup, ils sont de mèches avec le gouvernement américain. Donc ils veulent que vous tombiez.
- Luis ? Je demande en la fixant droit dans les yeux
- Vous n'avez retenu que ça ? je souffle d'ennui. C'est le hackeur dont je vous parlais.
- Bah oui, c'est probable alors, ils veulent tous ma mort mais Nino a une haine envers moi depuis que j'ai tué son frère jumeaux.
Elle n'est pas réellement choquée lorsque je lui signale que j'ai tué un homme. Depuis mon adolescence je tue, je massacre, je kidnappe et je torture. Mais ça, elle le sait deja. Elle a fait plus de recherches sur moi en une semaine que tous les pays réunis. Et puis quel chef de cartel n'a jamais tué quelqu'un ? C'est pas un monde tout beau, tout rose. C'est vraiment la guerre cette merde, et pourtant y'a quand même des filles à peine majeures qui draguent les mafiosos en boîte pour profiter de l'argent etc alors qu'elles peuvent mourir plus rapidement qu'elles n'auraient réussi à avoir l'argent qu'elles désirent.
- Je vois, donc c'est plausible. elle sort son cahier et pose ce dernier contre le mur pour écrire dessus
- Ouais mais comment ce hackeur sait pour Nino. je la regarde faire
- C'est un hackeur... c'est logique. Et en plus il suit votre affaire depuis un moment. elle me prend pour un con ou quoi
Elle pense que je ne connais rien, que je ne suis pas assez intelligent pour savoir ce qu'est un hackeur. Si elle savait que j'en ai employé un juste pour avoir toutes les informations qu'il me fallait sur elle.
- Merci, des hackeur j'en ai plein. Donc je suis assez intelligent pour savoir comment il procède. C'est pas parce que je suis mafieux, qu'automatiquement je suis bête cariño. Mais bon passons, il a déjà des preuves ? elle se tourne vers moi
- Il en a contre le gouvernement, ça pourrait nous aider. Il faut qu'on arrive à prouver que le gouverneur a un quelconque lien avec vous. Avez-vous omis de me dire quelque chose ? C'est important que je sache tout même ce que vous avez mangé ce jour s'il le faut.
VOUS LISEZ
NINA
RandomNina Hale est une brillante avocate qui a pour rêve de devenir mondialement connue. Pour réaliser cet objectif, elle rachète les parts de plusieurs grands cabinets dans le monde entier. Elle mène une vie paisible mais débordée de travail, jusqu'au...