Prenez quelques secondes pour lire ça s'il vous plaît <3
Déjà bonsoir, on espère que vous allez bien ?
Nous ça va, le prochain chapitre est déjà presque terminé promis il sort demain ( ou peut-être ce soir aussi 👀)
On aimerez juste vous rappeler quelque chose d'important, n'oubliez pas que nous sommes 2 à écrire, il n'y a pas qu'une personne derrière cette histoire, on dirait peut-être pas comme ça, mais écrire une histoire c'est de l'investissement personnel de fou, corriger les chapitres etc. Vos commentaires nous font réellement plaisir et je sais que parfois on oublie que cette histoire n'est pas qu'à une personne, on essaye de pas prendre personnellement les "ton histoire" et "tu" mais ça reste compliqué.
Sur le compte insta (iampouupettee) on est deux aussi, ainsi que le compte Tiktok.Enfin bref merci à ceux qui prennent et à ceux qui prendront en considération que les mérites ne reviennent pas qu'à une seule personne. 🤍
Voilà les bébés, merci d'avoir pris le temps de lire, sur-ce on vous laisse sur ce chapitre que vous attendiez
Bonne lecture ;)
"On n'a pas besoin de mourir
pour perdre la vie"NINA.
S'il te plaît. S'il te plaît.
J'ai toujours sa tête posée sur mes genoux quand Juán s'approche de moi. Mais je suis énervée. Énervée qu'on foute toujours mes projets en l'air. Énervée parce qu'une femme vient de perdre la vie. Énervée parce que je suis épuisée de ce pays.
Il pose sa main sur mon épaule mais je ne bouge pas.
- Ne t'en veux pas Nina. Ce n'est pas de ta faute. Aller viens. Il me tend sa main
Je ne bouge toujours pas. Mon corps est paralysé. Paralysé par la peur. Mes oreilles bourdonnent. Ça aurait pu être moi. Non. Ça aurait dû être moi.
Je vois des ambulanciers arriver mais je reste là. Elle a l'air paisible. Mais son âme l'a quitté et la mienne hurle.
Ils me parlent mais je n'entends toujours rien, je dépose sa tête sur le sol maintenant recouvert de son sang et ils la prennent directement.
- Elle a de la famille ? Demande un homme barbu
Juán s'apprête à dire que non mais je prends la parole avant. C'est le moins que je puisse faire.
Pour toi Francesca
- Oui. Je réponds simplement.
Il hoche la tête compatissant, je lui donne mes coordonnées et Juán me regarde dans l'incompréhension encore une fois. Mais ne pose pas de questions s'il te plaît.
Il a l'air de comprendre vu qu'il me sourit et me prend la main avant de la serrer pour me signifier qu'il est là. Je leur en suis reconnaissante, ils pourraient me laisser dans mon mal être mais à la place ils m'aident.
Alors merci pour tout,
Merci d'être là pour moi
Je ne devrais pas vous apprécier mais c'est plus fort que moi .Je baisse les yeux sur ma robe qui est maintenant tachée de sang, ma respiration s'accélère à la vue de ce dernier, mes mains tremblent mais Juán est là. Encore.
VOUS LISEZ
NINA
RandomNina Hale est une brillante avocate qui a pour rêve de devenir mondialement connue. Pour réaliser cet objectif, elle rachète les parts de plusieurs grands cabinets dans le monde entier. Elle mène une vie paisible mais débordée de travail, jusqu'au...