Hello ! Comment ça va ?
Je sais que je remercie dès qu'on a 10k de plus voire moins haha mais c'est incroyable, donc merci de suivre NINA.
Merci pour vos commentaires, vos avis ou juste votre lecture.ET POUR CELLES / CEUX QUI VEULENT CONNAÎTRE L'AVANCÉE DES CHAPITRES, DES EXTRAITS INÉDITS, POSER DES QUESTIONS ETC IL Y'A LE INSTA : iampouupettee
Bref merci encore big love sur vous babies <3
Bonne lecture ;)
(Ps : désolée des fautes)« Est ce que les échanges éphémères
laisseront des traces indélébiles ? »NINA.
Je suis dans la petite cuisine de la chambre en train de me préparer une salade lorsque Pietro entre, je ne l'ai pas vu de toute la journée, et c'est tant mieux pour mes nerfs.
Il retire ses chaussures et s'installe sur le bureau à ma gauche, aucun de nous ne parle, nous nous contentons simplement de mener nos vies chacun de notre côté.
Je lance un regard dans sa direction et le vois pianoter rapidement sur son téléphone. Qui écrit aussi vite déjà ?
Je m'installe sur le tabouret et commence à manger mes tomates quand je décide finalement de me lancer malgré que je sais déjà ce que je vais avoir comme réponse.
- On va en parler de ce qu'il s'est passé ?
Il ne réagit pas, comme si je n'existais pas. Je déteste être ignorée, tout le monde déteste ça. Avoir le sentiment de ne pas exister et de n'être présent que physiquement.
Je pose mon bol et me tourne complètement vers lui.
- Je te parle.
Un sourire en coin lui apparaît sur le visage comme si ça l'amusait, or moi ça ne me fait pas rire du tout.
- Parler de quoi ? Il ne me regarde toujours pas
Je souffle légèrement et lève les yeux au ciel face à son petit jeu qui ne m'amuse pas du tout.
Je veux simplement des réponses.
- Tu sais très bien. De mon- De jakob.
Il reporte son attention sur moi, son sourire disparaît comme si il ne s'y attendait pas alors qu'il savait que je l'aurais confronté un jour ou l'autre.
J'en ai besoin.
- Que s'est-il passé ?
- On a discuté.
Je reste calme face à sa mauvaise foi. Pietro García a discuté avec jakob Hale ? Personne n'y croit.
- Tu ne fais jamais que « discuter »
Il se concentre à nouveau sur son téléphone lorsque celui-ci vibre entre ses mains.
- Alors tu as ta réponse. Il m'indique simplement.
Je ne parle plus, ne comprenant pas où il veut en venir. Ou peut-être que si, j'ai certainement très bien compris mais je refuse d'y croire.
Voyant que je ne réagis pas il se lève et tourne sa tête vers avant de sortir.
- Il ne te voulait pas de bien si ça peut changer quelque chose à ta réaction.
Sur cette phrase il sort de la chambre pour faire je ne sais quoi.
VOUS LISEZ
NINA
RandomNina Hale est une brillante avocate qui a pour rêve de devenir mondialement connue. Pour réaliser cet objectif, elle rachète les parts de plusieurs grands cabinets dans le monde entier. Elle mène une vie paisible mais débordée de travail, jusqu'au...