chapitre 34.

6.3K 284 197
                                    

HELLO !

Comment ça va ?

C'est enfin les vacances, (ceux qui ne sont pas encore en vacances bon courage, j'espère que c'est bientôt)

Je vais pouvoir continuer à écrire du coup !

Enfin bref,
Profitez bien, bonnes fêtes, prenez soin de vous <3

Love 💞

Bonne lecture ;)





« certaines personnes
provoquent le bonheur
partout où elles vont.
Pour d'autres,
c'est quand elles s'en vont »
Oscar WILDE




NINA.

trois mois plus tard. (mars)


- C'est vraiment nécessaire ?

Juán rigole face à ma réaction, il vient de m'appeler madame García, comme si je n'en avais pas assez du seul vrai García de cette maison.

Après être retournés au mexique, Pietro à réglé ce qu'il manquait et a annoncé le (faux) mariage, une cérémonie a même eu lieu pour rendre l'histoire crédible, j'ai d'abord refusé mais finalement ils avaient raison, personne n'y aurait cru sinon.

Nouvel an est passé mais nous n'avons rien fait, j'ai appelé Ivan ce soir là et nous avons discuté jusqu'au décompte qui annonçait une nouvelle année qui promettait d'être riche en émotion.

D'ailleurs le principal concerné est au courant de ce qu'il se passe, façon j'aurais été incapable de mentir et puis, quelles excuses j'aurais pu inventer pour justifier les hommes devant sa porte.

- Qu'est-ce qui dérange ? Madame García.

- Juán, je te jure que je vais te tuer.

Je me lève et lui cours après alors que celui-ci esquive toutes mes tentatives. Pietro descend et nous interroge du regarde mais continue son chemin.

- Ta femme veut me tuer.

- Juán ferme ta gueule de une, et de deux laisse-la te tuer ça fera du bien à tout le monde cabrón.

Il porte sa main à son cœur, mimant d'être blessé face à la remarque de son chef ce qui m'arrache un sourire satisfait tandis que Juán plisse des yeux pour me prévenir qu'il se vengera.

Je tourne les talons et monte dans ma chambre afin de me préparer pour aller à la plage.
Depuis que je suis ici, je ne fais pas grand chose, Juán essaye de me changer les idées c'est pour ça qu'il prévoit des sorties.

Ivan va voir adele tous les jours pour prendre de ses nouvelles, son état s'est stabilisé, elle devrait aller de mieux en mieux, ce qui me rassure, mais ce qui rassure aussi Juán... il en rate pas une.

Ça toque à ma porte et lorsque je me retourne je remarque Pietro appuyé contre celle-ci.

Je lui en veux toujours, je sais qu'il pense que je lui cache quelque chose alors que j'ignore totalement ce dont il parle, mais malgré cette rancœur envers lui, notre relation s'est apaisée, on sait communiquer (ça reste à voir) et rester dans la même pièce.

- On est invités à une soirée ce soir, soit prête pour 20h.

Je hoche la tête et il fait demi tour en refermant la porte.

NINAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant