COUCOU MES STARS !Comment vous allez ?
Booon, je m'excuse pour ce délai de 3 mois...
mais i'm back promis !
Enfin bref, j'espère vous passez de bonne vacances !
Je vous aime mille fois 💕insta : nina_wtpd
(petit résumé du dernier chapitre vu que ça fait longtemps : Adele s'est réveillée, Nina voulait retourner en Pologne mais ils l'ont dissuadé car ça serait dangereux. Pietro a mis en place des entraînements de tir pour Nina)
Bonne lecture <3
« Elle est de ces soleils
qui parfois oublient
comment briller»PIETRO
- Putain ! On avait dit 2 millions.
- Oui je sais bien mais sa coc' ne me rapporte plus rien García. Donne moi ta marchandise, on change l'accord
Juán entre dans mon bureau mais je l'arrête et lui indique de faire demi-tour, ce qu'il fait tout de suite en levant les mains en l'air. Je n'ai pas vraiment le temps, surtout que l'autre au bout du fil me pète les couilles.
- Vous commencez tous à me prendre pour votre petit en ce moment, toi je te dis 2 millions, on me ramène 1 million et tu oses me demander ma marchandise. Écoute-moi bien, je veux les deux millions dans 48h sinon je te retrouve toi et ton frère et un de vous deux n'en ressortira pas vivant.
- Pietro, je vais me ruiner putain si je te donne les 2 millions dans les 48h.
- C'est censé être mon problème ? J'en ai rien a foutre
Je coupe l'appel et me rassieds derrière mon bureau avant de rappeler Juán qui arrive presque directement en courant.
- Salut mec !
- Va droit au but Hernandez.
Il s'installe, aucun sourire n'habille son visage, inhabituel pour lui mais je ne relève pas plus que ça, m'installant au fond de mon siège.
- Miguel n'a rien relevé de bizarre, ils ont l'air d'avoir bien pris en compte votre contrat mais il pense aussi que des doutes planent sur lui là-bas
- Dis-lui qu'il pourra rentrer bientôt mais qu'on a encore besoin de lui pour l'instant.
Il hoche la tete et pose des papiers sur le bureau avant de me les tendre. Des certificats de naissances et de décès, des photos, pleins d'informations en fait.
- Alejandro a trouvé ça, t'avais raison, y'a bien un lien avec Oscar, il est louche.
J'ouvre le dossier et l'examine légerement avant de le refermer pour pouvoir regarder ça à e reposée. Le colombien est louche effectivement mais je ne pensais pas que tout était lié même si ça explique certaines choses.
Je souffle et réfléchis quelques instants avant d'attraper mon téléphone pour envoyer un message à Esteban, mon homme basé en Espagne, pour lui indiquer de finalement passer à l'action auprès de Javier, celui qui me doit 2 millions.
« Chez sa sœur ou sa femme ? »
« Les deux »
Il m'indique qu'il fait ça aujourd'hui et qu'il m'enverra les preuves comme d'habitude.
J'ai des siccario éparpillés un peu partout sur le globe, mais Esteban reste l'un de ceux qui travaillent le mieux. Il ne me déçoit jamais et fait tout dans les temps et surtout minutieusement.
VOUS LISEZ
NINA
RandomNina Hale est une brillante avocate qui a pour rêve de devenir mondialement connue. Pour réaliser cet objectif, elle rachète les parts de plusieurs grands cabinets dans le monde entier. Elle mène une vie paisible mais débordée de travail, jusqu'au...