Chapitre 16.

7.5K 355 215
                                    









« Elle voudrait crier
À quel point elle est brisée
Mais elle préfère garder le silence
Et sourire »




NINA.



Je me retourne à l'entente de sa phrase, elle a toujours la tête baissée comme si elle avait honte, je pense qu'elle a honte en fait. Elle a parlé de quelqu'un qui la forcé ou j'ai peut-être halluciné. Je me force à marcher jusqu'à elle. Je retiens ma respiration comme si j'allais me noyer. Car c'est ce qu'il est entrain de se passer. Je me noie. Je me noie dans mes propres pensées. Et si je reste là encore cinq minutes je risque de me perdre.

- Tu peux répéter s'il te plaît. je demande pas sûre de moi

- Il m'a...il m'a forcé, mais je suis désolée je ne savais pas. elle s'empresse de dire.

- Ok ok, calme toi t'inquiète pas. dis-je calmement. Il faut que tu m'expliques d'accord ? je l'incite à continuer.

Donc je n'ai pas rêvé, on a notre dernière preuve, on s'en fiche si c'est Nino ou non qui la forcé, juste elle a menti. Même si elle n'a jamais mis un pieds au tribunal pour affirmer ce qu'elle faisait croire à tout le monde. Elle a menti et a envoyé Pietro en prison.

- Il va me tuer. elle dit en pleurant

- Personne ne va te toucher d'accord ? je m'accroupis en face d'elle. Je suis là et il y'a les hommes de Pietro qui t'aideront si tu les aides je suis sûre. je la rassure

- S'il te plaît, juste dit leur de ne pas s'en prendre à mon bébé. elle relève à tête et continue de pleurer

Quel bébé ? Quand on est allé chez elle il n'y avait pas d'enfant ou autre... De quoi parle t'elle. Quel bébé. Quel bébé. Cette question fusent dans ma tête. De quel bébé elle parle. En plus il fait sombre dans cette cave, je n'arrive pas à bien la voir. Je me relève avant de reprendre la parole.

- T'as un enfant ? je demande

Elle hoche la tête et essuie les larmes qui avaient coulé sur son visage en détruisant le peu de maquillage qu'elle avait. Elle me regarde. Et je la regarde. J'arrive malgré l'obscurité à voir ses yeux qui sont remplis d'espoirs. Tout comme étaient les miens à une époque.

- Une petite fille, elle... elle s'appelle Kiara. elle me dit en souriant faiblement

- C'est celui qui t'a forcé à mentir le père ? j'ose demander

- Oui mais ne lui dites pas, il n'est pas au courant. elle s'exclame rapidement

Bon je ne comprends plus rien, il va falloir qu'elle m'explique tout. Je suis pas si bête que sa quand même, si ? Je continue de la fixer sans rien répondre. Je suis perdue. Comme dirais Adele: Le cul entre deux chaises. D'ailleurs je suis ici pour Adele. Pour pas que pietro ne la tue. Donc désolé ma Feliccia mais tu vas devoir parler. Aujourd'hui. Si tu ne parles pas, tu va causer la morts de beaucoup de gens. Dont la tienne.

- Bon, je veux bien t'aider mais attends je vais demander si on peut faire ça en haut parce que je ne suis pas à l'aise ici. j'explique rapidement

Je ferme la porte à clé derrière moi et remonte au salon. Les garçons sont sur le canapé, Juán bois tandis qu'Alejandro est sur son ordinateur.
Je me poste devant Juán qui râle. Comme à son habitude d'ailleurs. Il râle tous le temps. Du moins depuis que je le connais. Il ne fait que sa. Constamment. Soit il râle, soit il fait des blagues clairement pas drôle.

NINAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant