Chapitre 1

953 41 0
                                    

PDV Stella

??: Stella, lève toi! Tu vas encore être en retard.

Stella: Humm , maman encore 10min..

??: Non allez debout !  Dit-elle en tirant ma couverture.

Stella: ok c'est bon. Dis-je en descendant du lit.

Je fis mon lit, pris ma douche , enfilé une tenue, pris mes affaires ,et je suis descendue.

??: salut ma belle. Dit mon père en me faisant la bise au front

Bon petite présentation, là, il y mon père Frédéric Scotte, directeur de Scotte industrie, ma mère Mélina Scotte sa femme et associé, mon grand  frère de 24ans Fabien , mon autre grand frère Christian de 19ans ,et ma grande sœur Pesla de 18 ans. Tous les membres de ma famille, sont plutôt beaux et très minces comme des mannequins, je dois bien l'admettre. Et il y a moi, Stella, la plus jeune ayant 16ans et la plus grosse aussi pesant 79 kilo, longue histoire.

Papa: bon moi je fille.Dit-il en se dirigeant vers la porte

Stella : moi aussi.

Je fais la bise à ma mère et mes frères avant de prendre la porte.

Une fois arrivé au lycée, Linder vient me prendre dans ses bras.

Linder: alors beauté comment vas-tu ?

Stella: sérieux ? Je te rappelle que à cause de toi, j'ai dormi tard. Donc je ne vais pas bien. Il me manque quelques heures de sommeil. Plaisantais-je

Nos amis nous rejoignent par la suite. Il y a Cate ,la belle brune,et la plus bavarde d'entre nous, mais assez "je m'en fou de tout le monde" Pascal,  qui est tout entant bavard et brun, mais assez" dragueur et très directe envers les hommes. Car oui il est gay", et il y a Linder , juste un canon, une belle blonde, assez garçon manqué, intelligente et aussi très réservé , donc pas très bavard sauf avec moi de temps en temps.

Pascal : que faites-vous ? Dit-il en enroulant ses bras autour de nos cous à Linder et moi.

Stella: rien à part discuter.

Cate : eh Pascal, regarde le beau goss? Dit-elle en regardant un mec au loin.

Stella: waouh, il est canon sérieux. Cheveux brun avec un beau sourire. Je fonds . Pensais-je.

J'avais bien trop honte pour le dire ouvertement.

Pascal: hummm. Sexy!

Cate : grave sexy! Oh oh!

Linder: quoi?

Pascal: Madison Pugliss.

C'est juste la fille la plus canon du lycée, la plus convoité du lycée par les mecs et les filles. Elle est méchante et cruelle avec tout le monde....sauf Linder. Oui oui car Madison est bi, donc forcément elle craque pour elle depuis la primaire car elles se connaissent depuis petite.

Madison s'approche du beau mec en l'allumant, à vrai dire elle parle toujours comme ça avec les mecs, donc on ne peut pas forcément savoir si elle le drague ou pas.

Linder: sérieux ? Dit-elle en croisant ses bras sur sa poitrine... ne me dites pas que vous allez rester là à les regarder ?

Pascal : chut!

Cate : perso je m'en fou de Madi je veux juste le regarder. Dit-elle avec un visage niai.

Quoi ? Mais quoi? Il passe devant nous et me fait un clin d'œil. Sérieux ?? Est-ce qu'il y a des caméras ? Peut-être il est bourré c'est sûr !

Cate et Pascal : Wooo!!!

Pascal: genre il te fait un clin d'œil direct quoi? Dit-il sous le choque , avant de sauter sur moi.

Pascal: ma poule c'est génial.

Cate: hyper génial tu veux dire.

Linder: vous parlez de quoi au juste?

Stella: oui vous parlez de quoi?

Pascal: attend le mec craque pour toi!

Stella: hum hum.  Ricanais-je... genre tu t'es cru dans les films de Noël quoi? Comme ça là, juste comme ça, il craque direct? N'importe quoi!

Cate: ha lala. Fit-elle en roulant des yeux. C'est tombé amoureux au premier regard! Au moins si tu ne crois pas au coude foutre, moi j'y crois. Dit-elle en me faisant un clin d'œil.

Linder : bref , on y va ? Parce qu'on risque vraiment d'être en retard.

PDV Linder

On s'est séparé pour aller chacun dans sa salle de classe. Je suis dans la même classe que Madison, et on s'assoit ensemble aujourd'hui comme tous les vendredi.

Madi: eh Lin . elle chuchote.

Linder: oui

Madi: tu passeras chez moi après les cours?

Linder: pour? Dis-je en regardant toujours devant.

Madi: j'aimerai juste passer du temps avec toi.....comme avant.

Linder: je n'en sais rien Madi. Honnêtement j'ai pas envie de t'entendre insulter des gens.

Madi: je ne le ferai pas promis . Allez dis oui. Dit-elle en me secouant un peu.

Linder: bon ok...donc maintenant regarde devant, je ne veux pas être interpellé.

Elle se retourna un moment, avant de me dévorer encore des yeux. Mais je ne prêtait pas attention, car oui je savais qu'elle était amoureuse de moi depuis la primaire mais, je ne partage pas ses sentiments.

Les cours terminés, j'ai prévenu mes amis que je partais chez Madi, évidemment ,ils ont fait la tête en disant qu'elle est mauvaise, cruelle, mal éduqué et j'en passe. Mais moi, je l'ai toujours apprécié. Donc après un vote de trois non et un oui de ma part, j'ai décidé d'aller comme même chez elle, sous les regards enflammés de mes amis.

JE T'AI TOUJOURS AIMÉ STELLAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant