PDV Stella
C'était déjà lundi, et l'heure pour moi de me réveiller. Ce weekend était à la fois triste, parce que je me suis énervée contre Linder ,et en même temps cool à cause de Lucas. Je n'arrive toujours pas à croire que, nous nous sommes embrassés. Ça peut paraître bizarre mais , avec lui je me laisse facilement aller, et en plus, ça me permet d'oublier Linder. Car oui je.. enfin j'étais amoureuse d'elle. Mais j'ai toujours trouvé que je ne pourrais pas être avec elle. Sérieux ! Regardez moi! Je suis grosse et moche. Et elle, elle fait craquer n'importe quelle fille. Et en plus , elle me fait trop douter de ma sexualité.
Bref, quand j'arrive au lycée, je trouve déjà Cate et Pascal qui m'attendent à l'entrée. Sûrement parce que je leur ai dit ce qui s'est passé hier.
Cate: salut ma belle. Me dit-elle tellement surexcité en m'empoignant le bras gauche , pendant que Pascal prend l'autre.
Stella: oui salut, mais pourquoi êtes vous si excité ?
Pascal: tu rigoles ou quoi? Lucas...
Cate: genre le mec canon..
Pascal : t'a embrassé !!!!
Stella: chut! Pas si fort. Et maintenant vous voulez savoir quoi, vu que je vous ai tous dit?
Pascal: ma poule , dit nous ce que tu as ressenti ?
Stella: rien du tout.
Cate: t'es vraiment une mytho toi.
Pascal : genre Lucas t'embrasse , et tu ne ressens rien, c'est ça ?
Stella: c'était juste bien mais bon. Honnêtement , je n'ai vraiment rien ressenti, aucun frisson, aucune fraîcheur, rien. Mais c'était top.
Un peu plus loin on aperçoit Linder qui rentre dans sa classe.
Cate: je trouve Lin un peu bizarre.
Pascal : wai, mais t'inquiètes j'irai parler avec elle juste après.
Stella: bon à toute!
On se fait la bise et on se laisse.
Les cours étaient terminés pour cette journée. Pascal était parti avec lin et moi avec Cate. Bien-sûr , on a parlé de Lucas sur la route. Aujourd'hui, Madison et ses amis n'étaient pas sur mon dos, ce qui m'a fait du bien. Même si je doit avouer que je n'ai pas cessé de penser à Lin , tellement elle me manque.
PDV Linder
Après les cours, Pascal a décidé de venir passer un peu de temps avec moi. On a fait le chemin en silence, comme si chacun voulait profiter de la marche.
Une fois arrivé, on est directement monté dans ma chambre.
Je me suis directement allongée sur le lit, regardant le plafond et il a fait de même.
Pascal : tu vas me dire ce qui se passe ?
Linder: j'ai pas très envie d'en parler.
Pascal : tu as toujours des sentiments pour Stella Hien?
Linder: comment sais tu ça ?
Je me mets sur le côté pour le regarder, et il fait de même.
Pascal: je m'en doutais depuis la 4eme , et l'année passé ça s'est confirmé , quand...tu sais quoi?
Linder:....oui. Je voulais tellement le garder pour moi mais bon.
Pascal: je suis vraiment désolé Lin, quand je pense que je la pousse dans les bras de Lucas !
Lin: t'inquiète pas, de toute les façons c'est mieux ainsi.
Pascal: T'ES DINGUE? Sérieux lin, pourquoi ne pas le lui dire?
Lin: tu as vu comment elle est depuis que Lucas la regarde?
Pascal : ben wai et en plus ils se sont embrassés.... oups!!
Lin: quoi? Mais quand?
Pascal : hier, mais ne t'inquiètes pas c'est pas comme si ils sortaient ensemble. Dit-il avec un sourire qui se veut rassurant.
Lin: laisse tomber, c'est bien ce que je disais, et en plus, samedi je pars? Dis-je en baissant les yeux.
Pascal : comment ça tu pars? Genre passer le weekend et tout?
Lin: non Pascal , je pars vivre à Londres avec mes pères.
Pascal: oh Lin je suis vraiment désolé. Il me me prend dans ses bras.
On reste un moment comme ça sans rien dire. Il essayait de me réconforter, me disant que ce n'est pas grave et que je dois tenter le coup avec Stella, afin d'au moins lui avouer que je l'aime.
La semaine passait tellement vite, on n'était déjà jeudi. Entre temps, j'ai avoué aux autres que je devais partir, sans surprise ils ont été triste pour moi. J'avais demandé à Stella de passer après les cours à la maison pour parler un peu, bien sûr, elle a accepté, je lui ai pardonné ses paroles et tout t'allait mieux entre nous. Même si il est vrai que, je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'elle sorte avec Lucas.
PDV Stella
Je viens d'arriver chez Linder. Elle m'a apporté une canette de jus , à ma demande et elle s'est assise sur le canapé du salon, la télé allumée, même si on ne la regardait pas vraiment.
On a commencé à parler de tout et de rien, jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle veut me dire un truc important.
Stella: vas-y c'est pas comme si tu vas m'annoncer que tu es une tueuse. Dis-je en la regardant fixement.
Lin: je ne sais vraiment pas ,....comment l'aborder.
Stella: fait le simplement.
Lin: je...enfin...
Stella: vas-y lin!
Lin: tu me plais.
Stella: pardon ?
Lin: tu me plais Stella, je suis amoureuse de toi depuis..
Dîtes moi qu'elle blague là ! Sérieux ? Où sont les caméras ? Parce que là ce n'est plus drôle !
Stella:Tu dis quoi?
Lin: je suis...
Stella : j'ai compris. Mais t'es sérieuse ?
Lin: oui je le suis.
Stella: écoute Lin, je sors déjà avec Lucas et...
Lin: t'inquiète pas je comprends, je voulais juste te l'avouer, je n'attends pas que tu m'aimes en retour , ou un truc du genre, je veux juste que tu sois heureuse.
j'ai envie de croire que c'est vrai, mais peut-être elle me le dit parce qu'elle n'aime pas Lucas.
Stella :Je le suis lin, je le suis.
On resta un moment dans le silence, avant que je décide de m'en aller.
Stella: tu seras à la fête que Madi organise demain?
Lin: oui elle a insisté pour que je vienne et toi ?
Stella: oui j'y serai. Bon à demain.
VOUS LISEZ
JE T'AI TOUJOURS AIMÉ STELLA
RandomStella , est une jeune fille de 16ans intelligente, honnête, sûr d'elle et aimable pour ceux qui la connaissent. Mais qui n'assume pas son poids lorsqu'il s'agit d'amour. Après avoir souffert pour cela, 7 ans plus tard, elle sera méconnaissable. To...