Ce PDV se fera en fonction d'un nouveau personnage qui n'apparait qu'une seule fois, kati.
_________________________________________7ANS PLUS TARD
PDV kati
Kati: là voilà ( dit-elle à ses deux copines à côté d'elle) Stella SCOTTE , la fille la plus sexy de la boîte, avec sa taille marquée et ses beaux yeux, tous les hommes veulent être avec elle, et ça, elle le sait très bien, car elle ne manque pas une occasion pour jouer à l'allumeuse, elle marche comme si elle était tout le temps filmé. Elle arrive à faire douter les gens de leur sexualité , tellement elle se rend désirable aux yeux de tous ceux qui la regarde. Qui ne rêverait pas d'être elle, non mais sérieux.
(Kati avait parfaitement raison, Stella était devenu un canon pas possible, les hommes voulaient tous d'elle sans compter ces filles qui la dévisageaientt du regard. Elle avait complètement changé, elle ne s'habillait plus de la même manière, de loin, tu savais qu'elle était riche, d'ailleurs c'est elle qui posait toujours pour la boîte de son père).
Elle entra dans la salle de réunion de son père, où on attendait déjà, et bien-sûr , on la dévorait déjà des yeux, tellement elle était belle dans sa tenue de secrétaire genre , jupe taille haute , chemise blanche avec une magnifique paire de talon.
SCOTTE : Tout d'abord bonjour à tous! Sans plus tarder, je nous invite à ouvrir les documents qui sont devant nous.
Il s'agissait de la compagnie qui se trouvait à Londres.
SCOTTE : comme vous pouvez le constater, dans deux jours, il y aura une réunion avec nos investisseurs qui sont à Londres afin de débattre sur une amélioration de la boîte, car on perd peu à peu nos donateurs.
Inconnu : oui mais , on a le président économique de la Chine qui sera là également pour nous soumettre un nouveau contrat, suite à leur nouveau projet.
SCOTTE : je sais, voilà pourquoi, avec votre permission, j'aimerai que ma fille Stella , puisse nous représenter lors de cette échange.
Stella : quoi ? Dit-elle dans un murmure.
Inconnu 2: ne nous emballons pas. Pensez vous qu'elle pourra parvenir à trouvez une solution?
Inconnue 3 : n'est-elle pas un peu trop jeune?
Inconnu 4: en plus ça ne fait que 2 ans qu'elle est là, saura-t-elle ce qu'il faut? Je ne pense pas.
SCOTTE : certes, mais n'oubliez pas que pendant ces deux ans , nos bénéfices sont montés d'au moins 5%, un chiffre que personne n'avait encore atteint jusqu'ici.
Et tous commencèrent à murmurer, en disant que c'est vrai, et qu'ils pouvaient bien se permettre de lui faire confiance.
SCOTTE : j'en conclus que c'est oui alors?
Tous: oui.
SCOTTE : très bien!
Monsieur SCOTTE remit les documents à sa fille devant nous, et lui annonça que demain, elle devait se rendre à Londres. C'est sur ces mots, que c'est achevé la réunion.
PDV Stella
Me voilà en route pour Londres, l'avion venait de décoller, et j'avais déjà peur d'atterrir. Je ne savais pas pourquoi ils ont décidé de me faire tous confiance pour ce projet. Certes j'avais su augmenter les profits de la boîte, mais c'était en partie grâce à mon beau visage. Mais bon, s'était plus le moment de reculer.
J'étais enfin arrivé, je n'en pouvais plus, j'étais déjà fatiguée. Une fois à l'hôtel, j'ai juste eu le temps de me doucher, manger , relire un peu les documents et dormir.
PDV Pascal
Ça fait déjà 7 ans, c'est beaucoup. Linder et moi , on se voyait chaque vacance à Londres parce que mon père y vit depuis sa séparation avec ma mère. Les pères de Pascal avaient décidé d'ouvrir leur entreprise industrielle à Londres grâce à leur économie. Moi , j'avais repris la société de bijouterie de mon père et j'y travaille avec Cate, qui avait accepté ma proposition d'être mon associé.
Lin et Cate ont dormi à la maison parceque je fêtais mon anniversaire.
Lin: bon je dois vous laissez, c'est aujourd'hui la réunion donc je ne peux pas me permettre d'être en retard.
Cate: ça marche!
Pascal : passe une bonne journée.
Lin : je l'espère. Dit-elle avant de sortir.
PDV Stella
Je venais à peine d'arriver, et j'étais en retard. Quand je suis rentrée, tout le monde me regardait. C'est normal , tellement je suis sexy dans cette petite robe noire qui me va à merveille.
Sachant que j'étais Stella SCOTTE, une femme m'a accompagné dans la salle de réunion. Une fois à l'intérieur, tout le monde me dévisageait des yeux. Sauf une, qui était plongé dans son ordi, alors , je m'assis et une fois que le silence se fit entendre, le président de cette réunion nous avez énoncé les faits.
Une fois la réunion terminée, monsieur Belman m'a présenté mon bureau qui était vraiment grand.
Belman : comme vous le savez, on attend beaucoup de vous.
Stella: oui je sais, pas besoin de me dire des évidences.
Belman : excusez moi madame. Dit-il surpris du ton glacial dont je venais d'utiliser.
Stella : sortez! Et au passage, faîtes venir celui avec qui je dois travailler sur ce projet , j'ai pas envie de perdre plus de temps.
Belman : bien. Dit-il en fermant la porte derrière lui.
Je m'assis sur mon bureau en rangeant mes documents quand quelqu'un frappe à la porte.
Stella: entrez!
Elle entra et..
Stella: Linder?
Lin: hum oui c'est moi et vous êtes ??
Stella: Stella , tu ne me reconnais pas?
Lin: Stella?
Stella: oui c'est moi. Wahou je n'arrive pas à croire que c'est elle, elle est encore plus canon qu'avant. Ces cheveux courts, passe trop bien avec elle, un tailleur simple avec une chemise légèrement ouverte.
Lin: je t'avais pas reconnu désolé.
Stella: c'est vrai que j'ai beaucoup changé je suis devenue beaucoup plus sexy tu ne trouve pas?
Lin: si vous le dîtes. Bon voilà une partie de mon travaille. Dit-elle sur un ton un peu froid, en déposant des documents sur mon bureau.
Stella: ookk.
Lin: mon bureau devait être placé juste près du votre mais je préfère prendre un en bas. Donc une fois vous terminez de vérifier mon travail, vous savez où me trouver. Dit-elle avant de sortir.
Elle est sortie, juste comme ça. Mais bon, je vais jetter un coup d'œil à son travail pour vite la revoir. Eh mais , que voulait elle dire par " si vous le dîtes" quoi elle ne me trouve pas sexy? Je me demande bien, et en plus elle me vouvoie, sérieux !
VOUS LISEZ
JE T'AI TOUJOURS AIMÉ STELLA
RandomStella , est une jeune fille de 16ans intelligente, honnête, sûr d'elle et aimable pour ceux qui la connaissent. Mais qui n'assume pas son poids lorsqu'il s'agit d'amour. Après avoir souffert pour cela, 7 ans plus tard, elle sera méconnaissable. To...