PDV Stella
On venait de sortir de l'hôtel. Je lui est proposé de faire un tour au urgence à cause de ses mains et aussi je pense qu'elle a prit quelques coups à l'abdomen, mais elle m'a plutôt donné l'adresse de Pascal pour que je la dépose là bas.
On était arrivé un peu trop vite à mon goût, car on était déjà à la porte.
PDV Achel
Pascal: wai mais tout le monde sait que ....
Sans laisser le temps à Pascal de terminer, Linder entra avec un peu de sang au visage. On se précipite Pascal et moi vers elle pendant que Cate, se précipita dans la salle de bain avant de revenir avec de quoi soigner Linder .
Pascal: ho ma belle c'est quoi ça ? Demande-t-il en l'incitant à s'asseoir.
Linder: ce n'est rien.
Achel: quoi ? Tu t'es vu? Et tu dis que ce n'est rien? Dis-je hors de moi.
-c'est de ma faute. Dit une magnifique jeune fille qui était restée devant la porte.
Tout le monde se tourne vers elle pour la regarder. Cate avait même arrêté d'essuyer le sang que Lin avait au visage, Pascal avait les yeux écartés et moi....je voulais juste savoir ce qui se passait.
Pascal: qu'est ce que tu fais ici?
Cate: et comment ça c'est de ta faute?
- je.. dit-elle la tête baissée. Elle s'est battue avec Lucas par ma faute.
Lin: c'est pas de ta faute.
Cate: quoi ? Comment ça ?
Achel: bon pour commencer, on va garder notre calme. Dis-je en attrapant la main de la jeune fille que j'imagine être la fameuse Stella, pour la faire asseoir.
Au bout de quelques minutes, Linder avait reçu les soins qu'il fallait. Mais, on était tous assis dans le silence. Stella avait la tête baissée, Linder avait les yeux fermés comme si elle se posait des tas de questions, Pascal et Cate n'arrêtaient pas de se lancer des regards qui disaient non toi vas-y, non pourquoi moi? Ce genre de truc.
Achel: bon ok ça suffit comme ça. Dis-je en me levant. Je pense qu'on a besoin d'une explication Stel...Stella.
Elle lève enfin la tête. Elle me regarde un moment, et la baisse de nouveau.
Stella: je ....je parlais avec Lucas pendant que Linder s'était absenté un moment.
Tout le monde la regardait , même Linder lui lançait un regard vraiment sérieux comme si elle n'y était pas.
Stella: la conversation a un peu dégénéré et là,...il m'a attrapé violemment le bras. J'ai voulu crié mais Linder c'est approché et ....je pense que vous pouvez imaginez la suite.
Achel: qu'est-ce que tu lui as dit pour qu'il t'attrape le bras ainsi?
Vu les regardes des autres, je pense que j'ai posé une question collective.
Stella: il m'a dit que je l'excitais et sur le coup , après ce qu'il m'avait fait, je lui ai demandé d'arrêter et il m'a....
On restait silencieux un moment. On était pas bête, on savait qu'elle avait coupé court.
Pascal : qu'est ce qu'il t'a fait Stella. Dit-il plus calmement.
Elle ne répondait pas, et on put voir les larmes caresser ses joues.
Cate: s'il te plaît Stella parle nous. Dit-elle en s'approchant de Stella.
Elle garda sa tête baissée.
Stella: après le départ de Linder. Commença t'elle.
Je suis retournée m'asseoir à mon tour.
Stella: tout se passait bien entre lui et moi. Mais, après, il est devenu bizarre avec moi, il ne voulait pas que je l'attrape en public, que je le regard ,ni même que je lui parle. Mais, je l'aimais alors je faisais tout ce qu'il me demandait. Et un soir, on s'était....on s'était retrouvé chez lui. Il m'a fait entrer dans sa chambre et m'a laissé debout devant son lit. Il s'est allongé et m'a demandé de me déshabiller. Au début, j'étais hésitante mais...j'ai commencé à le faire. Une fois complètement nu, il s'est avancé vers moi. Je croyais que c'était pour m'embrasser mais, je me suis trompée....il s'est arrêté devant moi, et m'a toisé un moment. Il m'a regardé dans les yeux et m'a dit......<< Tu vois, même nu, tu ne me donnes pas envie, tu croyais que je pouvais te faire se plaisir de coucher avec toi? Je pensais au moins prendre mon pied dans ce jeu mais je vois que non>> j'étais tellement sous le choc, je ne comprenais pas de quoi il parlait et il a continué en disant<< oui un jeu Stella, tu n'es qu'un jeu, car si je t'ai dragué c'était juste pour que...Madison est le chant libre avec cette Linder de merde >> après, il est retourné s'allonger sur son lit. Il manipulait son téléphone. Et il m'a demandé de me rhabiller et de sortir de chez lui.
Cate la serra dans ses bras.
Cate: je suis vraiment désolée Stella.
Pascal et moi on fit la même chose. C'est devenue un câlin collectif.
Pascal: je suis désolé si seulement...
Stella: arrêtez de vous excusez....c'est de ma faute, je ne voulais pas en parler tellement je me sentais sale.
Achel: c'est cet abruti qui l'est...
Cate: tu ne pouvais pas savoir.
Pascal: voilà pourquoi tu avais tant changé ? Demanda-t-il en se décollant d'elle et on fit la même chose.
Stella: oui, j'ai commencé à faire du sport sans relâche. J'ai commencé à profiter d'avantage de l'argent de mes parents pour changer de look. J'ai commencé à traîner avec la bande de Leslie et...elles étaient homophobe. Excuse moi Pascal, excuse moi Cate si vous pouvez savoir à quel point je suis désolée...
Pascal : t'inquiète pas.
Cate: j'espère que tu la bien tabassé Lin. Dit-elle en regardant Linder
Mais celle-ci semblait ailleurs. Elle avait plié ses poings.
Achel: hé Linder ça va? Tu as.....
Sans même terminer ma phrase, elle se dirigea dans sa chambre.
Je voulais la suivre mais Pascal m'attrapa le poignet.
Pascal: laisse je vais y aller.
Il me lâcha le poignet avant de monter à son tour.
Stella : je pense que je vais rentrer. Dit-elle en se levant.
Cate: hors de question il se fait tard et ne t'inquiètes pas pour Linder.
Stella fit un triste sourire avant de se rasseoir.
Achel: je suppose qu'on va prendre la chambre de Pascal ?!
Cate: tu supposes bien. Bon allez Stella...tu vas prendre une douche avant d'aller te coucher... Pascal a assez de teeshirt pour nous.
Sans résistance , elle se leva.
Cate: je crois que demain, on ne va pas travailler .
Achel: c'est toi la boss! Dis-je en levant mes mains montrant mon innocence.
On vérifia les portes et fenêtres avant de monter à notre tour.
VOUS LISEZ
JE T'AI TOUJOURS AIMÉ STELLA
RandomStella , est une jeune fille de 16ans intelligente, honnête, sûr d'elle et aimable pour ceux qui la connaissent. Mais qui n'assume pas son poids lorsqu'il s'agit d'amour. Après avoir souffert pour cela, 7 ans plus tard, elle sera méconnaissable. To...