PDV STELLA
À la fin des cours , Linder venait de nous annoncer qu'elle partait chez Madison.
Cate: comment elle peut traîner avec elle? Dit-elle en regardant Linder qui sortait du portail avec Madison.
Pascal: non mais sérieux !
Stella: peut-être parce qu'elle est canon tout simplement. Dis-je un peu triste.
Pascal: pouff n'importe quoi.
Cate: vraiment n'importe quoi, car Lin ne craque même pas un peu pour elle.
Pascal: peut-être parce qu'elle se connaisse depuis.
Cate: c'est sûr !
Stella: bref on y va. Avant de partir , le beau brun de ce matin nous interpelle.
Bb: eh salut moi c'est Lucas. Il se présente en me regardant dans les yeux.
Je restais juste là à le regarder.
Pascal : moi c'est Pascal, elle,c'est Cate.
Cate: salut
Pascal: et celle qui est figé c'est Stella.
Lucas: salut Stella. Il me tend sa main que je serre.
Lucas: au faite , je fais une petite fête samedi, et vous êtes invités.
Pascal et Cate : cool.
Pascal: donc à samedi. Je peux compter sur toi...Stella? Dit-il en me faisant des beaux yeux. Oui oui des beaux yeux je ne rêve pas. Mais sérieux où sont les caméras?
Pascal: évidemment qu'elle viendra . Affirme-t-il sans me laisser le temps de répondre.
Puis il s'en alla.
Stella: non mais sérieux ?
Cate: ho c'est un miracle elle parle. Fit-elle faussement choqué, ce qui fit rire Pascal.
Stella: je suis sérieuse.
Pascal: mais quoi? C'est juste une soirée, décoince toi.
Stella: c'est juste que j'ai pas envie d'être dans le même endroit que Madison( en faite j'ai pas envie de croiser Lucas de nouveau)
Pascal: c'est ça, dit juste que tu ne veux pas croiser Lucas.
Il sait maintenant lire dans les pensées lui?
Cate: t'as quoi à perdre?
Stella:....
Cate: alors! Donc samedi C'EST...
Pascal: LA FOLIIIIIE
Stella: vous êtes juste...
Pascal: trop beau?
Cate: incroyable ?
Pascal: meilleurs ?
Cate: sexy?
Stella: juste fou. Bon on y va maintenant ?
On prit enfin la route de la maison. Ils rentraient chez eux et moi je fis de même. Sur la route je n'arrivais toujours pas à croire que Lucas, genre ce "beau mec" m'avait invité à sa fête. Wahou!!
PDV MADISON
Au final, Linder avait décidé de venir avec moi, j'étais tellement contente même si je ne le montrais pas. Avant, elle venait toujours chez moi , mais en 5eme , elle avait arrêté.
Madi: tu veux boire un truc?
Linder: non non. Ça va merci. Dit-elle en scrutant la maison.
Linder: ça n'a pas vraiment changé depuis.
Madi: oui...mon père a toujours aimé ce style un peu chic des années 60. D'ailleurs, c'est un truc que vous partagez. Dis-je en la regardant.
Linder: wai c'est vrai. Dit-elle avec un petit sourire. Au faite, tes parents ne sont pas là ?
Madi: non , ils reviennent demain. Et au faite, tu peux dormir si tu veux. Dis-je d'un coup comme ça.
Linder: non ça va. Et en plus , j'ai pas prévenu mon père.
Madi: tu sais très bien qu'il ne va pas dire non.
Après avoir insisté, elle a finalement dit oui.
Notre aprèm était juste top. On a discuté en se rappelant de nos années au primaire, on a joué à la console. Et dans la salle de cinéma, j'ai posé ma tête sur son épaule et elle a enroulé son bras sur mon épaule. J'ai frissonné à ce moment là. J'ai toujours aimé être près d'elle.
Le soir venu, on a commandé des pizzas et on est allée se coucher. On était juste allongé, et comme avant, elle m'a pris dans ses bras. Ma tête sur son épaule, ma jambe sur la sienne et mon bras enroulant son ventre , que je caressait avec plaisir surtout en remarqué que celui-ci laissait apparaître des légers abdos maintenant.
Madi: pourquoi? Demandais-je dans un murmure.
Lin: pourquoi quoi?
Madi: pourquoi tu as arrêté de me parler?
Lin: Madi écoute, je suis désolée...
Madi: c'est à cause de Stella?
Lin: non voyons.
Madi: alors c'est parce que je t'ai embrassé en 6eme?
Hum oui c'est vrai. Une fois en allant dormir chez elle, je l'ai embrassé.
Lin: non. Dit-elle toujours calmement, comme si rien ne vallait jamais la peine qu'elle hausse le ton.. c'est parce que, tu es devenu mauvaise avec tout le monde Madi.
Madi: qui.... ces minables ? C'est pas de ma faute si j'ai plus d'argent qu'eux.
Lin: c'est exactement ce que je disais. Tu es donc sans cœur à ce point? Demande-t-elle en voulant se lever.
Madi: non désolé. Dis-je en resserrant mon emprise.
Lin: pourquoi tu es ainsi avec tout le monde?
Madi: parce que je le veux juste.
Lin:....
Madi: Lin?
Lin: oui?
Madi: tu es toujours amoureuse de Stella?
Et oui je le sais ça. Tout le monde peut facilement le remarquer. Avec sa manière de la regarder et tout...sauf Stella qui ne le voit pas. Est-ce que ça m'étonne ?! Elle est tellement bête !
Lin: pourquoi tu me demande ça ?
Madi: je veux juste savoir si j'ai encore ma chance.
Linder: j'ai pas vraiment envie d'en parler, et en plus tu n'es qu'une amie et ça tu le sais très bien.
Madi: qu'est ce que je ne peux pas te donner? Dis-je en me mettant à califourchon sur elle.
Lin: ce qu'elle peut me donner. Dit-elle avant de me faire basculer sur le côté.
Madi : sérieux ? Et quoi donc?
Lin: Madi, il se fait tard donc bonne nuit.
Elle ferme les yeux, et je me mis de nouveau à la serrer comme au début. Qu'est ce que tu peux bien lui trouver à elle? Sérieux. Elle est grosse et porte des fringues ringards alors qu'elle a de l'argent.
VOUS LISEZ
JE T'AI TOUJOURS AIMÉ STELLA
De TodoStella , est une jeune fille de 16ans intelligente, honnête, sûr d'elle et aimable pour ceux qui la connaissent. Mais qui n'assume pas son poids lorsqu'il s'agit d'amour. Après avoir souffert pour cela, 7 ans plus tard, elle sera méconnaissable. To...