PDV Stella
On était toujours chez les parents de Linder. J'étais vraiment contente d'être là, ils étaient vraiment sympa avec Linder qui n'arrêtait pas de jouer comme une enfant avec son frère et sa sœur.
À chaque fois que je disais Linder, tous se retournaient. C'était vraiment drôle. Donc j'ai décidé de juste couper Lin comme d'habitude.
Elle n'a jamais aimé ses prénoms , même si ses pères l'appelle toujours ainsi. Je ne peux pas dire ses prénoms. Même si c'est vraiment beaux je trouve enfin pour moi.
Il était déjà 23h, mais on ne dormait toujours pas. On regardait la télé dans sa chambre. Les parents de Linder sont allés passer le weekend chez les parents de son beau-père pour leur montrer les enfants.
Stella: Lin ?
Lin: hum..
Stella: tu me préférerais grosse ?
Lin : tu as déjà suivi " blanche neige, les souillés rouges et les sept nains"?
Stella : hum hum
Lin: alors comprends juste que c'est Stella que moi j'aime. Tant que tu t'accepte comme tu es, moi je t'aime.
Je lui fit un sourire avant de l'embrasser. Elle arrête rapidement ce baiser car elle savait que j'aimais juste l'embrasser ainsi avant de dormir.
PDV Linder
Qu'est-ce qui se passe? Stella s'est littéralement jetté sur ma bouche. Je coupe encore le baiser et la regarde.
Stella: je veux aller plus loin Lin, je te veux toi. Dit-elle avant de recommencer à m'embrasser.
Je me mets sur elle et l'embrasse plus intensément mais elle m'arrête.
Lin: tout va bien?
Stella: lin, je...je n'ai jamais coucher avec personnes.
Lin: sérieux ?
Stella: hum hum.
Lin: pourquoi ?
Stella: je..je n'ai jamais eu la force de me mettre une fois de plus nu devant qui que se soit. Me dit-elle un peu hésitante.
Lin: tu me fais confiance?
Ce fût la seule chose que je pouvais lui demander car je savais que Lucas avait pris une partie d'elle ce jour là.
Stella: hum hum. Me dit-elle timidement et toute rouge de gêne.
Je l'embrasse de nouveau. Je commence à la caresser doucement la cuisse qu'elle serre sur ma hanche. Puis, je laisse sa bouche pour son cou.
Elle commence à gémir doucement pendant qu'elle serre ma nuque.
Je me redresse un peu et enlève complètement sa nuisette. Je prends le temps de la regarder avec le peu de lumière que la télé nous renvoyait. Je la vis rougir de plus belle.
Lin: tu es vraiment magnifique. Dis-je avant de capturer de nouveau ses lèvres.
Pour la mettre en confiance, je savais qu'elle avait besoin que je lui dise tout ce que je pense.
L'une de mes mains malaxait un de ses seins pendant que ma bouche quitta la sienne pour son sein, ce qui la fit gémir de plus belle encore une fois.
Quelle belle mélodie. L'entendre est un régal. La savoir si près de moi et si détendu, me fais vraiment plaisir.
Je touche son entrejambe avec ma jambe, ce qui lui fit serra cette jambe avec la sienne.
Je fis descendre la main qui malaxait son sein jusqu'à son intimité. Je me rends assez vite compte qu'elle est entièrement mouillé.
Pour faire durer le plaisir, je commence à jouer avec son clitoris qui était déjà bien gonflé. Elle commence à boucher son bassin pour m'inciter à la pénétrer.
Stella: Lin...humm vas-y s'il te plaît. Me dit-elle entre deux gémissements.
Entendre sa voix en plein gémissements est vraiment agréable. Alors sans plus attendre, je la pénètre avec un doigt ce qui lui fit pousser un cri mélangé au plaisir . Alors je me saisis encore de sa bouche pour commencer mes vas et vient.
Elle gémit dans ma bouche en tirant mes cheveux. Son corps commence à se lancer dans une danse des plus intense, pendant que je fais entrer un deuxième.
Je laisse sa bouche pour pouvoir l'entendre gémir complètement. Je la regarde dans les yeux et c'est vraiment un beau spectacle. Voir ses yeux dans un désir total ,et sa bouche légèrement ouverte qui laisse échapper des gémissements qui sont un régal pour moi, et la teinte de son visage qui a complètement viré au rouge écarlate.
Mon pouce lui caresse son clitoris pendant que mes mouvements se font déjà de plus en plus fort. Je sens que l'orgasme est proche, et elle aussi car elle cache son visage dans mon coup. Mais, je relève sa tête avec mon autre main avant de lui dire:
- je veux te voir.
Elle ferme les yeux un instant et se mord la lèvre inférieure, espérant au moins camoufler son cri.
-non, ouvre les yeux. Dis-je en ouvrant sa bouche délicatement avec mon pouce.
Sans plus tarder, elle pousse un dernier gémissement avant de s'écrouler. Elle était à bout de souffle. Je l'embrasse une dernière fois avant de la prendre dans mes bras.
Au début , elle avait du mal à reprendre son souffle. Mais après , sa respiration se faisait régulière et j'ai compris qu'elle s'était endormie.
La voir apaiser dans mes bras, que demander de plus?
Quand je pense que si en 5eme on m'avait dit simplement que je devais l'embrasser un jour, je n'aurais jamais cru ça. Et aujourd'hui, là voilà en train de dormir dans mes bras après avoir eu son premier orgasme.
- je t'ai toujours aimé Stella et je t'aimerais toujours. Lui dis-je avant de lui donner un baiser au front. Je t'aime.
PDV Cate
Ça faisait déjà deux mois que Linder et Stella sortaient ensemble.
Qui l'aurait cru , que ces deux là finiront ensemble, c'est incroyable.
Stella avait décidé d'emménager avec Linder ici à Londres, pendant que Mathéo a emménagé avec Pascal chez lui.
Après le travail, on se réunissait parfois chez Pascal et Mathéo. Bien évidemment, Achel avait vraiment fait les courses il y a de cela une semaine.
La vie n'était pas parfaite mais, elle était agréable pour nous en ce temps là.
On n'était une fois encore, au salon en train de regarder la reine des neiges le 2 chez Pascal et Mathéo
Tous: : PERDU....J'AI PER..DU LE NORDDDDDDD.
Oui on ne change pas une équipe qui gagne.
~~~~~~~~~~~ fin ~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
JE T'AI TOUJOURS AIMÉ STELLA
De TodoStella , est une jeune fille de 16ans intelligente, honnête, sûr d'elle et aimable pour ceux qui la connaissent. Mais qui n'assume pas son poids lorsqu'il s'agit d'amour. Après avoir souffert pour cela, 7 ans plus tard, elle sera méconnaissable. To...