PDV Stella
Il était déjà 8h du matin mais, j'étais toujours allongée sur le lit en regardant mes notifications quand mon téléphone s'est mis à sonner.
Appel téléphonique
Stella: eh bonjour lin
Lin: salut, alors bien dormi?
Stella: oui on peut dire ça et toi?
Lin: wai. Bizarrement j'ai plutôt bien dormi.
Stella: et ta journée avec l'autre?
Lin: c'est Madison et oui s'était sympa. Et au faite j'ai parlé avec Pascal et il m'a dit que Lucas vous a invité à sa fête.
Madi: oui c'est vrai et c'est tout ce qu'il t'a dit?( Sachant que Pascal disait tout à Lin, je savais qu'il avait dû pimenter un peu les choses)
Lin: non.
Je roule des yeux avant de répondre.
Stella: et donc?
Lin: rien je trouve ça juste bizarre qu'il te fasse si vite des avances.
Stella: il ne m'a pas fait d'avances, il m'a juste regardé différemment. Et en plus, même si c'était le cas, c'est interdit ?
Lin: j'ai pas dit ça et tu le sais très bien. Dit-elle d'une voix calme comme à son habitude.
Stella: tu dis quoi dans ce cas? Dis-je en montant légèrement le ton.
Lin: je dis juste....que... Bref fais juste attention.
Stella: à quoi? C'est pas comme si, il m'a demandé en mariage. Ou parce que je suis grosse qu'un mec comme lui ne peut pas me draguer c'est ça ?
Lin: arrête ! Tu pars trop loin, tu sais très bien que l'apparence n'a jamais compté pour moi.
Stella: c'est pas comme si je t'avais déjà vu en compagnie d'une fille, pour savoir cela, car nos préférences en amitié et en amour ne sont pas pareil, ou tu en as mais t'as tout simplement honte de me l'a présenté?
Lin: depuis que j'ai su que je t'aimais , je n'ai jamais eu le courage de poser les yeux sur une autre fille(pdv extérieure)(pensa-t-elle)...tu sais quoi laisse tomber , si tu penses ça de moi je ne veux même pas savoir à quoi tu penses d'autres. Elle raccrocha.
Appel téléphonique terminé
Merde c'est pas vrai, pourquoi j'ai dit ça ?maintenant que j'y pense, c'est vrai qu'elle ne m'a jamais présenté personne. Mais bon je dois d'abord chercher à m'excuser. Et puis merde! Pourquoi il a fallu que je me mette en colère ainsi?
Je suis enfin quitté du lit pour prendre une douche et descendre.
J'ai demandé à mes parents si je pouvais sortir et ils ont accepté. Après là, le temps est passez assez vite, et je me suis apprêtée pour la fête. Pascal m'avait envoyé l'adresse.
J'ai dit au revoir à mes parents et je suis sortie. Je portais juste une robe assez simple , qui ne vulgarisait pas trop mes formes, et j'ai mis des baskets.
Quand je suis arrivée, il était déjà 19h, que la fête était déjà très avancé à en voir ceux qui paraissaient bourrés , et ceux qui dansaient collé , très collé sur une musique forte.
De loin, j'ai aperçu Pascal et Cate qui discutaient avec des connaissances à eux.
Stella: eh salut. Dis-je un peu fort à cause de la musique.
Pascal: eh Stella . Dit-il en me toisant...t'es vraiment magnifique.
Cate : je confirme . Elle fit la même chose.
Stella: Lin n'est pas venue?
Pascal: non elle m'a dit qu'elle préféraient se reposer un peu.
Stella: ha ok . Dis-je en baissant les yeux parce que j'étais un peu triste.
Cate: t'inquiète en plus elle n'aime pas trop le bruit donc ..
Stella: wai tu as raison. Bon on boit quoi?
Pascal: viens on rentre car c'est toi que l'on attendait pour faire les..FOUUUUS
Chance que la musique est bien trop forte pour que son cri ne résonne plus que ça.
Une fois à l'intérieur, on aperçoit Lucas qui s'approche de nous pour nous saluer. Il nous dit que si ,il y a un truc que l'on désire , on l'appelle. Bien évidemment ,il disait tout ça on me regardant comme pas possible avant de me dire qu'il me trouvait belle, et s'en alla.
La fête battait son plein et tout le monde s'amusait comme pas possible. J'ai même eu à partager une danse avec Lucas sur les regards de tout le monde. Bizarrement , je me sentais plutôt bien.
Une fois la fête terminée, on est tous rentré chez nous et après une bonne douche, je me suis couchée direct.
PDV MADISON
La fête venait de finir, et tout le monde était rentré sauf moi qui avait décidé de passer la nuit ici.
Madi: bon Lucas dit moi comment ça se passe?
Lucas: très bien. Elle est trop naïve.
Madi: c'est mieux ainsi car je veux que Linder me regarde uniquement moi.
Lucas: je n'ai jamais compris ce que tu lui trouve à cette meuf. C'est vrai elle est top et tout, mais tu peux sortir avec n'importe quel mec et toutes les lesbiennes du lycée veulent te mettre dans leurs lits.
Lin: justement avec elle c'est différent, car elle ne pense pas ainsi.
Lucas: ça tu l'as dit, avec le charme qu'elle a, elle, s'est la grosse qui l'intéresse. Dit-il avec mépris.
Bon Lucas c'est mon cousin, et je lui ai demandé de draguer Stella. Comme ça, si elle sort avec quelqu'un d'autre, Linder va finir par me demander de sortir avec elle.
VOUS LISEZ
JE T'AI TOUJOURS AIMÉ STELLA
RastgeleStella , est une jeune fille de 16ans intelligente, honnête, sûr d'elle et aimable pour ceux qui la connaissent. Mais qui n'assume pas son poids lorsqu'il s'agit d'amour. Après avoir souffert pour cela, 7 ans plus tard, elle sera méconnaissable. To...