Chapitre 6

442 35 1
                                    

PDV Linder

Bon, il était déjà 19h. Même si aujourd'hui c'était vendredi ,et que demain je partais, je ne voulais pas trop aller à cette fête. Voir Lucas et Stella ensemble, sérieux. Mais malheureusement , je me trouvais déjà devant la grande maison de Madison.

Madison: et Lin attends mets ça. Dit-elle en me montrant un tissu pour me bonder les yeux.

Je n'avais pas le temps de poser des questions. Alors je l'ai mis avant qu'elle commence à me guider,et étrangement la musique s'arrête. Puis, on s'est arrêtée à notre tour, et quand elle m'a retiré le tissu, tout ce qui était là ont crié SURPRISE!

Lin : wahou, sérieux ?

Madison: oui , je voulais que tu t'amuse avant de partir.

Lin: merci . Dis-je en la serrant dans mes bras.

J'ai également salué presque tout le monde. Même si à part Cate, Pascal, et Stella, tous les autre n'étaient que des connaissances.

La fête se déroule vraiment très bien, les gens dansent et s'amusent vraiment.

Comme j'aime pas trop le bruit, je suis sortie vers le jardin. Et sans m'y attendre, Stella m'a suivi.

Stella: je savais que tu devais sortir.

Linder: j'aime pas trop le bruit.

Stella: oui je sais t'inquiète.

Et pendant qu'on parlait, Lucas s'est approché de nous. Il a enroulé son bras autour des épaules de Stella avant de l'embrasser. Bien sûr j'ai évité de les regarder.

Puis il ouvre les yeux, et me regarde bizarrement avant de se décoller d'elle.

Lucas: bon je rentre! Dit-il en la regardant.

Lucas: bon pas touche à ma meuf , elle m'appartient. Dit-il en me regardant avant de lui offrir un baisé.

Lin: comme si c'est une chose. Dis-je en murmurant. Mais j'ai l'impression qu'il m'a écouté.

Il s'approche doucement de moi, approchant sa bouche au niveau de mon oreille. Stella ne bougeait pas.

Lucas: c'est ma chose. Et je lui fais ce que je veux quand je veux sans forcer, si tu veux ,je la mets dans mon lit ce soir, et....je pourrais te laisser regarder. Comme ça, ça te fera un souvenir.

Je suis restée sous le choc, je l'ai laissé finir, et une fois qu'il s'est retiré , je n'ai pas hésité à lui en mettre une. Bien sûr il ne s'est pas laisser faire, il m'a mise au sol et a enchaîné les coups. Tout le monde est sorti, Stella essaya de le calmer pendant que Madison lui demandait d'arrêter.

Je lui ai retourné à mon tour, et j'ai commencé à enchaîner les coups, tellement j'étais énervée. Lui laisser une belle cicatrice ça, était un bon souvenir.

Pascal a réussi à me retirer de lui, nous deux on était en sang. Stella s'est mise entre nous en tendant ses bras.

Stella: arrêtez !

Lucas: c'est pas moi qui est commencé, c'est l'autre lesbienne  là!

Stella: arrête Lucas!

Lucas: viens en rentre! Dit-il en l'attrapant par le poignet.

Je l'attrape par l'autre .

Lin: elle ne va nul pas.

Lucas: ha oui? Dit-il en s'approchant de moi.

Stella: arrêtez de vous donner en spectacle ! Crie t'elle , en retirant ses deux mains.

Lin: je t'en prie Stella..

Stella: ça suffit Lin

Linder: tu ne vois pas que c'est un connard? Dis-je en l'attrapant la main, qu'elle retire aussitôt.

Stella: arrête lin ça suffit!

Madison vient près de moi en me disant que ça ne sert à rien. Mais je ne l'écoute pas.

Lin: il ne te mérite pas.

Stella: et c'est toi peut-être qui me mérite ? Désolé mais je ne suis pas lesbienne, et encore moins attiré par toi!

Cate: tu y vas un peu fort là !Dit-elle en s'approchant de Stella.

Je n'ai pas pu empêcher les larmes de couler. Je l'ai regardé partir avec Lucas.

PDV MADISON

Après que Stella soit montée avec Lucas, Linder s'est dirigée vers la sortie, dès que Lucas et Cate ont voulu la suivre, je leur ai dit que je m'en occupe et qu'ils doivent rester avec Stella.

Alors , on s'est dirigé chez elle évidemment. On n'est arrivé dans le silence et elle ne m'a pas repoussé quand je l'ai suivit. Alors on n'est directement monté dans sa chambre. J'ai pris de quoi soigner ses blessures, que j'ai commencé à désinfecter. Mais, elle ne disait toujours rien. L'effet de l'alcool sur ses blessures ne la fit même pas réagir.

Madison: je ne pensais pas que tu savais te battre , encore moins que tu avais la force.  Elle ne disait toujours rien.

Alors j'ai continué à nettoyer. Et je m'approchais de plus en plus de ses lèvres. Et quand j'ai voulais l'embrasser, elle a tourné la tête.

Lin: je ne veux pas profiter de toi !

Madison: tu ne peux jamais profiter de moi. Dis-je dans un murmure.

Elle reste encore silencieuse. Je lui ai proposé que je dorme, et elle a hoché la tête pour dire oui. Elle m'a donné une serviette pour que je prenne ma douche.

Une fois dans la douche, je laissais juste l'eau coulée sur mon corps. Je n'arrive pas à croire que je suis nue dans sa douche, et qu'elle est juste à côté. J'étais tellement dans mes pensées avant de sentir que quelqu'un était derrière moi.

Linder était nu, dans la douche, avec moi. Ne me dîtes pas que c'est un rêve et si c'est le cas, j'espère qu'il ne s'arrête pas là. Je me suis retournée, et j'ai rencontré ses yeux bleus. Elle s'approche doucement de ma bouche, comme si elle hésitait. Alors sans me faire prier, je me suis saisis de ses lèvres.

Comme s'est bon Humm. Elle me tire d'avantage vers elle en m'attrapant par les hanches, son baisé était tellement sauvage et ses lèvres tellement douce que j'ai pas pu contenir mes gémissements.

Je sers d'avantage sa nuque, pendant que nos langues dansent. C'est tellement bon. Je suis tellement excitée. Elle commence à descendre avec sa bouche , elle m'embrasse de partout, sur le cou, les seins le ventre, en me caressant les seins avec ses mains.

Hummhaaa. Elle est déjà à genou. Une de mes mains sert ce qu'il peut pour me garder debout et l'autre se pose sur sa nuque. J'espère que ce rêve ne va pas se finir maintenant.

Elle embrasse mon entrejambe. C'est pas possible. Elle place , l'une de mes jambe sur son épaule et continue à faire tout un tas de truc avec mon clitoris.humm haa haa lin...lin. Mais où a t-elle appris ça ? Elle veut me tuer de désir ou quoi?

Wahou, je n'aurai jamais imagé  que ma première fois serai ainsi. Elle se relève, m'embrasse, éteint de l'eau, m'attrape les cuisses, me soulève, m'emmène dans la chambre, et me couche sur le lit.

Elle monte sur moi, m'embrasse le cou et me caresse en bas avec ses doigts. Elle fait rentrer un et commence les vas et viens , me faisant ainsi gémir. Je m'approche de son oreille et gémis d'avantage, ce qui fait , qu'elle met deux doigts et accélère, ce qui veut dire que je l'excite. Mon bassin commence à bouger, ses vas et vient sont plus intense, son pouce s'amuse sur mon clito, et mes gémissements sont plus forts. Je suis sûre que les voisins m'entendent. Je bouche d'avantage mon bassin et ses vas et vient s'intensifient et...un dernier cri se fait entendre. Là maintenant, si s'était un rêve je pouvais me réveiller mais, ses baisers viennent tout changer, je crois que c'est reparti.

JE T'AI TOUJOURS AIMÉ STELLAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant