Chapitre 7

435 33 0
                                    

PDV MADISON

Je me suis réveillée dans les bras de Linder qui dormait toujours. Je me suis changée et je suis partie. Je devais rentrer chez moi, car je ne sais pas ce qu'ils sont restés à faire en mon absence.

Cette nuit était vraiment super. Ma première fois avec celle que j'aime, même si je sais au fond de moi que celà ne représentait pas grand chose pour elle mais bon, j'avais profité et c'est l'essentiel.

Une fois arrivé, j'ai vu Lucas qui nettoyait. Apparemment, il avait pris les choses en main.

Lucas: tu es passé où hier?

Madison: chez Lin.

Lucas: quoi? Regarde ce qu'elle m'a fait?

Madison: et alors? Fallait te défendre..... Et qu'est ce que tu lui as dit pour qu'elle soit si en colère ?

Lucas: je lui ai dit que Stella était ma chose.

Madison: je comprends maintenant mieux, j'espère juste que c'est pas la vérité.

Lucas: bien-sûr que non, je voulais juste pimenter les choses, et en plus j'ai assez de dignité pour coucher avec elle.

Madison: je l'espère.

Lucas: et alors, vous vous êtes rapprocher ?

Madison: plus que tu le crois! Dis-je avec un sourire coquin qui me trahit.

Lucas: oh non. Sérieux ? Donc tu as eu ta première fois?

Madison: nuance! Car j'ai eu MES premières fois.

Lucas: quoi? Genre vous l'avez fait combien de fois?

Madison: c'est privé.

On a continué de parler un peu avant qu'il ne retourne chez lui, et que moi je termine le travail.

PDV Pascal

Cette histoire avec Lin devient compliqué. Hier elle est partie avec Madi et on est resté avec Stella. J'avoue que, à la place de lin , je devais aussi me barrer.

Je vais l'appeler pour voir si elle vit encore.

Apple téléphonique

Pascal: allô!

Lin: oui Pascal. Dit-elle avec une voix brisée.

Pascal : je voulais savoir comment tu vas?

Lin: à ton avis ?

Pascal: je sais qu'elle a merdé mais ne lui en veux pas.

Lin: c'est pas le cas t'inquiète, mais j'ai juste compris qu'il fallait que je passe à autre chose.

Pascal: honnêtement, je suis d'accord avec toi sur ce coup là. Et en plus , vois le bon côté des choses, tu voyages. C'est une manière de passer à autre chose.

Lin: maintenant que tu le dis, c'est vrai.

Pascal: tu pars quand?

Lin: dans une heure!

Pascal: pas besoin de te dire à Dieu, vu qu'on se fera chaque vacance.

Lin: wai c'est vrai.

Pascal: au faite, comment ça c'est passé avec Madi ?

Lin: Plutôt bien! Dit-elle un peu gêné.

Pascal: pourquoi tu le dis ainsi? Il s'est passé un truc?

Lin: on....enfin...elle et moi....tu vois quoi?

Pascal: QUOI? GENRE......VOUS AVEZ COUCHÉ ENSEMBLE ?

Lin: pas besoin de crier. Et oui on l'a fait. Mais c'était rien, on en avait juste envie.

Pascal: dit moi ton secret parce que là, je ne comprends plus rien. Je pense que je devrais me battre plus souvent aussi.

Lin: t'es pas croyable.

Fin de l'appel téléphonique

On a parlé de tout et de rien. Je lui ai demandé de me détailler sa nuit, mais elle m'a juste dit que c'est privé. Et je lui ai souhaité encore bon voyage avant de raccrocher.

PDV Linder

Me voilà à l'aéroport avec mon père. Madi m'avait appelé pour me souhaiter bon voyage avant de me dire qu'elle avait passé une bonne nuit. Cate aussi m'avait appelé pour me souhaiter bon voyage en me disant que je lui manque déjà. Mais je m'attendais à ce que Stella m'appelle mais rien , même pas un message.

L'avion avait décollé, me voilà en route pour une nouvelle vie, loin de Stella, je n'arrive toujours pas à croire que après tout ce temps, seulement pour une bagarre , elle ne m'appelle même pas. J'espère juste qu'elle sera heureuse, et que moi, je finirais par l'oublier.

____________________________________________

Ce chapitre est un peu plus petit désolé. C'est à partir du chapitre suivant, que tout commence. Alors bonne lecture

JE T'AI TOUJOURS AIMÉ STELLAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant