PDV Pascal
Plus tôt dans la journée, Mathéo était venu à la bijouterie. Notre relation avait évolué même si, on avait encore rien fait lui et moi. Et, je ne savais pas vraiment si lui, il m'aimait vraiment.
Comme il était déjà 18h, il a proposé de me raccompagner chez moi. Oui il avait passé toute la journée avec nous.
Quelques minutes plus tard, on était déjà arrivé à l'appart. Je lui ai proposé un verre de ce qu'il voulait , mais il a juste voulu un verre d'eau.
Mathéo : c'est vraiment sympa chez toi...
Pascal : merci. Tu peux t'asseoir tu sais.
Il me fit un petit sourire et s'assied. Je fis la même chose juste à côté de lui.
Il a commencé à me manger les yeux et je fis la même chose. On ne s'était jamais embrassé, je sais pas pourquoi mais, j'avais peur.
Il commence à approcher son visage du mien, et quand il était déjà assez près pour m'embrasser, je baisse la tête, ce qui le fis reculer un peu.
Mathéo : qu'est ce qu'il y a?
Je ne savais pas quoi dire. J'avais un peu honte de l'avoir laisser en plomb. Face à mon silence, il me releva la tête en douceur pour que je le regarde dans les yeux.
Mathéo : dis moi ce qui ne va pas. Dit-il calmement.
Pascal : j'ai...j'ai peur..
Mathéo : peur? Mais de quoi? Dit moi si je pars trop vite.
Pascal : non c'est pas ça..
Mathéo :c'est quoi alors?
Pascal : je...t'aime Math et....j'ai peur d'être uniquement un flirte pour toi parce que...
Pascal : eh ! Eh! Calme toi. Il m'attrape la main pour qu'on se lève ensemble. Il prend mes mains et les enroule autour de son cou avant de me prendre par les hanches. Je t'aime Pascal....je sais que le fait de te le dire ne prouve rien mais, ce que je ressens pour toi est trop intense. Je n'ai jamais imaginé qu'un mec rencontré en boite pouvait me faire cet effet.
Je souris et il fait de même.
Mathéo : tu vois, c'est ce sourire qui me fait craquer...je ne sais pas ce que tu m'as fait mais je n'imagine plus ma vie sans toi....car,suivre la reine des neiges est meilleur à tes côté. Même si je suis un peu jaloux de Kristoff.
Sans lui laisser le temps de continuer, je l'embrasse. Oulala oulala c'est vraiment....je ne sais pas quoi dire. Mes jambes commencent à perdre leur force, chance qu'il me tient fermement.
Si je savais que le goût de ses lèvres était ainsi, je lui aurais laissé m'embrasser depuis.
À bout de souffle, on se détache doucement. On se regarde avec chacun un grand sourire. Mais, je vois dans ses yeux du désire, et il y a pas que ses yeux qui me prouve qu'il veut bien plus d'ailleurs.
Pascal : je ne suis pas encore prêt..
Mathéo : je sais ne t'en fait. C'est juste que mon corps réagit parfois seul. Dit-il en souriant.
Au bout de quelques minutes, il décida de rentrer. Bien-sûr quand il est parti, j'ai prévenu les filles de venir me rejoindre, même Stella.
Malheureusement, Linder m'a dit que dans quelques minutes , cette Madison devait venir la chercher. J'espère qu'un jour elle ne va pas m'annoncer qu'elle a fait sa demande de mariage à Madison hein, car c'est comme ça que les scénarios bizarres commencent.
VOUS LISEZ
JE T'AI TOUJOURS AIMÉ STELLA
AlteleStella , est une jeune fille de 16ans intelligente, honnête, sûr d'elle et aimable pour ceux qui la connaissent. Mais qui n'assume pas son poids lorsqu'il s'agit d'amour. Après avoir souffert pour cela, 7 ans plus tard, elle sera méconnaissable. To...