Chapitre 12

413 33 0
                                    

PDV Linder

Je ne sais pas quelle heure il est, ni si j'ai la force de dormir. Je me rends compte à quelle point je tiens encore à elle. Pourquoi...

- pourquoi tu ne dors pas? Dit Stella dans sa voix du matin.

Elle me serra d'avantage sans me regarder.

Lin: bonjour.

Stella : désolé bonjour.

Lin: je n'ai pas pu dormir.

Je regarde ma montre et comprends vite que c'est pas maintenant que je vais dormir, car elle affichait 8h23.

Stella: merci Linder.

Lin: pourquoi ?

Stella: d'être rester avec moi.

Lin: c'est normal.

Après, un petit silence régna avant qu'elle décide de le rompre.

Stella: Lin ?

Linder: oui

Stella: tu me trouve détestable ?

Lin: exigeante oui. Mais après , mon avis ne compte pas vraiment vu que, quand tout le monde trouvait Madison mauvaise, pour moi c'était pas le cas.

Stella: hum...

Linder: tu te sens mieux?

Stella: oui merci. Dit-elle en se détachant de moi.

Elle se lève et va directement dans sa salle de bain sans m'accorder un regard. Je ne comprends pas trop, peut-être je lui dit quelque chose qui ne fallait pas. Au bout de quelques minutes, elle sortit. J'étais toujours allongée sur le lit. Elle était en peignoir en sortant de la douche.

Stella: tu veux prendre ta douche?

Lin: non merci. Dis-je en sortant du lit. Je crois que je vais rentrer.

Je me dirige vers la porte, mais avant de sortir, elle s'adresse à moi.

Stella: merci pour tout Linder.

Je me retourne pour lui faire face.

Linder: porte toi bien Stella. Et si tu ne veux pas retourner à cette conférence tu....

Elle me coupe.

Stella : j'irai. À ce soir Linder.

Je lui fais un sourire avant de fermer la porte derrière moi une fois hors de la chambre.

J'ai pris un taxi, et me suis dirigée chez Pascal. C'est à la fois fatiguée et énervée que j'arrive chez mon ami.

J'ouvre la porte et le vois assis sur le canapé avec un bol de glace.

Linder: que fais-tu ? Dis-je en restant près de la porte.

Pascal: bonjour à toi aussi.

Je m'avance , m'assois, et lui prends son bol.

Pascal: eh....et d'où tu sors déjà ?

Lin: jaloux ?

Pascal: très...

Lin: haha.. j'étais avec Stella.

Je pense que je n'aurais pas dû le lui dire. Il s'est relevé d'un coup en écartant la bouche.

Pascal: QUOI? T'es folle? Et vous avez fait quoi? Ne me dit pas que....

Lin: eh, doucement... On a rien fait.....et elle se sentait juste mal...

JE T'AI TOUJOURS AIMÉ STELLAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant