PDV Cate
Aujourd'hui, Stella m'a appelé en pleure me disant....en faite j'ai pas compris , voilà pourquoi avec Achel, on a décidé de partir la chercher.
Une fois chez moi, on a essayé de lui calmer mais rien. On lui a donné un verre et elle s'est allongée sur le canapé.
Au bout de quelques minutes, elle s'est un peu calmée. J'ai profité de ce moment pour lui demander de nous expliquer ce qui n'allait pas.
Même si elle a recommencé à pleurer, au moins elle a eu le courage de tout nous expliquer.
C'est vrai que c'était triste mais, je n'ai pas pu m'empêcher de rire quand elle essayait d'imiter la voix de Linder en colère.
Je n'arrivais pas à y croire, même si il est vrai que sur ce coup elle avait comme même merdé avec sa crise de jalousie.
J'ai appelé Pascal pour lui demander de rester avec Linder, car je pense que le fait qu'elle soit partie ainsi n'est pas forcément bon signe.
Après avoir pleuré encore et encore, elle s'est enfin endormi.
Achel et moi, pour ne pas la réveiller, on s'est dirigé vers le balcon. En même temps , je reçois un message de Pascal qui me dit qu'il est avec Linder chez lui.
Achel: wahou cette histoire devient compliqué.
Cate: très compliqué.
Achel: en même temps je comprends Linder.
Cate: je sais mais, avant Stella était toujours sûr d'elle mais.....
Achel: mais quoi?
Cate: quand elle a commencé à avoir des sentiments pour Linder, elle ne l'était plus.
Achel: mais pourquoi ?
Cate: tu sais, Lin a toujours été vraiment attirante depuis petite et donc voyant à quelle point les filles les plus canon voulaient d'elle, elle s'est remise en question. Surtout...
Achel: how arrête avec ton suspense... surtout quoi?
Cate: ben, avant elle tenait souvent la main de Lin dans les couloirs et tout mais , un jour, en voulant le faire, Lin avait refusé et donc elle s'est imaginée beaucoup de chose.
Achel: ho je vois...et pourquoi elle l'a fait?
Cate: je n'en sais vraiment rien.
PDV Pascal
Je venais de rentrer chez moi après avoir appelé Lin qui m'a fait comprendre qu'elle y était.
Bizarrement, je m'attendais au pire, mais , elle était juste allongée sur le plancher.
Elle ne pleurait pas, bon signe. Mais elle semblait triste, mauvais signe.
Comme à mon habitude avec elle, je me suis allongé à côté d'elle.
Sans même lui demander quoique ce soit, elle a commencé à tout m'expliquer mais de manière désintéressée.
Pascal : je comprends lin..
Lin: jusqu'aujourd'hui, je n'arrive pas à croire qu'elle pense que je suis attirée par le physique.
Pascal : je ne sais vraiment pas quoi dire ....
Lin: je sais..j'ai juste besoin que tu m'écoutes.
Pascal : alors je t'écoute.
Elle a commencé à parler, toujours calmement. Elle se demandait pourquoi elle avait facilement accepté les avances de Lucas, pourquoi elle lui avait fait cette crise alors qu'elle ne voulait pas d'elle. Elle se demandait pourquoi Stella avait agit ainsi.
Elle était en mode questionnaire. Elle n'arrêtait pas de se demander une multitude de choses. Pourquoi.....comment.. etc.
Je ne disais rien parce que, je savais que c'était important pour elle de tout laisser sortir.
Lin: j'ai toujours aimé sa façon d'être et plus encore , mais pourquoi elle pensais le contraire ?
On était arrivé à un niveau où, elle la complimentait avant de se poser une question.
Lin: elle a toujours été agréable à regarder, mais pourquoi elle pensait que je n'aimais pas la regarder?
Oui, on était décidément à ce stable là.
Au bout de quelques minutes, elle s'est endormi d'un coup, je n'ai vraiment rien compris. Mais bon, je penses qu'elle en avait besoin.
VOUS LISEZ
JE T'AI TOUJOURS AIMÉ STELLA
RandomStella , est une jeune fille de 16ans intelligente, honnête, sûr d'elle et aimable pour ceux qui la connaissent. Mais qui n'assume pas son poids lorsqu'il s'agit d'amour. Après avoir souffert pour cela, 7 ans plus tard, elle sera méconnaissable. To...