Chapitre 1

10 1 0
                                    

Akuma et Shoto on eu trois enfants : 

L'aîné Hiku, son alter feu rouge et glace


Le second Juki, son alter contrôle du sang lui-même et 2 autres personnes


Le dernier Anami, son alter ne s'est pas totalement développer on remarque des visions et des mouvements très rapide voir hors norme. 


Bonjour, cette histoire est la suite d'Akuma Kororo, je vous conseil de lire Akuma Kororo avant ce récit. Dans mon ancienne histoire le narrateur était le personnage principale, pas là ! Le narrateur change;) ! Toujours les mêmes avertissements ( vous inquiétez pas ma santé mental est tout à fait normal ! ) : violence, présence de sang, et de folie meurtrière, et évocation de la mort. Voilà, bon bah bonne lecture !!!

L'autrice, Romane

Le soleil se lève, les éclats orangés parsèment le ciel. Déjà la famille est complet pour prendre le petit déjeuner. La fratrie Todoroki composé de Touya/Dabi l'aîné, Fuyumi, Natsuo et Shoto le plus jeune et le mari d'Akuma. Hiku l'aîné de Shoto et Akuma, est en pleine discussion avec sa tante, tandis que son plus jeune frère Anami joue avec ces céréales. Juki, lui regarde son petit frère d'un air désespéré. Le moral est bas, on est un lundi matin, la rentré des classes a lieu dans trente bonne minutes et personnes n'est vraiment prêt. Dabi et Natsuo rabâchent sans cesse à leurs neveux que l'école ne sert à rien. La preuve leurs parents n'ont même pas fini leurs scolarités ! Akuma se lève à moitié morte de rire, Dabi n'as pas tout à fait tort, puis elle annonce :

Akuma : Allez les enfants on vas être en retard ! Hiku le lycée ouvre dans pas longtemps, tu emmènera Juki au passage et tu lui explique le fonctionnement de ton établissement. D'accord ?

Hiku : Oui Maman, mais pourquoi tu veux accompagné Anami en 3ème, alors qu'appart moi tout le monde à changer d'établissement ? Je suis en terminal, Juki en première, il peut se débrouiller ! Papa emmène Anami, et toi tu viens à ma réunion de débuts d'année ! C'est important pour le bac !

Juki : Oh, non ! Si Maman nous accompagne tout le monde vas lui demander l'avancement de l'enquête !

Hiku : Ce sera pas mieux à l'école !

Shoto : Votre mère accompagnera Anami et moi je vous accompagne, ça vous vas ?

Anami : Fait attention Maman, les lycéennes vont tomber comme des mouches devant Papa !

Tout le monde se paie une bonne tranche de rigolade, puis ils vident leurs bols, et sautent dans leurs vêtement de travail. Dabi fixe avec Akuma un rendez-vous pour continuer l'enquête. Ils sont des « darks policiers », en gros il font les enquêtes les plus dangereuses, très souvent ils risquent leurs vies. Fuyumi elle est enseignante dans une classe de CM2 cette année. Natsuo travaille toujours dans son restaurant. Quand à Shoto, il a pris une décision assez importante. Malgré son passé, il est devenu le seul super-héro de leur village ! Sa réputation est très haute.


____________________________________________

Bon voilà le premier chapitre de la suite d'Anami. Je poste le deuxième en même tant. Bonne lecture ! 


AnamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant