Soldat : Tu dois mourir jeune Kororo !
Pdv Anami :
Je perds le control, je...je me sens vide et en même temps cette vague m'envahit. La vague mes expérience passé. Je sais me battre. Je vais le buter. Non ! Non. Je vais le tuer. T'es mort mec. Je suis perdu, j'ai perdu le contrôle.
Moi : T'es mort mec.
Mon œil gauche chauffe, je vois clairement les mouvements qu'il s'apprêtent à effectuer. Je les évite les mains dans les poches, et observe sa garde. Je sais, je sais où frapper pour l'anéantir. Je pourrais juste prendre mon couteau et l'enfoncer doucement dans la chair. C'est le moment. Je me place derrière lui, brandit moi poing. Je me stoppe. Autour du soldat se dégage un clone bleuté. Dans ce clone, je vois les entraînement qu'il a subi, les moment de bonheur avec sa famille. Sa famille, il a deux enfants. Je connais ton point faible. Bon sang Anami ! Reprend toi ! Je baisse mon poing.
Soldat : T'as les boules ?
Moi : Si tu le demande si gentiment.
Je saute et lui donne un violent coup de pied dans la mâchoire. Le soldat est à terre la bouche en sang, il se relève. Ma pupille détecte encore le clone bleuté, son âmes. C'est ça mon alter ? Je vois l'âmes des gens ? Des centaines d'images défilent dans ma tête toute les vies que mes prédécesseur ont enlevé, je revois leur mort une par une. Je recule d'un pas, mon alter se désactive, Hiromasa et Kaiya me regardent et attendent de voir ce que je vais faire. Je lance un regard vers Twice, lui il m'as repéré c'est bon. Super, il pourra m'emmené voir l'Empereur. Un problème, la foule autour de moi, il faut partir maintenant. Le soldat est retombé. Je me redresse, fait un signe de tête à Kaiya et Hiromasa, active mon alter et déclare.
Moi : Sur ce, je me retire, tchao.
Je m'élance droit sur la foule à pleine vitesse, un homme s'apprête à se retourner, yes. Je prends appuie sur son dos et m'élance dans les airs. A côté de moi, Kaiya se déplace sans problème grâce à ses facultés de félin. Hiromasa quand à lui est en difficultés. Je retourne dans la foule, prend Hiromasa en position mariée. J'ai pas le temps de réfléchir à comment je peux le porter de façon moins gênante ok ? TwT, loin que cela me déplaise....BREF... J'ai un peu plus de mal à me déplacé, mais nous sommes vite sorti de l'aire d'entraînement. On dévale les rues a pleines balles, je suis Kaiya, elle enchaîne les zigzag. Un coup on est dans une ruelle sinistre et la seconde d'après dans une rue bondée. Elle bifurque à gauche et prend un escalier, je la suis. Nous sommes sur les toits maintenant. Je sens quelque chose de chaud sur mon torse, je me rend vite compte que c'est la main d'Hiromasa. Je rougis, je fais quoi. Kaiya s'est remis à courir. Je sers Hiromasa un peu plus pour lui faire comprendre qu'il faut s'accrocher, il a compris. Je cours et saute dans le vide, j'atterrit sur le toit d'en face et rebelotte.
Pdv Hiromasa :
Ils courent vite les bougres ! 'tain je les rattraperai jamai... Avant même de comprendre pourquoi quelqu'un m'as pris dans ses bras, je lève et voit Anami. Je peux m'empêcher de rougir un peu. Pourquoi il me porte comme un marié ?! Bah ça m'évite de courir ! J'aurai pas pensé qu'il serait revenu pour moi.
On est sur les toits, c'est impressionnant. Je trouve ça très effrayant même si j'ai le vertige. Inconsciemment je pose ma main sur son torse. Attend j'ai fait quoi là ? Il me sourit et me signal de m'accrocher. Je rougit plus là, je suis une tomate carrément. Il me sourit et démarre sa course. Ce sourire est... Pfff qu'es ce que je raconte-moi ! Il saute, je passe mon bras derrière son épaule et agrippe son débardeur, enfin MON débardeur. Je ferme les yeux, c'est donc la fin. On atterrit sur le toit en délicatesse, et il sprint pour sauter de nouveau. Je le regarde, je n'avais jamais remarqué jusqu'à présent, mais il est mignon...
VOUS LISEZ
Anami
FanfictionAkuma, vit maintenant avec les Todoroki loin de Shigaraki. Elle a trois enfants dont Anami qui un alter qui ne correspond ni à celui de son père ni de sa mère. Mais qui est-il exactement ? Fallait-il retourner vers Shigaraki, vers cette ville maudit...