Chapitre 18

1 0 0
                                    

Anami se réveille en tenant sa tête. Il transpire comme un fou, ce n'est pas possible. C'est donc lui qui vas abattre sa famille. C'est pas possible. C'est un cauchemar, c'est du moins ce qu'il essaie de se convaincre. Il vas s'entrainer, il est déterminé. Il ne laissera mourir personne de son entourage. Mais que doit-il faire pour les sauver. "Il te faut tuer pour atteindre ton objectif". Il souffle.

Anami : Tomura

Il s'habille, passe à la salle bain se mouille le visage, se regarde dans la glace et d'un coup il a l'impression d'être plus tout à fait le même. Il revoit dans sa tête les techniques de combats de son arrière grand-mère puis celles de sa mère. Il a des armes. Il vas hésité a s'en servir. Il se dirige vers le salon et dit bonjour a Kaiya et Hiromasa qui sont déjà debout.

Kaiya : Il faut que tu mange le nouveau, tu vas l'avoir ton entraînement...

Hiromasa : Hehehehe, on vas t'atomisé Kaiya !

Anami : J'ai une meilleur proposition...

Kaiya et Hiromasa : ...

Anami : Je vous prend en 1vs 2.

Anami prend un bout de pain et part se changer, laissant les deux autres en état d'incompréhension total. Hiromasa comprend sa confiance étant donné ses parents mais il est comme même étonné. Ce dernier décide d'aller toquer à la porte d'Anami.

Hiromasa : He.......ey ?

Anami se retourne, et interroge du regard son colocataire. L'air de dire : "Pourquoi tu fais cette tête ?". Hiromasa rougit un peu et désigne le torse du jeune garçon. Anami ne réagit pas.

Anami : J'ai pas emmené de tenu pour le combat et un t-shirt normal me gêner plus qu'autre chose. T'aurais un débardeur ?

Hiromasa répond que oui et referme la porte avec hâte, il se laisse tomber par terre et rougit de plus belle. Son coeur bat a la chamade.

Hiromasa : Bord*l Anami...

Il part chercher un débardeur, quand il revient le rapporter il était dans sa tenue d'entraînement et jette le débardeur à la figure d'Anami. Celui-ci l'enfile et les deux gars partent attendre Kaiya dans le salon. Elle débarque avec une tenue moulante et se déhanche légèrement en agitant sa queue de chat. Exaspéré Hiromasa souffle et laisse passer la jeune fille, puis Anami et enfin il ferme l'appart. Les trois jeunes gens se baladent dans les rues, contrairement à la nuit, il y avait beaucoup de passant. Et de tout âges, des enfants courent et rient, derrière leur parent les mettent en garde en riant. Les plus âgés jouent au cartes. Anami est déstabilisé par la paix qui règne dans la ville, de nuit l'ambiance est totalement différente. Même les soldats chargé de la sécurité rient avec les passants et n'ont pas l'air violent. Tout se stabilisent, le chaos mènent chaque fois à une paix un peu plus stable que la dernière. Kaiya connais tout le monde ! Elle ne cesse de dire "Bonjour !", "Hey", "Salut", "Comment allez-vous ?". Les rues sont bondées, Anami effleure les poches de son cargo où sont rangé ses lames. Hiromasa inspecte les soldats, il montre 1 avec ses doigts à Anami. Il se rapproche de celui-ci.

Hiromasa : C'est la première division celle menée par Toga et...

Anami : Toga ?! La Toga ?

Hiromasa : Euh ouais, tu la connais ? Ah bah oui je suis c*n ! Bon on est bientôt arriver l'aire d'entraînement, on vas devoir passer devant les soldats soit détendue. Sinon ils vont te repérer et tu peux dire adieu ton identité caché. Ok ?

Anami : Ca roule !

Anami sourit. Il arrive devant une grande carrière, le sol est tapisser de poussière. Plusieurs personnes s'entrainent au combats dont des militaires. Anami repère un homme dans un costard et une cicatrice sur le front. Il le fixe. Il reçoit un coup de coude dans les côtes.

AnamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant