Chapitre 10

2 0 0
                                    

Anami, active son alter, et Arashi sort, il se matérialise près de lui. Quand il fait ça il atteint à peine les 1m80. Il observe la scène et demande à Anami si il voit quelque chose de spéciale. Le garçon hoche la tête négativement. 

Arashi : C'est bon la suicidaire vas s'en sortir...

Natsuo : T'es qui toi ? Akuma est suicidaire ? 

Arashi : C'est qui ce poisson rouge ? 

Demande Arashi à son réceptacle, il le connait, il veut juste l'énerver. Anami, ne comprend pas ce qui ce passe, pourquoi sa mère n'as utiliser son alter. Un assassin ? Il ne comprend pas cela non plus. Son père prend le pouls de son épouse, toujours inerte le sourire aux lèvres. Shoto la prend dans ses bras et la dépose sur un fauteuil, il la regarde inquiet. Dabi laisse Hiku à l'écart et viens prêt de son ancienne élève. 

Dabi : Ecoute Akuma, je comprend... Mais sois pas égoïste ! On...non...j'ai besoin de toi j'y arriverai pas tout seul. Tu le sais très bien. Tu as fait une erreur, alors je t'interdis de partir avant d'avoir réparer ta m*rde ! T'as des enfants... B*RDEL AKUMA TU JOUE A QUOI AU JUSTE ! C'est pas fini ! Il est temps à l'impératrice de faire son grand retour... 

Comme pour donner son approbation, le sang de la blessure de la mère disparut, elle reprend des couleurs. Elle reprend doucement conscience. Dabi se dirige vers Hiku et la fait sortir de la grotte. Elle avait peur de ce qui vas lui arriver maintenant.

Dabi : Est-ce que tu veux nous accompagner ?

Hiku : Où ça ? Là-bas ? Pourquoi tu me propose ça tonton ?

Dabi : Je sais pas, tu es grande, tu dois comprendre dans quelle monde on vit. Tu viens oui ou non ?

Hiku : Tonton... je préfère rester ici pour protéger Juki et An...

Dabi : Pfff ! Anami ? Akuma a beau dire qu'il viendra pas... Il devra, si il le faut je l'aiderai à venir, il doit répondre à ses questions. Bon met toi en garde, je vais te tester, si tu veux les protéger, il vas falloir au moins t'entraîner un peu !

La jeune fille se met en garde mais est tout de suite déstabilisé par le changement d'attitude de son oncle. Le regarde sombre de celui-ci, la déstabilise. 

Pdv d'Hiku

Ok, c'est du sérieux. J'ai le vent dans le dos, je n'ai plus les cheveux dans la gueule et ça c'est cool. Doucement je commence  à me déplacer latéralement, j'installe une fille couche de glace sur tout mon corps pour évité de potentiel brûlure. Lui n'as pas bougé, même pas en garde, les mains dans les poches ! Ils se fiche de ma gueule ? Enervé je fonce, en mode rugbyman ( 'fin woman non ? Ducoup, si je me considère comme femme... C'est pas le moment pour ces questions ! ). Je fixe ses pieds, je lance ma glace à l'emplacement de ses pieds et recule précipitamment pour éviter de me recevoir un coup. Je me redresse, où est Tont... Derrière ! Je me baisse, prend appuie sur mes mains et donne un violent coup de pied derrière moi. Personne. Je me remet en garde, en regardant partout à gauche, à droite. En haut ! Rien. Pas un bruit, c'est ça les combats qu'ils vivaient au quotidien ? Je suis prise au piège... ou pas ! Je souris, ha haa ! On verra si tu l'as anticiper celle là !

Pdv Dabi :

Pourquoi elle se barre en courant ? Qu'est-ce qu'elle fout ? Elle m'as pas vu derrière l'arbre ? P*tain ! C'est bien la fille de son père. 

Retour du narrateur ( ouais je sais je vous ai manqué ! Moi prendre la grosse tête ? Jamaiiiiis ! )

Hiku se met à courir, une fois à 500 mètres de la grotte, elle enflamme un grosse branche. La tien derrière elle, et continue à courir, elle se met à gueuler dans la forêt. 

Hiku : Eh ! Dabi, viens me chercher si tu peux...Face de piercing ?

Elle s'en veut d'avoir dit ça, mais elle sait que ça vas l'irrité. Les flammes rouges commences à consumer les arbres. Soudain un torrent de flammes bleue déferlent, et ferme le début du cercle que la jeune fille a commencé. 

Dabi : Je le peux fille d'Akuma...

Pdv Hiku

A l'batard ! Et pas Albator ! D'accord, j'arrête les vannes, et pas la ville... Ok, je la ferme et pas celle des animaux !

____________________________________________________

Narrateur : Ta gueule vraiment c'est lourd ! Et si jamais ça t'inquiétait pas ton oncle est légèrement en train de foutre le feu à la forêt... Donc arrête tes conneries !

Hiku : Mais...

Narrateur : C'est toi ou moi qui écrit l'histoire ? Tu préfère que je développe Juki ? 

Hiku : Oh NON !

Narrateur : Le pauvre T-T

____________________________________________________

Bref, je me retrouve prisonnière de mon pauvre piège, la forêt est en train de brûler... Barbecue ? Dabi se tiens en haut d'un arbre au centre du cercle de flamme. Je saute et forme un énorme pilier de glace de façon à être à sa hauteur, avec la chaleur, la glace fond instantanément et résultat je suis trempée. Lui il se tape sa meilleur barre en haut de son p*tain de sapin. Je relève la tête et commence l'ascension de l'arbre avec rage. Une fois en haut on se regarde. D'un côté de la forêt de grande flamme rouge s'élève et en opposition de majestueuse flamme bleue. J'ai très chaud, j'arrive pas à contrôler ma température corporelle avec ma glace, enfin mon eau ! Je m'élance vers Dabi, et lance mon poing sur son visage. Toujours les mains dans les poches il esquive, puis m'attrape le poignet. Je lui donne un coup de pied dans le tibia et lui me rend coup dans le ventre. Je me tiens le ventre et tousse, je suis à genoux. Lui toujours debout me pousse dans le vide. Je suis en chute libre, les flammes se battent entre elles, dévorent la forêt, les animaux quittent leur domicile en vitesse effrayé. C'est comme ça que ça ce passe là-bas ? Je ferme les yeux, attendant l'impacte...
















Mais non je suis conne, si j'attend l'impacte je vais crever moi ! Je me reprend et attrape une branche à la volé. C'est le cas de le dire ! Je dois pas être loin du sol. Je détend mes jambes et touche...je baisse la tête...je...touche le sol...














AHAHAHAHAHAH j'ai vu la mort de près moi.



AnamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant