Chapitre 8

1 0 0
                                    

Akuma est dans son lit toujours inconsciente. Ses enfants sont partis avec Natsuo et Fuyumi. Shoto fait les cents pas dans la chambre, il a perdu tout sang froid. Contrairement à son frère dans le salon qui étudie la carte de sa ville natale. Il a entouré son ancien quartier général, et a repassé au feutre rouge les axes de métro. Dabi ne fait pas cela juste pour le principe, il sait que son travail pourrai leurs être utile si jamais il devait se battre. Soudain il n'entend plus les martellement régulier des pieds de son frère cadet, inquiet il se rue dans la chambre et constate qu'Akuma est sur pied. Très fatigué mais sur pied. 

Shoto : Pourquoi tu n'as pas utiliser ton alter ? Anami, qu'as t'il ? Que s'est-il passer au sommet ?

Akuma : Calme. Il faut garder son calme...

Elle embrasse rapidement son partenaire pour le rassurer. Dabi la regarde comme pour attendre un rapport. 

Akuma : Arashi... J'en ai appris plus sur lui et... Il a fusionné avec Anami. Pourquoi j'ai pas utiliser mon alter ? Tsss... J'arrivais pas à garder mon calme, juste à la pensée que tout ce que nous avions construit s'est effrondré... Et qu'Anami, Juki et Hiku ne sont plus en sécurité m'as fait perdre le contrôle...alors je l'ai protéger lui...

Pendant qu'Akuma raconte les révélation au sujet d'Arashi. Anami, rester ici, débarque dans la chambre. Sa mère s'arrête net, elle voit qu'il a un sac à dos et est en tenue d'extérieur. Elle se lève, et demande.

Akuma : On peut savoir où tu vas ? 

Anami : On va là-bas. Il le faut.

Akuma : Ne laisse pas Arashi prendre les décisions à ta place ! Ne dis pas de bêtise tu n'est pas prêt ! 

Le dragon se matérialise, beaucoup plus petit que sa taille normal, près de son hôte. 

Arashi : C'est moche de m'accuser comme ça !

Akuma : Toi la ferme ! Dès que j'en aurai les moyens je te trucide !

Anami : Mais maman ! Il a toujours été avec moi ! Pourquoi tu veux le tué ? C'est une parti de moi.

La jeune mère vient de réaliser. Dabi regarde son neveux l'air désolé. Le dragon a donc déjà établie un lien fort. Son père lui pose la main dans les cheveux, en le rassurant. Il lui apprend, qu'il vont vivre autre part pour quelque temps. 


Hiku : Où sont maman, papa, tonton et Anami ? Il vont venir hein ? 

Natsuo : Non, tu sais ils sont peut être grièvement blesser et....

Fuyumi lui donne une frappe monumental à la tête.

Fuyumi : C'est pas le moment pour des conneries pareils ! Evidement qu'ils vont nous rejoindre ! Nastuo, tu nous avais dit que tu savais où trouver un abri, sur et avec potentiellement de la nourriture...

Natsuo : Puisque tu aborde le sujet, je pense qu'on peut dire que je me suis peut être et je dis bien peut être tromper de... de route...

Fuyumi : Qu'es-ce qui te fait dire ça ? Le fait que ça fait 30 minutes qu'on marche ou le fait QU'ON EST DANS UNE P*TAIN DE FORÊT SANS AUCUN SENTIER !!!

Natsuo : Je me disais surtout qu'il y avait plus de panneau...

Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase que Fuyumi l'assomme d'une gifle qui vient probablement du fond du cœur.

Juki : C'est donc si dur d'être un homme ? 

Hiku : N'en rajoute pas une couche s'teuplé ! Aide moi plutôt à porter tonton. 

Ce dernier se relève assez vite et dirige la famille dans la forêt sous le regard aiguisé de sa sœur ainée. Hiku n'est pas rassurer des talent d'orientation de son oncle. Tandis que Juki lui est en admiration totale ! Ils tiennent tous les deux cette discussion en chuchotant :

Juki : Il y a vraiment une planque derrière ces arbres ?

Natsuo : Oh, que oui ! Je vais là-bas quand je veux pas aller au taf !

Juki : Oh le teug ! 

Natsuo commence à faire l'idiot, il à bien comprit qu'il a un public, avant que sa sœur puisse le remettre à l'ordre il déclare :

Nastuo : Bienvenue dans mon refuge. 

La famille s'avance, et Hiku faillit craquer.

Hiku : Une grotte...UNE GROTTE SERIEUSEMENT ?! Tonton Natsuo, il a mangé au moins ?

Natsuo : Tu vas être servit ma cocotte !

Désespérée la jeune fille regarde son portable, même pas de 4G ! Son frère viens de le remarquer et se décompose. Hiku lui demande si ça va.

Juki : Comment veux tu que je sois heureux sans "Clash Royale" !

Sa tante roule les yeux au ciel. Puis ils entrent tous dans la grotte. Elle est profonde. La grotte deviens de moins en moins humide. Natsuo prend une allumette dans sa poche et l'allume. Il fait flambé une torche qui est à ses pieds et continue sa progression. Il finit par jeter la torche dans une sorte de cheminé et la pièce s'éclair. Il y avait deux fauteuils, une armoire, un lit, et un frigo. On aperçoit aussi une galerie dans le fond. 

Hiku : T'es au courant que ton frigo il sert à que dalle sans électricité ?

Natsuo : Mais il y a de l'électricité ! 

Il ouvre la porte du frigo et une légère fumée de fraîcheur s'en échappe. 

Hiku : Mais comment ? 

Fuyumi : Cherche pas c'est ton oncle !

Les deux garçons se mettent à faire les idiots, en montant sur les fauteuils, faisant des grimaces tout en agitant frénétiquement les bras. Hiku, ne comprend pas. Sa tante lui explique que c'est leurs moyens d'évacuer le stress. Elle doit l'admettre, la jeune fille est terrorisée, voir sa mère aussi froide... Ses yeux bleues glaciales, autoritaires, puissants. Elle a une présence écrasante.

Hiku : Tatie... Maman... es-ce qu'elle a changée ? Depuis l'époque où tu l'as rencontré ?

Fuyumi : Je pense qu'il est temps que tu sache...

Elle souffle, les yeux de Fuyumi ont changé de teinte. D'un coup, son regard est devenue plus dur. Elle sort avec sa filleule, et s'installe dans l'herbe sous un grand chêne. Le soleil commence à se coucher, comme l'as fois ou Fuyumi avais vu Akuma pour la première fois. Hiku s'installe à côté d'elle avec douceur. On dirait une fée. Elle a les cheveux de sa mère et les yeux châtains/gris de son père ( côté droit ). Sa tante la contempler, elle, la petite fille qui devra, elle aussi, enlevé des vies...alors qu'elle veut en sauver. Elle prend une grande inspiration et commence son récit.

Fuyumi : Même si Akuma, vous a raconté la vérité sur son passé et celui de son père... Elle vous as caché son vrai visage... Je suis désolé... Mais c'est pas la mère poule que tu connais tant. Moi, j'ai connu un monstre assoiffé de sang...




Flash-back

Pdv Fuyumi :

Mince ! J'ai oublier d'acheter du lait ! J'enfile mon manteau, et prend vite un sac. Je sort précipitamment, en fermant la porte à clef. Je cours, Shoto et Natsuo vont bientôt rentrés, il faut que mon gâteau soit prêt quand il arriveront. J'entre dans le magasin, et court vers le rayon laitier. J'aperçois une jeune fille vêtu de noir, capuche, masque, bandana. Elle inspecte le rayon avec attention, la main sur la hanche. Je m'en occupe pas trop, et prend ma bouteille. Je sors du magasin, et j'entend un cri. Soudain la même jeune fille sort d'une ruelle, en baissant la tête. Elle laisse tomber son bandana. Sans réfléchir, je le ramasse. Il est humide ? Je regarde, du...du sang ! Je me précite la rejoindre, est-elle blesser ? En danger ? Je peux toujours l'aider avec mon alter. Arrivé dans un coin de rue je me retourne. Elle est là, elle tient un homme pas le col, celui-ci à la tête en arrière. Elle me regarde dans les yeux. Dans sa main, un objet brillant attire mon attention. Une dague ? Je recule...

AnamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant