Chapitre 7

2 0 0
                                    

Pdv : Anami

Le dragon se pose sur la montagne et approche sa tête de ma mère. Elle se relève d'un coup, mais le dragon l'immobilise d'un regard.

Akuma : Tsss... Dégage où je te fais la peau !

Dragon : Hinhin ! AHAH ! Dire qu'il y a quelque année on s'entendais bien... J'avoue que ça me manque, quand tu leurs arrachaient leurs cœurs. C'était incroyable. La belle vie, et ton fils va continuer cet voie ! 

Akuma : Ne l'approche pas ! Pas lui ! Reprends moi si tu veux, mais laisse mon fils. Il est jeune, il a pas à autant souffrir que moi. 

Maman... Je recule, et posent mes mains sur ma bouche. Je suis mi effrayer, mi admirateur du courage de ma mère

Dragon : Tu ne te rappelle pas Akuma ? " Il te faut tuer pour survivre. " 

Akuma : C'était toi dans ce rêve...

Une douleur violente à la tête me prend. Une vision, je suis avec une jeune femme, au longs cheveux noir et aux yeux bleu clair perçant. Elle est effrayante ! Je suis en haut d'un tas de cadavre, et un homme et à côté de moi et dos à la jeune fille. Nous prononçons ensemble : "Il te faut tuer pour survivre. ". Les mots sont sortis tous seuls ! Je veux pas ! L'homme, se transforme en dragon et pose son museau sur mon front ! Un éclat...

Pdv du narrateur

L'alter d'Anami, s'est déclenché violement. La tête en arrière, ces yeux se révulse, puis change de couleur. Sa pupille vire rouge, pourtant il ne s'évanouie pas, et n'a pas de visions, il a les pieds sur terre. Le dragon sourit. Le jeune sort de sa cachette, marche vers sa mère et regarde le dragon avec indifférence.

Akuma : Anami ! Pars mon cœur ! Part ! PART !

Pour la première fois, il voie sa  mère paniquée, les larmes aux yeux. Elle le prend dans ses bras. Le jeune garçon la repousse et se positionne devant sa mère, comme pour la protégé de l'animal mystique. Le dragon, relève la tête d'un air hautain. 

Dragon : Que vas tu faire ? 

Anami : Arashi... Laisse maman !

Akuma : NON ! Comment tu connais son nom ? Qu'as tu fais à Anami. 

Akuma s'effondre, elle est à genoux devant Arashi. Elle pleure, sa souffrance enfouit remonte. Anami, ne bronche pas, il défie le dragon du regard. Sa pupille foncé brille de plus belle. Son regard plonge dans celui du dragon. 

Pdv : Anami

Un monde bleuté m' apparaît. Le dragon est là, tranquillement allongé sur une plaine. Je   m'avance sans crainte, une fois arriver au niveau de l'énorme patte de l'animal. Celui-ci, me touche le front de son museau. Une chaleur m'envahit, je m'éloigne du sol. Je vole. Je suis un dragon. Maintenant, Anami, on cohabite et on fera de grande chose tout les deux. D'accord ? Arashi ? Oui, c'est moi. Tu es mon réceptacle, et je prend la forme qui correspond le mieux à ton âme. Souhaite-tu te voir ?  Oui. Arashi prend les commandes, on fend l'air. Le paysage est époustouflant. On survole une mer. Arashi s'arrête et je nous vois. Un grand dragon blanc, avec des cornes, des yeux froid, très imposants. Je me demande comment était celui de maman. Arashi me montre une image puis se disloque de moi. Je suis en chute libre, je reprend mes esprit ce monde bleuté... C'est le monde des morts ? Exact. Tu connais pas ton alter ?  Non, pas tout à fait.  Je te le montrerai un prochaine fois.  Il me prend sur son dos et me dépose sur une colline de neige. Contrairement à mon dragon, il est plus éclatant et à des rayures bleus sur le corps. Je pose ma main sur sa tête et .... Du noir...

œuvre de Aviabu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

œuvre de Aviabu



Pdv : Narrateur

Anami est immobile, sa mère le prend dans ses bras. Arashi a disparu. Elle court jusqu'à la maison. Dévalant la pente dangereusement, elle se coupe avec les branches, s'est tordu plusieurs la cheville. Mais son fils, n'as aucune égratignure. Toujours immobile, les yeux ouverts. Akuma serre les dents et pendant un bref instant, elle croit ressentir Arashi, son dragon. Elle chasse cet image de la tête. 

Voyant un nuage de poussière arrivé, Dabi craint le pire. Il fait entrer tout le monde dans la maison, et attend de pied ferme la potentielle menace. Akuma déboule dans le jardin, épuiser, elle saigne de partout, son fils toujours contre elle. Touya, se précipite vers sa demi-sœur, et pose Anami par terre pour la soulager. Il la prend par les épaules. 

Dabi : Que c'est-il passé ? 

Akuma: Arashi...

Elle s'évanouie, elle perd beaucoup de sang. Dabi serre les dents. Il doit choisir son neveu ou Akuma. Il ferme les yeux et prend Anami, le ramène à la maison. Explique la situation, Natsuo et Fuyumi garde leur sang-froid. Ces derniers prennent la jeune fratrie et les emmènent loin de leur demeure. Shoto, lui se rue vers sa femme, inerte. Il la prend dans ses bras, et panse les plus grandes blessures. Ce qui inquiète les deux frères, c'est qu'Akuma est blesser. Or, avec son alter il y aurai eu aucun problèmes. Akuma est toujours inconsciente. Le danger est si grand que ça ?

AnamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant