Chapitre 14

1 0 0
                                    

Pdv Anami

On vas pas se mentir, il est très beau, et mignon... Calme toi ! Ca se trouve il te tranche la tête dans deux secondes. J'effleure le manche du couteau du bout des doigts. On doit avoir le même âge. Toujours l'oreille collé sur la porte, il attend. Il se lève et se met à rire. 

? : On l'as échappé belle ! Tu as eu chaud !

Moi : M...merci

? : T'as l'air nouveau. Si tu veux tu venir avec nous, je suis en colocation avec une amie ! Il reste une chambre dans l'appart viens !

Il me prend le bras et m'emmène dans la chambre qui "reste". Il a quoi avec mon bras ? Il présente la chambre. Je ne sais quoi faire, je risque de le mettre en danger non ? Il se retourne d'un coup.

? : Excuse-moi, j'ai oublier de me présenter ! Je suis Hiromasa Jiro ! Enchanté de faire ta connaissance. Et toi ? 

Moi ?! Euuh je dit quoi ? Je dois pas dire Todoroki, le directeur l'as très mal vu, bon je dit la vérité c'est mieux que le mensonge. 

Moi : Je m'appelle Anami Kororo. 

Hiromasa : Kororo ? 

Je sais pas si il a peur ou si il est impressionné. Nom de merde T^T. 

Hiromasa : Excuse-moi. Je n'aime pas définir les gens par le nom de famille, je m'attendais pas à rencontre le fils de l'impératrice... Tu préfère que je t'adresse la parole comment ? 

Moi : Heiiin ? Mais quelle question débile ! Comme si tu connaissais pas mon nom, ne définit pas par mon nom de famille. Je suis un ado lambda, d'acc ? 

Il a sourit, et à acquiescer. il m'as demander ce que je veux manger. Je lui montre le sandwich.

Hiromasa : Tu vas pas manger cette merde comme même ?!  Allez, go faire la cuisine. 

Anami : Tu sais faire toi ? Moi je sais mettre des pâtes dans une poêle !

Hiromasa : Dans une poêle ? On a du travaille T-T. Déjà ça se cuit dans de l'eau. Où t'as appris ça ? 

Anami : C'est mon oncle qui les cuisinait comme ça. 

Hiromasa se met à rire,  et se dirige vers la cuisine. Je suis heureux, loin de la pression familial. C'est chouette. Il me balance un tablier, je l'enfile. Il m'explique ce qu'on vas cuisine. Ma tache est simple, je dois couper de la viande en cube. Je commence, les cubes sont pas des cubes pour commencer et il ne sont pas de la même taille la bonne affaire ! Hiromasa regarde par dessus mon épaule, et me dit que c'est pas mal. Je souris. Une fois mon coupage terminé, je regarde mon travail satisfait. Lui, il coupe des légumes et les mets à cuire, je lui amène mes morceaux de viandes, il les met avec les légumes. Il me demande de mettre la table, il me pointe du doigts les différents placards et le tiroir à couvert. Je hoche la tête me lave les mains et met la table. Je le connais depuis 5 minutes, mais moi, j'ai l'impression de le connaître depuis une éternité. 

Pdv Kaiya :

Wow, j'arrive pas à le croire, je suis avec l'Impératrice ! Oh ! Elle tellement belle et terrifiante en même temps. C'est l'incarnation de la puissance ! Elle se fige devant un hangar. Attend c'est pas n'importe quelle hangar... 

Moi : Votre Altesse, ce hangar est le repère de la deuxième division et...

Dabi : Donne des infos.

Moi : Oui. La deuxième brigade est dirigé par Toga Himiko... 

Akuma : C'est ce que j'avais senti... 

Elle se connaissent ? Elle l'a senti ? Je renifle l'air avec mon nez, il y a une forte odeur de sang mais pas de parfum distinctif. Ses petits diablotins se désintègrent et forme de grand pic. L'impératrice se place devant la porte, et sans lever le petit doigt les pics s'abattent sur la porte du hangar. La façade en face de nous s'effondre, un gros nuage de poussière se forme autour de nous. La deuxième division sort du hangar, il sont tous enragés. Wow, en une seconde elle...c'est pas vrai et ça c'est qu'une partie infime de sa force ? Je jette un œil à Dabi, il est impassible. Genre c'est normal de péter un mur comme ça ? Il me fait signe de me tenir en garde. Un claquement de doigt, il me signe de tuer tous ceux qui viendrait au contacte. Tuer des membres de la deuxième division ? Moi ?! Devant moi, Akuma toujours immobile. Je veux l'impressionner. Je ferme les yeux, active mon alter, et laisse place à l'instinct de prédateur. 

                                                                                                                                  (artiste inconnue)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                                                                                                                                  (artiste inconnue)


Pdv narrateur

Kaiya laisse son côté félin prendre le dessus, ce n'est pas une combattante aguerrit mais elle sait se défendre. Dabi écarte le nuage de poussière dans un torrent de flammes bleues. En face, une centaine d'homme et de femme. A la vue d'Akuma, les vétérans retienne les jeunes qui allai se précipité dans la gueule du loup. Aucune trace de Toga pour l'instant. Certain s'incline, juste une dizaine sont rester debout fière. Pas pour longtemps. Les corps s'effondrent et leurs sang tourne autour de l'Impératrice, formant une sorte d'auréole d'ange. Ange ? La vue des corps dessécher on effrayé certain, les plus jeunes. Une femme, s'avance, elle est médailler, surement une combattante de haut rang. Elle s'incline de façon militaire devant Akuma.

? : Générale du secteur 2. Que puis-je faire pour vous votre Altesse ? 

Akuma : L'entrée Est est-il dans votre secteur, et le bar à 500 mètres ? 

Générale : C'est tout à fait exacte cette zone et sur notre responsabilité. 

L'impératrice la gifle, la générale n'as pas bouger d'un poil, elle attend des instructions. 

Akuma : Vous avez un bar en moins, et je dirais une cinquantaine de cadavre. Trouve-tu normal qu'on me siffle ? 

Générale : Absolument pas votre Altesse. 

Akuma : Toga est là ? 

Générale : Je vous y conduit. Je suis navré, mais Kaiya ne pourra pas entré. 

Akuma : Vous la connaissez ? 

Générale : Elle appartient à la défense du secteur 3. Elle cherche à intégrer notre secteur depuis la mort de son supérieur. 

Akuma : Le supérieur en question ? 

Générale : Mister Compress. 

Sur ce, la général dirige l'impératrice et Dabi entre la foule, pour leur présenté à Toga. Akuma scrute les personnes présentes. Elle sent quelque chose de familier. Elle a trouver, un jeune garçon à l'allure du grenouille. Elle s'arrête devant lui. Et le regarde de haut. 

Akuma : Asui ? 

? : Oui votre Altesse. 

Elle lui met la main dans les cheveux. 

Akuma : Ne pourris pas ta vie. C'est le seul conseil que je peux te donner. Si j'étais toi je serai déjà partie. 

Le jeune garçon rougis, elle a raison, il n'as aucune envie de tuer lui. Dès que l'impératrice a le dos tourner, il s'enfuit, il court. D'autre tente de le rattraper mais Akuma tranche :

Akuma : Laissez-le. *tout comme sa mère* pense t'elle.   


Pdv Akuma :

Moi : Cours...

Je lui ai chuchoté, des que j'ai le dos tourné, il court. Le pauvre, combien on été enrôlé de forces ? 

AnamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant