Pdv Hiromasa :
C'était rigolo au début mais là j'en ai un peu marre. Ça doit bien faire 20 bonne minutes que je suis porté par Anami. Même lui il commence à fatigué, mais il dit rien. Kaiya, elle n'arrête pas de m'ignorer et demande toujours l'avis d'Anami et s'en contre carre du mien.
Kaiya : Ok on fait comme ça. Je vais chercher les ressources nécessaires et on se retrouve dans la carrière. A plus.
Elle s'en vas en courant, Anami me pose ENFIN par terre. Nous allons séjourné un peu à la carrière histoire de se faire oublier. Je m'échauffe comme si j'allai courir un marathon, ça a fait rire Anami. Puis nous partons, nous courons hors de la ville, une fois dehors on ralenti. Je longe ce sentier que j'ai tant de fois empreinte, avec Maman. Je la revoit souriante, me tendant un écouteur, je le mettais dans mon oreille et souriait de plus belle. Maman...Elle me manque tellement.
Comme si il avait pressenti que quelque chose n'allait pas Anami pose sa main chaude sur mon épaule, me sourit et continue à avancer. Anami, on s'est rencontré hier et déjà je vois pas ma vie sans toi. Mon cœur bombarde ma poitrine, je lutte contre cette chaleur étrange. Je crois que je l'aime bien mon petit Anami.
Pdv narrateur :
Natsuo pose la casserole sur la table, il crie "c'est prêt", il vante son talent de cuisinier. Quand Hiku voit le contenu du repas elle explose de rire.
Hiku : Des pâtes, dans une casserole, t'as pas mis d'eau je pari ?
Natsuo : Bah non ! Pourquoi tu veux mettre de l'eau ? On met pas d'eau pour cuire un steak !
Juki et Hiku explose de rire, tandis que Fuyumi s'empresse d'ouvrir une boîte de conserve pour rattraper l'erreur de son frère.
Juki : Je...hum...Je pense qu'on devrait y allé aussi...
Hiku : Où ?
Juki : Là-bas...
Shoto : C'est non.
Juki : Mais...
Shoto : C'est NON point.
Juki baisse la tête. Il faut qu'il y aille, Anami lui a demandé. Quand ? Pourquoi ? Il n'en sait strictement rien.
Une fois arrivé à la carrière, Hiromasa s'adosse contre un arbre et se laisse tomber. Anami lui analyse le paysage, une clairière entouré d'arbre, une rivière qui la longe et un enfoncement rocheux dans la colline en face de lui. Il s'assit à côté d'Hiromasa et regarde le ciel. Ses yeux se perdent dans l'immense océan bleuté de midi. Le vent souffle doucement sur leur visage. Hiromasa se lève et informe Anami qu'il faudrait aller cherché du bois. Il acquiesce, au moment de se relève Anami ressent un point dans son crâne. Il titube, il savait ce qui ce passait, Arashi le remplaçait peu à peu. Et pour l'aider il avait besoin d'une personne, une seule...
Dabi : All Might ? Tu es sérieuse ? Il doit avoir quelle âge maintenant ? 70 piges ?
Akuma : Quelle rapport avec son âge ?
Dabi : Je te rappelle que ça fait des années qu'il est enfermé dans sa prison ! Il doit être complètement fou à lié ! Pourquoi tu veux lui parlé ?
Akuma : All for one...
Dabi grimace, encore une énigme ! Ils sortent du QG de Toga suivit par le regard fière de Twice. Ce dernier tire sur sa veste et déclare.
Twice : Mes amis, la tyrannie est terminé.
Il sourit en laissant ses interlocuteurs sur leur faim. Enfin, Akuma savait très bien de quoi il parlait ou plutôt à qui il parlait. Comme pour confirmer les paroles de son ancien camarade elle étira ses lèvres en formant un sourire plein de malices. Le plan était déjà tout tracé dans sa tête, le seul point qui pourrait gâché le plan de l'impératrice était la présence en ville de son fils. Anami n'avait pas conscience qu'Arashi c'était emparé de lui, en plus de ça il ne connaissait pas son alter. C'est bien pour ça qu'avant d'aller rendre visite à Tomura, Akuma et Dabi se dirigèrent vers la prison où il était enfermé.
Après quelque minutes de marche, ils arrivèrent devant le bâtiment gris, ce bâtiment où tout avait véritablement commencé. Akuma ferma les yeux et se rappela la fois où elle s'était infiltré pour libéré tout les vilains et ainsi changer le cours de l'histoire. La jeune femme aurait jamais pensé que les habitants vivaient dans une peur constante de Tomura. Elle avait préféré s'enfuir, loin de ce qu'elle avait construit, oublié ses actes. L'impératrice rouvrit les yeux et entra avec fracas dans le vieux bâtiment, en se dirigeant d'une démarche franche vers l'accueil.
Akuma : Où est la cellule d'All Might ?
Gardien : Je...je suis désolé votre altesse....mais personne n'as le droit d'aller le voir...Tomura ne serait-
Akuma : J'aime pas me répéter...
Le gardien n'arrivait pas à tenir le regard froid et lourd d'Akuma et il lui indiqua le numéro de la cellule qu'elle cherchait. Dabi se contentait de la suivre dans l'incompréhension. Il doutait de leur agissement, il avait peur de perdre Akuma. Jusque là il ne s'était jamais mesuré à Tomura et rien que cette pensée lui donnait des sueurs froides. L'impératrice ouvrit une trappe qui cachait un escalier sous terrain.
Akuma : Tu restes là, personne n'entre compris ?
Son beau-frère se contenta d'hocher la tête, de toute manière il n'avait pas vraiment le choix. Akuma s'enfonça dans la pénombre, plus elle avançait plus le froid se faisait ressentir, au bout d'un moment elle prit une torche accroché au mur et s'en servit pour s'éclairé. Face à cet escalier interminable, elle poussa quelque jurons quelque trouvait mérité. Enfin, sa botte heurta le sol, elle se racla la gorge à la vue des barreaux pour s'annoncer. Tout en fixant la torche au mur elle rapprocha une chaise des barreaux et attendit quelque seconde. Elle finit par prendre une grande inspiration après avoir tourné plusieurs fois sa langue dans sa bouche.
Akuma : Ca fait longtemps All Might...
All Might : En effet...
VOUS LISEZ
Anami
FanfictionAkuma, vit maintenant avec les Todoroki loin de Shigaraki. Elle a trois enfants dont Anami qui un alter qui ne correspond ni à celui de son père ni de sa mère. Mais qui est-il exactement ? Fallait-il retourner vers Shigaraki, vers cette ville maudit...