Flash back
Pdv Fuyumi :
Je recule. Elle plante sa dague dans la gorge de l'inconnue, elle le laisse tomber comme un vulgaire sac poubelle. Elle tend la main, et regarde le bandana. D'une main tremblante je lui rend. Dans le plus grand des calmes elle essuie sa lame, y jette un dernier coup d'œil.
? : C'est parti pour le deuxième round.
Elle lance la dague, la rattrape et me saute dessus. Je ferme les yeux, avant que l'acier ne me touche quelqu'un s'est interposé. Il est grand et as des brulures sur les bras et presque tout le visage.
?? : C'est bon, on peut y aller..
? : Elle nous a vus, il faut l'éliminer !
Elle l'avais coupé, ses yeux glacé ne m'ont pas quitter.
?? : C'est moi qui décide, de toute façon elle ne dira rien, n'est-ce pas ? Et elle t'AS vu, donc chut !
Je secoue la tête, pour confirmer.
? : Allez, juste pour s'amuser !
Elle s'est mis à sourire, en jouant avec son arme, je...je peux plus bouger.
?? : Akuma ! Stop ! Enlève ton emprise on décolle ! C'est un ordre !
Akuma : Tssss....
Elle à sauter de mur en mur pour s'échapper par les toits. L'homme se tourne vers moi. Ces yeux, si bleue... Il me pose une main dans les cheveux, et me sourit. Puis il s'en vas.
Fuyumi : To...Touya...
Je me suis mis à pleurer, mais je n'en pas parler. Je veux le protéger à ma manière.
Retour dans le présent
Pdv narrateur
Une fois son récit terminé, elle se retourne vers sa nièce, qui est en train d'avaler la vérité. Elle la laisse réfléchir. Tout à coups, elle se lève, la rage dans les yeux. Elle hurle à plein poumons, dans son cri elle laisse échapper sa glace et son feu. Les flammes se dresse vers le ciel, tandis que la glace recouvre le sol, et forme des pics au extrémité. La jeune fille finit par s'effondrer, les flammes s'arrêtent net et la glace commence à fondre, elle cache son visage entre ses mains. Elle as honte d'être la fille d'un monstre, d'un assassin. Elle repousse un cri pour évacuer la frustration. Elle veut à son père d'avoir épouser un démon. Elle se déteste. Hiku prend ses longs cheveux dans ses mains, sombres, soyeux, comme sa mère. Dans un élan de rage, elle fabrique une lame de glace et se coupe les cheveux. Ses cheveux sont irréguliers, elle brûle les cheveux tomber à terre. Fuyumi, la regarde faire sans rien dire, elle sait que sa nièce souffre. C'est dur d'avoir une mère pareil. Elle as toujours été gentille avec elle pour pas blesser Shoto. Mais la guerre entre les Kororo et les Todoroki, qu'elle passait sous silence dans ses récits, elle la connaissait. Sa filleule, finit de déverser sa rage en allant chercher des ciseaux dans la grotte. Elle ressortit et s'assit en tailleur en tailleur au-dessus d'un flaque d'eau. Elle se coupe les cheveux sous le regard attentifs de sa tante. Une fois terminé, Hiku se relève fière, elle regarde l'horizon, elle haït le monde dans lequel elle est née. Elle a coupé ses cheveux très court d'un côté, il rebique un peu, et l'autre plus longs. Elles rentrent enfin dans la grotte, Juki regarde sa sœur avec étonnement.
Juki : Qu'as tu fait as tes cheveux ? Tu les aimais tant.
Hiku : Tssss... revois ta définition de "aimais"!
Natsuo se dirige vers le frigo et brandit quatre bières.
Natsuo : Une p'tite bière ?
Fuyumi : Natsuo... Dois-je te rappeler qu'ils ont 15 et 16 ans. Donc pas d'alcool ! Point !
Déçu de ne pas avoir réussit à les faire sourire, il repose les boissons et se jette dans un fauteuil.
Natsuo : Il ne faut pas se leurrer les enfants... Vas falloir se battre...
? : Raconte pas de connerie cervelles de moineau ! Vous battre ? Ha!
Natsuo : Ah ouais, je vais de réduire en charpie vermine montre toi !
Akuma : Calm down ! Je voulais juste dire que vous n'allez aucunement vous battre ! Ces combats, c'est les notre, à Dabi et moi...
Natsuo : Ah Akuma au f...
Akuma : Hiku, tu as coupé tes cheveux ? Ca va ma puce ?
Hiku : Ma puce ?! MA PUCE ?!
Elle s'avance jusqu'à sa mère. Akuma ne comprend pas son énervement et ne fais pas attention. Hiku ouvre sa main et donne une gifle monumental à sa mère. Cette dernière toujours la tête sur le côté, laisse tomber sa voix douce.
Akuma : Pardon ?
Hiku : Espèce de monstre ! Je te déteste ! Dégage ! DEGAGE ! Tu ne mérite pas Papa ! Ni Tonton Natsuo ! Ni Tatie Fuyumi ! Ni Tonton Dabi !
Akuma : Tiens ta langue jeune fille. Recule.
Hiku : J'ai pas peur de toi, je reculerai pas ! Pas temps que tu continuera à tuer des gens comme si c'était des insectes ! Toi qui nous disais que tout les actes était justifié ! Pourquoi ? Pourquoi tu nous inflige ça ? Tu sais quoi j'aurai préféré être tué par le vilain du ly...
Akuma viens de lui rendre sa gifle en 2 fois plus puissant. Toujours froide, elle regarde sa fille avec mépris. Hiku comprit à cet instant la supériorité de sa mère.
Akuma : Reste à ta place. Excuse-toi.
Hiku : N...non ! J'ai raison, et tu le sais !
La mère lui lance un regard noir.
Akuma : Ta g*eule ! Tu ne sais rien ! RIEN ! Alors excuse-toi et on en parle plus.
Hiku : Ah ouais je sais rien ! Et la fois où t'as voulu descendre Tatie Fuyumi, c'était un acte JUSTIFIER ?!
Akuma : Je vois...
Hiku : Ma t'es qui bordel ?! Comment tu fais pour avoir si peu de sentiments ? Abattre un homme de sang froid comme ça ? Et tu veux qu'on prenne la relève ?
Akuma : ...
Hiku : Je t'admirais !
Akuma est étonné par la révélation, Hiku cherche toujours le conflit avec elle. Leur relation est assez tendu. C'est pour cela, qu'Akuma ne s'est pas inquiété lors du début de la dispute.
Hiku : Ouais je t'admirais ! Avec toute ces épreuves traversées tu reste debout ! Tu nous as menti sur ton passé ! Comment savoir si tu continue pas tes petits meurtres pour, et je site, le "plaisir" !
Akuma, la mine sombre baisse la tête, personne ne parle.
Hiku : Après tout, un assassin reste un assassin... Et il transmet ses gênes...
Hiku fonce sur sa mère et la plante à l'estomac à l'aide d'un couteau caché dans sa manche. Anami ne bouge pas. Juki pousse un cri d'effroi et s'évanouit. Les adultes savent qu'Akuma ne risque rien. Cette dernière, se redresse et pose sa main sur l'épaule de sa fille. Elle sourit et dit, la bouche en sang, en reprenant sa voix douce.
Akuma : V...vise mieux l...les points vi..vitaux...
Dabi et Shoto courent vers Akuma, comprenant qu'elle n'utilise pas son alter. Hiku immobile enlève le poignard du ventre de sa mère. Akuma prend les mains de sa fille et pointe la lame sur sa carotide, sa jugulaire puis son cœur.
Akuma : Ca...c'est...m...mes points vitaux...d'acc...d'accord ? C'est la que tu dois viser. J... je te laisse le sort...d'une m...meurtrière entre tes m...mains... Hiku Koror...
Avant de finir sa phrase elle s'effondre à bout de souffle. Déjà Shoto presse la plaie, et la panse. Tandis que Natsuo veille sur Juki et Fuyumi sur Anami. Dabi lui traine Hiku à l'écart, elle à les larmes au yeux. Son père est paniqué. Venait-elle de tuée sa mère ?
VOUS LISEZ
Anami
FanfictionAkuma, vit maintenant avec les Todoroki loin de Shigaraki. Elle a trois enfants dont Anami qui un alter qui ne correspond ni à celui de son père ni de sa mère. Mais qui est-il exactement ? Fallait-il retourner vers Shigaraki, vers cette ville maudit...