Chapitre 2

4 0 0
                                    

Akuma attend impatiemment son plus jeune fils. Il ne reste plus qu'elle et Anami dans la demeure. Elle commence as taper nerveusement du pied. Son fils déboule en trombe, vêtu d'un uniforme la cravate de travers. Akuma excédée, se dit que ce n'est pas si grave. Puis ils prennent le bus et arrivent au collège. Ils sont accueillis par un vieux monsieur, avec des ailes rouges déteintes en gris. La mère n'est pas du tout à l'aise et fait signe à son enfants de rester près d'elle. Elle le reconnaît, c'est un ancien allié du père de Shoto. Elle prie pour qu'il ne la reconnaisse pas. L'homme n'as visiblement pas remarqué et s'adresse à Anami :

? : Bonjour mon garçon, je suis le directeur de cet établissement. Comment t'appelle-tu ?

Anami : Anami Kororo-Todoroki, monsieur !

? : Kororo ? Todoroki ? Tu doit mal prononcé ton nom mon garçon, ces deux familles ne peuvent pas...

Anami : Détrompez-vous ! Je m'appelle bien Kororo-Todoroki et j'en suis fière !

Sa mère se redresse fière de son fils, puis regarde le directeur pour qu'il comprenne que son enfants ne se méprend pas.

? : Akuma ?

Akuma : Oui, Hawks ?

Hawks : Comment, je croyais que tu était partie loin en dehors du japon ! Et c'est ton fils ??? Tu t'es mariée avec le fils de l'homme que tu as assassiné !

Akuma : Ne revient pas sur le passé, et laisse mes enfants en dehors de ça ! Toi, que fais-tu ici ?

Hawks : « tes » enfants ? « TES » enfants ?! Tu en as eu combien ?

Akuma : Écoute Hawks le nombre de mes enfants n'as aucun rapport avec notre discutions ! Je te rappelle que c'est toi qui est à l'origine du meurtre d'Hiku !

Hawks : Tu ne sais rien de ce qui c'est passé après ton départ hein ? Tu n'en sais rien et tu t'en fiche royalement !!!

Akuma : Que fais-tu ici ? Tu as abandonné les tiens ? Par très joli pour un héros !

Hawks : Vas te faire foutre ! Ordure ! Je vais achever le travail d'Endeavor ! Tu verras !

Anami : Stop !

Hawks : On t'as pas demandé ton avis gamin !

L'ancien hérissa ses plumes, plus lentement qu'autrefois. Akuma écarte son fils d'un coups sec et prend son téléphone et compose le numéro de Dabi. Ce dernier, décroche dans la seconde, et part dans leur direction.

Akuma : Ecoute moi bien Hawks, la police ici c'est moi ! Tu m'attaques, tu attaques Anami, tu attaques un autre civils tu es mort.

Hawks : Dans ce cas je mourrai pour la bonne cause ! Comme tout les élèves de Yuei !!!

Akuma : Yuei...

Anami : Maman ! T'es en combats je te rappelle !!! Maman !!!

Ce cris désespéré, elle l'avait déjà entendue il y a 11 ans, quand son frère Kage avait été tué. Comme TOUT les élèves de Yuei ? Ils ont péris ? La jeune femme ne sait plus quoi faire, elle continue à se battre même si elle sait qu'elle ne fait qu'épuiser son adversaire qui peine à se relever. Encore une fois, le héros rouillé se relève, encore une fois Akuma l'envoie rejoindre le poussière. Hawks a une arcade ouverte, des côtes cassées et les plumes ébouriffés, tandis que la mère n'a pas une seule blessure physique. Elle semble troublée par ce quelle vient d'apprendre.

Hawks : Maudite...soit maudite ! De t'être enfuis comme une lâche ! En plus tu es parti avec les Todoroki !!! Tu les manipules sale sorcière !

Akuma : Epargne moi tes paroles en l'air le vioque !

Hawks : Je sens ma fin arriver, mais tu pense que c'est mes dernier mots ? Akuma Kororo, tu étais tellement concentré sur autre chose que notre combat que j'ai pu refermé mon piège, je ne mourrai pas seul ! Regarde les plumes au sol.

Le premier reflexe d'Akuma est de sauter elle s'attend à une attaque qui vient du sol. Rien. En hauteur, elle analyse la position des plumes et d'un coup elle est prise de panique, baisse sa garde. 

Akuma : ANAMI ! 

Trop tard les plumes décollent du sol et fonce vers la cible. Un épais nuage de poussière se forment à l'impact? 

Akuma : A...Anami ?! ANAMI !!!


______________________________________________________

Boom deuxième chapitre ! Je vais essayer de poster assez régulièrement, l'histoire avance...Vous allez voir ! Et n'hésiter pas un commenter, pour les critiques positives comme négatives ! Je prend tout et m'améliore ! Voilà ! A la prochaine.

AnamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant