Akuma dévie le regard de son ainé, et hésite. Doit-elle vraiment le faire ? Si elle veut le faire, il faut assumer... Elle le regarde droit dans les yeux, et abats son arme sur la gorge de son adversaire. Elle retire vite l'acier du cadavre et l'essuie soigneusement, puis ferme les yeux du mort. Elle dit a voix basse de façon à ce que la seul personne qui pourrai l'entendre c'est le corps inerte de son camarade.
Akuma : Adieu Compress... De ton vrai nom Atsuhiro Sako... Allez adieu vieux frère...
Dabi ne peut pas apercevoir le regard de la jeune femme, elle as la tête baissée et marche d'un pas déterminé. Lui il regarde le reste de son ancien allié. Il se dit qu'Akuma ne l'aurai pas tué sans raison valable.
Dabi : Pourquoi tu l'as tué ?
Akuma : Tomura, n'as pas respecter notre accord. Je craint qu'on ne peu plus éviter le conflit. Touya, ils savent pour la naissance des enfants, ils nous espionnaient. Ils veulent "mon grand retour" ! Tu parle ! Il veulent Anami ! Je vais allez le pulvériser, non... Il faut d'abord les entraîner !
Dabi : Akuma ! Ton sang froid ! Je comprend ta peur, mais tu parle de Tomura, tu es forte mais ça fait longtemps que tu n'as pas été confronté à un vrai danger ! Et évidement qu'il faut entraîner les enfants ! Au fait... Anami as refait un crise... Il s'est changé comme tu l'as demandé...
Akuma : D'acc... On vas devoir allez là-bas... Cette maudite ville ! Tssss... Je suis sur qu'on pourrait les exploser !
Dabi : Et Hawks ? Pourquoi tu l'as tué ?
Akuma : C'était lui l'espion.
Dabi : Comment t'as su ? Pourquoi se serai pas Compress ?
Akuma : Hawks savaient de quoi j'étais capable et il s'est calibrer direct. Alors que Compress m'as analyser, longtemps, trop longtemps... Il nous as pas revu de puis qu'on est parti c'est sur.
Akuma et Dabi rentrent chez eux. En poussant la porte d'entrée, la jeune mère voit ses enfants en tenu de combats, tendu comme des arcs. Sa colère n'est toujours pas partis. Elle annonce :
Akuma : Finit de rire... Désolé mes enfants... Mais vous allez devoir faire confiance plus qu'en vous même et a votre famille. Compris ? Vous allez vous entraîner sans relâche pour votre survie...
Juki : Maman, c'est si grave que ça ?
Hiku : A ton avis imbécile !
Anami : Ne vous énervé pas... Il faut rester calme...
Dabi : Anami as raison. Tous vas bien aller les enfants.
Akuma : Tout le monde dehors, on vas se mettre en condition réel.
Les enfants ont une pointe de frayeur on fond de leur yeux. C'est leur oncle qui les rassure, tandis qu'Akuma as récupéré l'air sévère qu'elle avait avant. Hiku, en attendant sa mère, s'entraîne à atteindre le feu ardent que son père lui enseigne. Juki, est assis et garde constamment le contrôle de son sang. Anami frappe dans le vide pour entretenir sa vitesse et sa précision. Lorsque que leur mère débarque, plus personne parle. Dabi et Shoto sont les seuls a avoir vécu cet présence écrasante quand elle se met en mode combat. Elle ordonne à ses enfants de l'attaquer tous ensemble. Ils se concertent du regard puis fonce sur leur mère. Hiku a lancé un jet de glace et un jet de feu. Juki et Anami ont opté pour un corps à corps. Akuma esquive sans peine l'attaque de sa fille, et immobilise ses garçons en une fraction de seconde.
Akuma : Y'as du boulot !
( œuvre de Tired Eybrows )
Akuma : Sérieusement ? Allez du nerf, on rigole plus !
Dabi : Tu es peut être un peu trop dur avec eux, non ?
Akuma : Tsss... Si on les bouge pas il vont se faire massacrer... Et je ne reperdrai pas quelqu'un d'autre ! Sinon ils vont tous le regretter.
Juki : Maman, c'était pas du flan ton histoire ? S'il te plaît c'est juste un mauvais rêve, hein ? Si il sont aussi dangereux on est dans de beaux draps !
Hiku : Evidement que c'est pas des conneries ! Maman ? Tu compte y retourner ?
Akuma : Demande ça à ton frère !
Lâche t'elle énerver, en désignant Anami. Elle as un mauvais présentiment, Anami... Elle tourne la tête brusquement et les laisse en plan. Elle escalade avec une vitesse fulgurante la montagne. Les enfants n'ont jamais vu leur mère comme ça, ils ont peur, surtout Anami. Il croit que tout est de sa faute, il n'aurai jamais du naître. Il se le dit souvent. Dabi, lui, reconnait son ancienne élève, pas sa sœur, non ! Son élève, envahit par la vengeance et la haine. Hiku interroge son plus jeune frère des yeux, celui-ci est silencieux. Soudain, une détonation retentit, le bruit sourd viens du sommet de la montagne. L'ancien vilain, se place devant ses petits protéger, et se met en garde. Leur père, oncle et tante en font de même.
Pdv Anami
Mon œil, encore ! Le monde change de couleur. Je regarde autour de moi, tout est flou. Le monde bleuté dans lequel je suis est le même que la dernière fois. La montagne, elle m'attire. Sans réfléchir, je me rue sur la paroi et commence à grimper. Mes doigt me brûlent. Au loin, j'entend maman hurler. Un cri déchirant, mon cœur se serre. Une poigne invisible écrase ma gorge. Je regarde en bas, les autres ne l'ont pas entendue ? Ils ne bronchent pas. Je reprend ma douloureuse ascension. Arrivé en haut, je me fige sur place. Ma mère, je voie son enveloppe charnelle et son âme. Son âme ? Elle est souffrante, déchirée et elle est face à un... DRAGON ? C'est quoi ce bordel ! Je comprend rien. Je me cache et écoute la conversation.
Akuma : Ah bah, t'es revenu toi ! Qu'es ce que tu fait là ? Après tant d'année d'absence ?
Dragon : Je ne suis pas la pour toi, Akuma. J'ai trouvé plus important.
Akuma : C'est qui je peux savoir ?
Dragon : Ton fils, Anami. Les ancêtres m'ont confier la tâche de trouver l'hériter à chaque génération. Anami est le prochain.
Akuma : Je te laisserai pas faire ! Laisse Anami tranquille !
Dragon : *souffle* C'est son destin. je te signal que tu n'as rien à dire. Kage est mort avant que j'arrive, j'étais obliger de prendre à la place.
Akuma : C'était donc Kage, l'héritier ? C'est pour ça...
Dragon : T'es vraiment longue à la détente. Je suis dangereux pour les héros. Le monde ne tourne pas autour de toi ! Endeavor voulais tués tous le monde pour pas que j'arrive.
Akuma : Je comprend plus rien.
Dragon : Haha ! C'est moi qui ai tous commencer ! Mon ancien réceptacle c'était Kuruera. Tu capte ? C'est moi qui ai déclenché la guerre Todoroki-Kororo. C'est moi qui ai guidé Tomura. Les Kororo m'ont toujours servit de réceptacle. Et ça changera pas !
Akuma : C'est toi qui les as prévenus ?
Le dragon esquisse un sourire à glacer le sang. C'est moi qu'il veut ?
VOUS LISEZ
Anami
FanfictionAkuma, vit maintenant avec les Todoroki loin de Shigaraki. Elle a trois enfants dont Anami qui un alter qui ne correspond ni à celui de son père ni de sa mère. Mais qui est-il exactement ? Fallait-il retourner vers Shigaraki, vers cette ville maudit...