Hiku as les pieds posés sur le sol, elle les regarde. Elle a l'air d'avoir compris, que l'impacte est vrai passé à un cheveux. Son oncle descend en hâte de peur de retrouver sa nièce en mauvaise état. Il se redresse et se plante devant elle.
Dabi : T'es conne où tu le fait exprès ?
Hiku : Super la famille, même pas un "ça va ? Tu t'es fait mal ? Tu m'as fait peur comme même ! "
Dabi : Tu te fous de moi ? Je te demande si t'es conne ou si tu le fait exprès ?
Hiku : Ah, c'était une vrai question ?
Dabi : ...
Hiku : *elle baisse la tête* Pa...pardon, je t'avoue que pendant un bref instant je me suis laissée allez... Avec tout ce qui c'était passé... Je me disais que rejoindre maman se serais pas si mal...
Dabi lui tourne le dos, et commence à partir dans la direction opposée à celle de la grotte. Il ouvre une faille dans les flammes et sort. Sa nièce court derrière lui, elle ne comprend pas...
Hiku : Tonton ? TONTON !
Il connu son chemin sans siller.
Hiku : Tonton tu vas où ?
Toujours aucune réponse. Elle le suit donc en silence. Plus ils avancent, plus les arbres se font rares. Dabi, avance dans la broussaille, saute dans un arbre et accélère sa course.
Hiku : Attend moi !
Elle saute à son tour, les mouvements de son oncle son fluide et précis. On dirai que cet endroit lui est familier. Ils arrivent en haut d'une colline, de l'autre côté, il y a la mer. Hiku est émerveillé et inquiète, Dabi affiche un air sombre. Il se détourne et descend la pente, de l'autre pend de la colline, il y a une ville, une ville qu'il fixe longuement. Hiku remarque une entrée dans la colline, son oncle s'y engouffre, elle le suit.
Elle est époustouflé par le spectacle.
Une eau turquoise, dans cette magnifique cavité, il y a un grand rocher qui surplombe l'étendue d'eau. Dabi enlève son manteau, son t-shirt, remonte son pantalon, et vas dans l'eau turquoise. Hiku remarque qu'il y a à peine 15 cm d'eau, sauf un peu loin où ça parais très profond. Il commence à s'étirer sous l'œil intrigué d'Hiku.
Dabi : Allez, viens, je t'attend. Tu n'as pas le droit d'utilisé ton alter temps que je n'ai pas utiliser le mien d'acc ?
Hiku : On vas se battre ?
Dabi : Je vais t'appendre les arcanes des Kororo...
Hiku : Pourquoi ici ?
Dabi : T'en pose des questions ! L'eau ralentira tes mouvements, et aussi cette endroit... Il te dit rien ?
Hiku réfléchi, elle scrute la cavité, le rocher...ce rocher... Le premier entraînement de sa mère ! Et sa rencontre avec l'eraser ! Et ces premières victimes... Ca veut dire que...
Hiku : La ville qu'on as vu c'est...
Dabi : Je vois que tu as tout compris, "jeune Kororo"...
Hiku enlève son t-shirt, elle a une brassière de sport qui fait un peu crop top, noir qui colle à la peau. Elle remonte son pantalon et vas dans l'eau. Elle est ni chaude, ni froide. Elle se met en garde et attend une indication de son oncle, elle est plus déterminé que jamais, elle veut montrer que tout les Kororo sont pas des monstres. "les mêmes yeux que son père" pense trèèèèèèèèèèèèèès fort Dabi.
Dabi : C'est parti alors ! Tu vas essayer de concentrer toute ta force dans ton poing. *Il prend une pierre dans l'eau, brandit son poing et l'abats sur le caillou qui se brise en mille morceaux instantanément. Il fait tourner son poignet* La fureur du dragon...
Hiku saisit une pierre, et la frappe de toute ces forces. Non seulement la pierre n'est pas fissurer mais en plus, son poignet est très douloureux. Elle ne bronche pas, pas une grimace, elle recommence, encore, encore, encore, jusqu'à à avoir les phalanges en sang.
Dabi : Stop ça sert à rien de se faire mal pour rien, on passe à la deuxième technique, et on verra laquelle tu pourras développer le plus vite.
Il s'avance vers sa nièce, se baisse d'un coup et donne un violent coup de pied derrière sa nuque. Hiku a pris la précaution d'avancer. Le coup ne l'atteint pas, à peine s'est-elle retourné, qu'elle a le nez dans l'eau. Elle se relève trempée, elle grogne. Elle a déjà assez froid comme ça. Elle pense avoir compris le truc ! En appui, sur ces mains, et coup de pied derrière la nuque, pour atteindre la carotide ! Elle a la théorie. Elle fonce sur son oncle, se balance en avant, s'appuie sur ses mains. Elle sait que Dabi s'est préparer, à se qu'elle reste au sol. A la force de ses bras, elle s'élance en l'air, tourne sur elle même et lui donne un coup de pied aérien. Elle réatterrit en douceur, et sans vraiment savoir pourquoi, elle repart à l'assaut.
Pdv Dabi
Pas mal le coup aérien. Elle me réattaque, je me met en garde. Elle à changer. Ses yeux, merde ! Je recule d'un bond. Elle reste immobile, l'atmosphère est pesante.
Dabi : Hiku, réveil toi.
Hiku: ...
Dabi : Tu vas me faire la même qu'Akuma !
Hiku : A...AKUMA !
Elle se met à hurler. Pourquoi ? Pourquoi, à chaque fois que j'emmène un Kororo ici ils pètent les plombs ? Je m'avance vers elle et pose une main sur son épaule.
Dabi : Ca vas aller ? D'accord Hiku, tout vas bien... Tout vas...
Elle me pousse violement, et élance son poing vers mon visage. Je l'arrête immédiatement. Elle me regarde, ses yeux me haïssent. Soudain, elle change d'attitude, elle se dégage et se met à courir en direction de la sortie. P*tain, pourquoi, il fallait que je l'emmène ici ! T'es con Dabi ! Vraiment ! Je la suis, elle se dirige vers la ville, sans me poser de question, je la dépasse et lui donne un coup de pied dans les côtes. Elle est inconsciente.
Dabi : Qu'as tu sentie ? Cet ville est une décharge, y'a rien d'intéressant. Je te le jure. En plus, on a été repéré.
Une ombre passe derrière moi, celle-ci tiens un objet brillant dans la main. Ca à l'air, d'être une personne lambda.
Pdv narrateur :
L'ombre fonce vers Dabi et Hiku, son poignard pointé sur le cœur de l'homme. Dabi le désarme sans peine, et le soulève par le gorge. L'ombre, est un jeune homme, il est terrifié.
Dabi : T'es qui pauv'm*rde ?
? : Je...je suis sous les ordres...de...la 2eme division...
Dabi : La 2eme ? Et tu oses lever la main sur moi et la jeune fille ? Tu es suicidaire dit donc.
Dabi fait genre de connaître la 2eme division, mais il ne la connait pas. Il vas tenter un jeu risqué.
? : La jeune fille et vous êtes si important ? C'est pas comme si l'empereur...
Dabi : C'est la fille de l'impératrice.
? : L'imp...l'impératrice ?! L'impératrice celle qui as délivrer à elle seul tout les vilains et battu All Might ? L'impératrice de l'ombre... donc vous... vous êtes... le chevalier des flammes bleues ?
Dabi : T'es long à la détente !
Il lâche sa proie, le jeune tombe par terre et se tiens la gorge. Il reste au sol.
Dabi : Transmet ça à Tomura : L'impératrice viens reprendre ce qui lui appartiens...
? : Ce qui lui appartiens ?
Dabi : Vos misérable existence.
2 heures plus tard :
Juki : Maman Anami as disparu !
Dabi : Alors la guerre a commencé.
Akuma : ...
Pdv Akuma :
C'est parti pour le deuxième round. L'impératrice....Tsss...Si c'est pour eux, je veux bien.
VOUS LISEZ
Anami
FanfictionAkuma, vit maintenant avec les Todoroki loin de Shigaraki. Elle a trois enfants dont Anami qui un alter qui ne correspond ni à celui de son père ni de sa mère. Mais qui est-il exactement ? Fallait-il retourner vers Shigaraki, vers cette ville maudit...