Chapitre 15

2 0 0
                                    

Clac. Clac. Clac. Clac. Clac. Un homme de se lève. Clac. Clac. Clac. Il soupire.

? : Bienvenue, Impératrice. 

Clac. Clac. Clac. Clac.




La générale, dirige Akuma et Dabi devant une porte ensanglanté et trouée. Les fissures sont sans doute liée au lancé de couteau. Akuma stoppe la générale, qui allai ouvrir la porte, elle l'ouvre elle même. A peine, est-elle entré que quelque chose lui saute dessus. Elle ouvre les bras et accueil Toga dans ses bras. Himiko parai déçue. 

Toga : Comme toujours, t'as bloqué mon poignard, tu veux pas me donner ton sang s'il te plaiiiiiiiiiit ? 

Akuma : Moi aussi je te souhaite le bonjour Toga. 

Toga : Bon qu'est-ce que tu fais là ? Ah, ton sang à changé ma vieille, ça va ? 

Akuma : ...

Toga : Ah non ! Il est différent que la dernière fois qu'on c'est vu, mais le même que la première fois. Ce qui veut dire...TU REVIENS PARMIS NOUS ???!!!!! Comment vont tes gamins ???!! Apparemment t'en as trois, c'est vrai ? Il y est pas allez mollo le Todoro...

Akuma la fusille du regard, le sang pointé vers la cheffe de division. 

Toga : Ouais, j'ai retrouvé mon Akuma préférée !!!

Akuma : Tu peux m'hébergée quelque jour ? 

Toga : Bien sur ma belle, mais à une seule condition...

Akuma : Je sais pas pourquoi je la sens pas la "condition", mais dit toujours.

Toga : Il se trouve que j'ai un prisonnier, qui doit rendre sa vie et...

Akuma : Tu veux que je l'exécute ? 

Toga : Oui, s'il te plaît !

Akuma : Pourquoi je ferai ça ?

Toga : S'il te plaît, j'ai arrêté ma collection de cœur, j'arrivai pas à les extraire t'es la seule qui sait faire ça sans abîmer l'organe. S'il te plaiiiiiiiiiiiit ! 

Akuma : D'accord, c'est vrai que ça fait un peu de temps que je l'ai pas fait.

Elle regarde sa main, cette main qui vas bientôt arraché un cœur. Toga la prend dans ses bras pour la remercié, puis fait la bise à Dabi. Elle les traîne sur une sorte de ring. Dabi, reste à l'extérieur, tandis que l'impératrice se tiens au centre. Toga monte sur un fauteuil, ressemblant à un trône et invite sa division à s'approcher. Elle prend un micro et déclare.

Toga : Ce soir notre chère Impératrice, vas exécuter le petit mollusque, qui as osé tué Mike... Pour ce qui ne savent pas ( visé à Dabi et Akuma ), Mike est le fils de la générale, il a été brutalement assassiné, cela me fait pensé à Mister Compress... Amené le condamné !

Akuma pense très fort : "J'ai assassiné brutalement Mister Compress ? Celui qui m'as agressé !". Le jeune homme couvert d'hématome, s'avance. Dabi, le reconnais directement, il écarquille les yeux et lance un regard insistant vers Akuma. Elle aussi l'a reconnu. 

Akuma : Que le monde est petit, mon garçon. 


Pdv Kaiya : 

Attends, je viens de me faire tège la ! J'essaierai de recroiser l'Impératrice, je l'abandonnerai pas. Elle vaincu papa, elle doit être très forte. Ou alors, il est très nul. Bon j'espère qu'il a préparé à manger, sinon je vais lui faire bouffer ses cheveux. Je monte les escaliers de mon immeuble, il y a une odeur bizarre. Je suis devant la porte de mon appartement. Il y a quelqu'un d'autre avec Hiromasa ! J'ouvre brusquement la porte et... AHH ! MAIS ! MAIS !

Moi : P*tain ! Les gars y'a des chambres pour ça !


Pdv Hiku :

Ca fait 5 heures que maman et Dabi sont partis. Papa, lui, il est pas bien. Mais Juki, s'en occupe. Moi je m'entraîne. Je frappe l'air, comme si il m'a tout volé. Tout enlevé. J'en ai marre, pourquoi. Je suis perdue dans mes pensés, quand, une violente douleur à la tête me fait perdre l'équilibre. Je ferme, les yeux... Un dragon ? Oh c'est le même qu'Anami avait tout à l'heure. Je me relève et me met en garde.

Moi : Arashi. 

Arashi : Bonjour, ma chère. 

Moi : Oui ? 

Arashi : Comment ça ? Je n'ai pas le droit de prendre des nouvelles ?

Moi : Me prends pas pour une idiote.

Arashi : D'accord, dans ce cas, laisse moi te raconter...

Je part et reviens avec un plaide et une gourde d'eau. 

Arashi : Je peux savoir ce que tu fais ? 

Moi : Tu vas me raconté un truc non ? 

Arashi : Oui et...

Moi : Eh bah, comme à chaque fois qu'un vieux parle, il faut bien s'installé, ça peut être trèèès long. 

Arashi : ...

Moi : Bah quand j'avais 10 ans, ma mère a jugé utile de nous raconté sa vie, et je peux t'assurer que ça été très long. 

Arashi : ...

Moi : Bon tu vas commencé ton histoire le vioque ? 

Arashi : Grrr... Petite insolente. 

Moi : Ouais on me le dit souvent. 

Arashi me balance un caillou en pleine tête. 

Moi : EH MAIS T'ES MALADE ! T'es au courant que raconté une histoire à un cadavre c'est bizarre, me tue pas stp. 

Arashi : Tu vas voir, qui vas passer à l'état de cadavre. 

Moi : Bon tu vas la raconté ton histoire à la noix ! Oh, j'ai oublié mes M&M's, je reviens. C'est bon !

Arashi : Bien, il faut que tu laisse faire. Je vais t'emmenée quelque part. Rectification, je vais envoyé ton esprit voir quelque chose qui se passe à ce moment même. 

Moi : Pourquoi moi ? 

Arashi : De base, ça devais être Juki, parce que ça le concerne. Mais il est...comment dire....Juki quoi...

Moi : Il est con quoi. 

Arashi : Ouais.

Moi :. ...

Arashi : Bon disons pas très ouvert d'esprit. Allez. Ferme les yeux et laisse toi porter. 

Je ferme les yeux, il y a des acclamations partout. J'ouvre mes paupières, je suis dans une foule, devant moi il y a un ring. Avec...Maman ? Mais, je suis donc dans la ville. Je regarde mes mains. Je suis transparente. J'observe le ring, alors oui, il y a Maman, mais aussi un jeune garçon mal en point. Mais ? Qu'est-ce qui fait là. Tous le monde crient.

Tous : A MORT !

C'est une exécution. Oh non ! Non ! NON !




AnamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant