Akuma soupire. Elle contemple la ville, le chaos qu'elle a crée. Ce jour où il a neigé, elle a libéré l'armée de Tomura. Même si certain la considère comme une traîtresse, beaucoup d'entre eux l'honore en temps qu'Impératrice et la respecte énormément. Dabi, lui, il la formée, et il en fière. Il sait que si elle a mal parler, c'est pour le dissuader de la suivre, pour le protéger. Elle s'en veut, ça aussi il le sait. Dès qu'ils entreront dans la ville il faudra joué un rôle, celui de l'impératrice et de son maître, qu'elle a dépassé avec une facilité extrême. Droite, Akuma se met en marche pour la ville. Dabi la suit, 1 ou 2 mètres derrière. Il a vêtu ses anciens vêtements de criminel.
Akuma pose enfin le premier pied dans la nouvelle ville. Elle continue à marcher, droite, la tête haute, son long manteau traîne sur la sol. Son ancien mentor, lui ne peut s'empêcher de remarqué que sa ville natale à beaucoup changé, trop changé. Soudain, quelqu'un débarque en face d'eux, il est ivre, il marche de travers. C'est surement un combattant, sa tenue est faite pour. Il remarque les deux tueurs et les trouves très prétentieux. Il rigole et éclate sa bouteille de bière par terre et les pointes avec les restes tranchants.
Alcoolique : Où allez vous, sales petits prétentieux ! Moi je suis au service de Tomura, alors incliner vous pauv'tache, hic !
Akuma passe sans lui porte un regard.
Alcoolique : Eh ! Répond quand je te parle s*lope !
Dabi : Excuse-toi à genoux et on sera indulgent.
Alcoolique : AHAHAHAHAHAH ! Crève raclure !
Dabi souffle, franchement, maintenant là. Il se met a son niveau, et le frappe à la nuque. La victime s'évanouie. Une grosse flaque écarlate de forme sous le corps. La flaque grossit à vue d'œil, le corps se sèche. Le cadavre n'as plus que la peau sur les os. Le liquide rougeâtre, se regroupe au pied d'Akuma, quand elle reprend sa marche lente, le sang la suite. Les extrémités du manteau vire au marron. Ils continuent à avancer.
Akuma: Oh, m*rde, j'ai oublier de lui demander où se trouve repère de Tomura.
Ils continuent leur exploration dans la ville. Ils rentrent dans un bar, Akuma vas directement au comptoir, et s'assoie en face du barman. Dabi lui ne s'assoie pas, il reste debout derrière elle. Elle regarde l'environnement, des hommes et des femmes saoules chantent et dansent ou rythmes de la musique, et de l'autre d'autre personnes jouent au carte. Akuma lève les yeux au ciel. Elle pense très fort que cette endroit est vraiment dégueulasse. Le barman tape sur le bar, pour attirer son attention, elle n'y fait pas gaffe. Il commence à la siffler, à peine a-t-il fait une note, qu'il se tiens fermement la gorge. C'est seulement à se moment que le chef de l'établissement remarque le sang à ses pieds. Le serveur de boisson s'effondre, et son sang remonte le long du bar pour rejoindre celui de l'alcoolique.
Akuma : Quelqu'un d'autre ?
Clients : ...
Akuma : Où est le repère de ce fils de p*te de Tomura ?
Clients : *Cri d'effroi*
Une jeune femme se lève d'un coup et lui tiens tête.
Jf: Comment ose-tu l'insulté ?
Akuma : Vouvoie-moi morveuse.
Jf : Pour qui tu prend ? Pour l'impératrice peur être ?
Akuma : Perspicace Je reviens en ville et on me traite de s*lope, on me siffle et on me tiens tête. N'empêche que j'aime bien ton audace. Et puis, Tomura je l'appelle comme je veux, il m'en voudra pas. Bon il est où.. J'ai pas l'habitude de perdre mon temps à parler avec des cadavres.
La jeune fille sort de l'ombre, s'approche, elle une queue et des oreilles de chat, elle s'incline et s'excuse de son erreur.
Jf : S'il vous plaît implorez mon pardon. J'ai fait une erreur monumental en m'adressant ainsi à vous. Pour me faire pardonnez je vous conduirai chez l'empereur.
Toujours la tête baissée, la jeune fille attend une réponse. Akuma la regarde, elle à l'air satisfaite et le meilleur, la fille réussit à garder son sang froid. Elle sourit.
Akuma : Relève toi. Quel est ton nom ?
Jf : Je m'appelle Kaiya Tokoyami, votre altesse.
Dit-elle en se redressant, bien droite, la main sur le cœur.
Akuma : Tokoyami ? Comme Fumikage ?
Kaiya : C'est exacte, c'est mon père. Il a quitté Yuei, dès que vous avez libéré l'Armée. Et a rejoins les rangs de Tomura, comme la plupart des élèves.
Akuma : Ce vieux poulet, m'as menti ! Pfff, pas bien grave il est mort.
Le son d'une télé passe par-dessus la conversation, une personne a demandé que la scène soit diffusé. Un homme s'approche de la télé en face de l'impératrice et diffuse la vidéo de l'autre télé. Akuma sourit, au centre de la vidéo il y a Endeavor, c'est la vidéo de sa mort. Elle se met à rire, elle essuie une larme de rire qui a coulé sur sa joue. Dabi, lui aussi rigole un peu, les autres sont très gêné, même si ils aiment l'empereur, il trouve la mort de l'ancien héros humiliante. Seule Kaiya est en admiration devant l'impératrice. L'homme qui a allumé la télé plutôt s'effondre par terre, et se vide son sang. Celui-ci vient rejoindre les pieds d'Akuma.
Akuma : T'essayais de faire quoi ? Tu croyais que j'allais t'épargner ? Pfff, pathétique. Suis-moi Kaiya, ne reste pas avec ces décérébrés plus longtemps.
L'impératrice claque des doigts, et Dabi met le feu à l'établissement. Du grand feu, le liquide rouge s'élève dans les airs, et forme une plusieurs petit démons de sang, ces petits êtres suivent Akuma, qui comme depuis le début marche sans regarder derrière elle. Les petits démons flottent autour de leur créatrice, celle-ci demande où ils pourront passer la nuit et un endroit pour se restaurer. Kaiya emmène son idole, dans une petite boutique dirigé par un vieux monsieur. Akuma ne prend vraiment pas la peine d'entrer, elle forme un clone d'elle grâce au sang récolter. L'humanoïde de sang s'avance dans la boutique, et regarde les articles, il prend trois sandwichs, il a bien vérifier la date de péremption. Il jette quelque pièce sur le comptoir et s'en vas. Il donne la nourriture à sa créatrice, qui le disloqua pour re faire réapparaitre les petits démons. Elle donne un sandwich à Dabi et à Kaiya. Elle croque dans le sien. Il est dégelasse. Pas grave. Dans un tournent, Akuma se fige, le hangar...
VOUS LISEZ
Anami
FanfictionAkuma, vit maintenant avec les Todoroki loin de Shigaraki. Elle a trois enfants dont Anami qui un alter qui ne correspond ni à celui de son père ni de sa mère. Mais qui est-il exactement ? Fallait-il retourner vers Shigaraki, vers cette ville maudit...