Ally ferma la fermeture de son veste, puis pris son sac.
« - Papa ! Je suis prête ! Hurle-t-elle. »
Elle vit son père arrivé quelques minutes après avec les clefs de sa voiture. Il enfila également une veste, puis les deux sortir de la maison.
Allison à obtenue un rendez-vous dans l'hôtel ou elle va à présent travailler.
Ils s'installèrent tout les deux dans la voiture, puis Ally ne pue se retenir d'allumer la radio.
« - Allison, tu vas voir pour un travail, tu vas pas en boite, dit son père en éteignant la radio. »
Allison soupire et met ses écouteurs dans ses oreilles.Une fois arrivée; elle descend de la voiture.
« - Je passerai chez Heather avant de rentrée à la maison.
- Rentre pas trop tard. »
Elle avance dans l'allée alors que son père quitte le parking de l'hôtel. Elle soupire, puis entre dans l'hôtel.
Les garçons ont le haut de l'hôtel qui leurs appartient pour ces quelques jours.
Elle monte aux douzième étage, puis arrive devant une grande porte en bois, elle taque, un brun aux yeux bleus lui ouvre la porte, il a un très beau sourire.
« - Salut moi c'est Nash. Tu dois être Allison ?
- Oui, c'est moi. » J'affiche également un ravissant sourire sur mon visage.
« - Entre, propose Nash. »
J'accepte et avance doucement dans le grand hall de l'étage. Wow. Cette étage est plus grand qu'un hôtel de ville. D'autres gars sont entrain de se chamailler au baby-foot qui est en face de moi.
« - Carter arrête de tricher ! C'est pas parce que tes un asiatique, pique-pocket professionnel, que t'est invisible ! Grogne un brun.
- Taylor ferme ta gueule, parce que avec ton bandana sur la gueule tu vois rien ! Réplique l'Asiatique. »
Nash tousse faussement pour faire comprendre aux deux jeunes hommes que nous sommes dans la pièce.
« - Les gars je vous présente Allison la nounou ! Présente Nash.
- Je préfère baby-sitter, contre dis-je Nash.
- Salut Allison, moi c'est Carter ! Dit l'Asiatique avec un très beau sourire.
- Salut beauté, moi c'est Taylor Caniff, si tu veux mon 06, vient me voir dans ma chambre c'est celle au bout de couloir. »
Je rigole intérieurement alors que Nash dévisage son ami.
« - Je vais te présenté aux autres gars, ajoute Nash. »
Nous avançons dans les couloirs et trouvons un autre garçon, installer sur les escaliers avec sa guitare et un bloc note.
« - Salut Shawn ! Je te présente Allison, la baby-sitter. » Cette fois-ci Nash a bien insister sur le mot "baby-sitter" ce qui me fit rire.
« - Salut Allison ! Répond Shawn, heureux de faire ta connaissance, a-t-il ajouté.
- De même Shawn. »
Il me lance un sourire, et nous continuons notre chemin jusqu'à trouver un garçon avachie dans son lit avec son téléphone portable et un paquet de chips.
« - Matthew voici Allison, elle va nous surveiller le temps que Bars s'occupe de nos rendez-vous. » Le jeune homme répond en hochant de la tête et retourne à ses occupation. Nous traversons le reste de l'étage, et rejoignons le salon où le reste de la maison (je crois) et installez dans le sofa.
« - Des gens peuvent m'aidez à mettre la table ? Hurle une rousse, qui est dans la cuisine. »
Deux garçons se lèvent pour aidez la rousse.
« - Tu veux mangés avec nous Allison ? Propose Shawn en passant près de moi.
- Je veux pas dérangé...
- Tu ne dérange personne ma belle. »
Taylor me prend par la main et me tire jusqu'à la table, où il me fait m'asseoir.
« - Bonjour je suis...
- Allison, la baby-sitter, je sais, je suis ravie de faire ta connaissance, je ne serai plus la saule fille ici ! Me coupe la rousse, Je suis Mahogany, finit-elle. »
VOUS LISEZ
Baby-Sitter./ Magcon. ( Correction )
FanfictionMagcon Boys fiction. © Après avoir fini ma première année de Lycée avec 9,5 de moyenne générale, mes parents m'ont bien fait comprendre que je devrais me débrouiller seule pour payer mon voyage à Paris. J'ai donc opté pour le Baby-Sitting le travail...